ça marche on a déjà trouvé quelques leaks: partir après les blinds, poster sa bb, trop dépenser dans les call de gros beteur, bluffer un peu trop sans blocker.
niveau préflop à priori y a pas eu trop de remarques négatives, j’essaie de jouer nit en blinds et plus large en position.
Du coup ma note c’est quoi sur 20 maitres @WaitWaitW et @heisenberg ? 11/12?
on va en refaire une ce soir ou demain, c’est un peu dommage qu’il y a pas plus de membres qui s’interessent au plo, quelque part tant mieux ça veut dire qu’il y a pas trop de regs, hormis les regsfish qui jouent sans travailler leurs jeux.
A+
J’aime pas donner des notes, ça voudrait dire que je suis supérieur à toi, et je suis pas d’accord avec ça, et que chaque play a une réponse absolue, et je suis pas non plus d’accord avec ça.
En bref :
- je suis plus aggro que toi préflop (j’imagine qu’à plus hautes limites, c’est important, mais là je sais même pas si c’est moi ou toi qui as raison.
- postflop, sur le peu de spots pas eu grand chose où j’étais en gros désaccord, juste ouais ptèt les blockers mais bon c’est pas non plus un gros désaccord car le spot en lui-même donne envie et les vilains sont tellement pas équilibrés que je suis pas certain que posséder un blocker change l’EV du truc…
tranquillou, on est sur le même pied d’égalité, c’était juste pour savoir si vous avez trouvé ma session mauvaise/bonne/moyenne/excellente. bien sûr je ne m’attend pas à avoir la rèponse absolue, mais juste si ma logique est bonne, si mon play à l’air correct etc. et ça vous fait sans doute progresser aussi.
Comme tu l’as dit le rake fait très mal et on est obligé de jouer nit à fond pour contrebalancer ce poids. On a besoin de plus d’équité et de limiter les coinflips. D’ailleurs il faut vraiment que je me mette à faire des maths, voir si mes expectd value sont positifs. Pas sur qu’être loose et 3b autant que tu le fais ce soit super rentable (tu m’a chocké reufré, dire qu’avant j’étais pareil). au highstakes bien sûr les mecs vont être meilleurs, vont tout faire mieux que nous, et si on joue nit je suppose que c’est assez grillé. Tu vois qui c’est joeingram1 (chigagoboys je sais plus quoi)? ce mec là il joue 22%vpip et a priori ça fonctionne. No problem to be the nit.
Je pense pas être loose, en tout cas j’essaie de pas l’être . Par contre, je considère que les mecs jouent tellement mal en 3bet que c’est quand même cool…
Bon, sinon j’ai joué 100hh j’envoie ça dès que je réussis à mettre sur le replayer
Salut @babidule & @WaitWaitW
A la base, je suis reg cash game NL10&20 Texas Hold’em No-Limit
Etant + que novice en PLO (j’ai commencé à m’y intéresser il y a moins d’une semaine), j’ai bien aimé cette revue de 100 mains jouées à la suite (pas un échantillon) en me focalisant notamment sur le jeu pré flop.
J’ai du mal à trouver des infos pour les grands débutants (à part 2 vidéos de Marquizouk en basse limites mais même la il parle souvent de situation standard donc pas d’explication).
Pour le moment je joue en NL2 sans HUD (pas de licence pour le PLO), donc pas de review possible hors session. J’ai vu que je pouvais débloquer la licence pour 10 jours gratuit, donc je vais en profiter ce grand we avant de peut être investir.
J’attends les 100 prochaines mains avec impatience.
Et si vous êtes prêt à voir des horreurs, j’en posterais peux être dans qq jours
Merci à vous deux
PS: si vous avez des conseils car je pense qu’un jour vous avez été dans ma situation, je suis preneur.
@Diarrhoea Je peux pas t’aider parce que je suis perdant et je peux pas donner de conseils mais askip:
POSITION!!!
d’autres trucs:
overplay pas les AA ni les KK (c’est pas du holdem, sauf bien sur si t’as de bons draw pour aller avec)
joue en POSITION!!! (ah oui c’est déjà dit mais faut l’encrer)
Utilise propokertools pour les équités
joue fit or fold multiway ou hors de position (oop les décisions sont toujours compliquées mais faut pas non plus overfold ou se faire exploiter)
Overplay pas les nuts qui ne le sont plus next streets(ex t’as floppé flush nut et turn une doublette t’excite pas trop)
Si tu comprends l’anglais, lis ça: http://en.donkr.com/articles plo from scratch part 1 to 12
Monotable: ça sert à rien de jouer en autopilote sans les bases (j’ai compris ça récemment)
concernant le tracker oui c’est quasi obligatoire pour review, après t’as pas besoin de hud pour jouer on repère assez vite les profils (surtout en monotable/bitable)
J’ai 100kh dexperience en plo, je n’y ai pas joué depuis 4 mois et pour l’instant je compte pas m’y remettre puisque a priori je battais pas le rake et j’ai assez du holdem a taffer en ce moment^^
Je vais pas te noter donc. Puis c’est nul de noter de toute façon^^
@babidule
Merci pour ta réponse et tes conseils
1°/ propokertools: j’avais vu çà dans des vidéo runitonce mais j’ai trouvé ça imbuvable mais si je dois le boire je vais me boucher le nez et foncer.
2°/Pour le tracker, je viens de prendre une licence PT4 (j’ai cracker en rentrant du boulot)
3°/Pour le mono tabling, je sais pas (je sais que tu as raison, mais bon)
La NL2 sur Ipoker c’est funzy
autre:
-Je vais ouvrir un PA book d’ici la fin de semaine
-Je réfléchis à chercher un caoch pas chère (NL2 oblige pour le pas chère)
-Chercher une autre room même si ça me fais chier, j’ai un status à l’année (pas de trafic sur Ipoker @ réfléchir)
propokertools est assez chiant ouais mais clairement un must pour le PLO.
T’as une licence runitonce? intéressé pour partager contre un petit billet?
Salut @WaitWaitW,
C’est seulement une licence Essenciel (pas Elite)
Ensuite on peut discuter (skype ou autre), je suis perdu pré flop. Ca fait un baille que j’ai pas réfléchis comme ça.
add moi sur skype, c’est mon pseudo PA
je pige pas j’ai un bug dès que je veux intégrer plus d’une main… t’es sur quoi @babidule? t’as fait comment pour copier/coller les mains?
j’ai envoyé une invite cicia
le bouton bleu replayer en haut à droite> voir mes mains>tu copie colle n’importe quelle main et ça met la session entière
Apparement y a de trucs qui s’affiche pas toujours , mais normalement y a la balise copier coller.
t’es sur quel site? PS a pas l’air de marcher pour les sessions
Je suis sur WINAMAX (si c’est ça que tu veux savoir)
bon beh je posterai vendredi si barth fait pas le pont et que le pb est corrigé…
t’as essayé refresh F5 (bon je retourne à mon dernier round)
Whoops, looks like something went wrong.
histoire de pas attendre lundi
(un conseil : mettez en accéléré )