Revue session de 100 mains

alors :
0-32 complete est ok imo, mais bon on peut sans doute fold aussi
2-25 je déteste pas le raise flop mais je nous trouve trop peu profonds quand même… je 2baba sur tout sauf doublette…
2-42 imo on peut fold quand même, les suits on s’en fou et 88 à poil quoi… sur le check flop je décide de bluff turn… j’aime pas… et je sais même pas si je peux fold sur son bet river, vu qu’il doit avoir limite plus de ss que hh…
4-34 assez surpris d’avoir de la FE… m’enfin je vois pas ce que je peux faire d’autre…
4-51 fold preflop doit pas etre atroce non plus… début vraiment pourri lol
6-10 j’aime bien mon play, vous en pensez quoi?
7-47 ouais, pk pas just call flop… raise me parait plus standard quand même… et du coup turn river atroces évidemment
9-17 ça doit pouvoir se 3bet… je peux rien faire d’autre que GU flop imo
11-00 j’aime bien le fold, BU a 10BB, les autres sont bien deep, on est EP, le gap est au milieu, on a 3 de la suit… Bref, j’ai l’impression que ça fait pencher vers le fold…
13-52 pas méga convaincu de mon 2 barrel ici, en fait je le trouve même assez à chier…

note pour moi-même : arrivé 15-19

1. je pense que tu peux completer, t’es ip avec suited As, bon ils sont pas beau mais t’as pas Kc donc y a de la value à prendre si tu touches. Après fold est parfaitement ok mais ça peut etre rentable si MW+ personne 3bet.

les mecs font vraiment nimps à ce que vois!!

la main avec AA85, sur JKT t’as des blockers sur la nuts mais raise c’est surestimer ta FE le mec fait nimps nimporte quel fd ici il paye, sa range de broke est loose apparement. meême dp il call. En gros soit t’es à peine devant soit derriere, après moi je suis un peu weak avec du jeu faible. GU à cause du peu de FE que t’as.

88ds au CO tu peux fold je pense, c’est une main qui parait belle mais elle est juste atroce. Tu joues que set, tes flush seront dominées.

AQ55: ok pour pas miser en premier, un dix qui s’excite peut te faire du bien. Tu peux check raise le flop à mon avis pour max value txxx. bien sur en étant prudent si un 89jq ou k tombe. en vrai je sais pas si c/R est si cool hors de position (il me semble)

AKQ6 avec les diamants: Ok pour Open pot utg, Call 3bet m’a l’air spewy, t’as un dangler et 3carreaux vs AA bah t’es crush. Et meme si tu touches flush tu seras jamais payé, (si, peut être par l’autre en haut à gauche), après si ça bluff sans blocker tu peux les laisser s’empaler mais c’est pourri. C’est gamble à mon avis, c’est même ev-/high variance mais why not? Bon bah flop magique let’s go!

le 3barrel bluff avec 77TT j’aime bien aussi, méchant à pas beaucoup de full ici, et tu bloque toutes les strtaight/straight draw et tu bloque aussi des mains contentant 88. Le barrel river est super à mon avis, trips 4 c’est le top de sa range ça fold normalement, y a que 45 qui peut hero call et encore c’est chaud.

désolé le forum bug à mort j’arrête pas d’être déconnecter, je continue plus tard …

TH7H6H9S (11min): ok pour fold preflop, c’est assez marginal oop

jdksqs5c: tu penses que ton bet river peut etre payé par moins bien? y a pas flush q high et k high le mec. Bon ici il a pire et il paye un sacré fish. T’as eu de la chatte qu’il call 3baba cette main. Nice value bet!!
je sais pas trop quoi penser j’aurai check fold river ou parole prier payer. peut etre un peu weak mais quand il paye turn c’est chaud.

13-40: ok pour barrel flop dry et turn doublette, on n’a qu’à GU s’il raise. on fait quoi river? abandonner sur un jack sinon envoyer la sacoche (s’il touche flush il te croit pas hein? meme si t’as Ac). enfin vu la cs on peut etre en value. C’est pas si pourri que ça.

16: call ok la main (tt97ss) fait des beaux set et des belles quintes, 3bet est overplay. fold est ok aussi c’est meme la meilleure option! si t’overplay pas tu peux jouer

17-30: float ok quand t’es HU, CO met as cher au flop c’est cool pour lui s’il veut arracher. et il a pas trop de 5 normalement. Ca me choque pas c’est bien joué.

yes mais opr a 40 bbs, tu call quand même?

yes, le but était de 3baba, je pense que sur 3baba il va quand même fold 2P, puis les carreaux sont bien cool aussi, ya que les doulettes qui sont horribles…

bah en fait c’est justement pk je suis oop que j’ai envie de cR et de fastplay, je trouve ma main limite trop bancale pour bet et le laisser call flop et turn avec du stack restant… m’enfin chui pas sur non plus que ce soit le meilleur raisonnement lol

ouais, OK avec toi (toujours du mal à fold en me disant qu’avec les callers la cote va sans doute etre huge, et 3bw mais au final c’est vrai qu’on tire pas tant que ça…)

j’ai quasi aucun full moi… as 3better j’ai quasi jamais 88/55, mais je me dis qu’il a rarement aussi… Mais du coup pour moi 45 est un snap chez vilain (any 4x en fait…) non?[quote=“babidule, post:43, topic:78094”]
jdksqs5c: tu penses que ton bet river peut etre payé par moins bien?
[/quote]
bah déjà je pense qu’il raise souvent flush Ah avant la river, du coup j’ai quasi toujours la meilleure main… et dès que j’ai target le mec comme fish je vais value thin comme un goret :slight_smile:

je dois avouer que je partais pour xback à peu près toutes les rivers ici… mais ouais en fait il va call any 2P donc finalement ca peut etre cool de bet les brik

moais j’aime pas trop le call ici, encore 4 gus à parler, on aura rarement la pos, on fait pas des tonnes de nuts… au BU je dis pas, mais en MP j’aime pas[quote=“babidule, post:43, topic:78094”]
17-30: float ok quand t’es HU, CO met as cher au flop c’est cool pour lui s’il veut arracher. et il a pas trop de 5 normalement. Ca me choque pas c’est bien joué.
[/quote]
ouais mais on était pas HU… du coup c’est vrai que ça devient un poil gamble :stuck_out_tongue:

21:20 whoa ce fold au bouton !! raise tous les jours !
23:20 ptèt mieux de bet flop… m^'enfin pas sûr, j’attends des avis !
26:30 même spot que jdksqs5c, faut pas croire qu’ils payent que nuts :stuck_out_tongue:
26:55 ouais le cbet est chaud quand même mais imo ca illustre l’utilité de 3bet: on peut faire un small cbet sur pas mal de textures qui sera EV+ vu que les mecs vont être fit/fold
29:30 ouais je pense je devrais raise preflop quand même…
29:55 whoa dans quoi je m’embarque? je déteste pas le float flop avec une tonne de backdoors et vs une range large; turn c’est sans doute la meilleure main pour raise bluff puisqu’on bloque un set (vouloir bluff en bloquant 2 sets ou plus me paraitrait bizarre vu qu’on a 2P lol), on a un blocker sur straight, on a un peu d’equity avec les coeurs… m’enfin faut les cojones quoi… GG moi, je m’aime bien, je m’en pensais pas capable lol. Vous en pensez quoi?
30:18 bah du coup on doit pouvoir check raise ici avec le 7… m’enfin bon j’étais sans doute encore en état de choc lol
30:30 lol ce 3bet… je devais lui en vouloir :wink: bon tout standard imo, je me vois pas fold river 2è nut, et je comprends vraiment pas son sizing
30:55 cbet me parait obligatoire… du coup turn sur le paire carte, je sais même pas si je dois fold, et en même temps je joue pas grand chose… Bref grosse erreur flop imo

… bon, je note qu’en vidéo c’est vachement plus chiant qu’avec le replayer !

A22ss ok le pot va faire 15bb avec opr à 40bb mais anyway on va jouer fit or fold dans un pot 5 way.

77TT: tu 3bet= heavy AA donc je suis ok avec un snapcall de trips river.

19-56: j’aurais slowplay en check et en laissant les autres s’empaler avec des flush moins bonnes. Tu vois toute la difficulté de prendre la value quand t’es pas en position et que tu montre trop de force. En bettant premier tu dois pouvoir prendre une ou 2 streets de value contre des flush Kh/Jh ou QT/QQ qui fullmine

21-20: nan ça dépend si tu raise cette main c’est dans le bbut d’ iso pour HU, mais à mon avis vous allez vous retrouver à 4 ds le pot. Ca limp/never fold donc laisse tomber cette idée.

22: lol t’as la premium tout le monde fold alors que toutes les mains c’est des family pot xd,

23 avec KK sur j86r je pense qu’on peut cbet pour protection et laisser un 8 un j ou un wrap faible 57truc l’opportunité de fold. T’as la position si t’es payé et que le gars check sur une brique tu pourras encore cbet. En position vs check tu peux mettre plus de pression.

24-50 (AK)(56): fold imo, 56s est inutile, t’es pas connecté t’as pas d’implied odds t’as un spot de galère si tu flush avec 56 tu joues rien à part la position, donc postflop tu dois avoir besoin beaucoup de steal equity mais t’ en a pas trop vu les vilains.
A une époque je trouvais cool ces mains mais ça touche pas beaucoup de flops.

26:30: j’ai jamais vu ça de ma vie, tu joue sur quel site et en quelle limite?

26:55. Ok avec 3b preflop pour balancer et surprendre les vilains qui 3b que AAxx. flop cbet ok tu seras payé que par K et fd. t’as beaucoup de fe je pense.

28 avec QQds j’aurais 3b pour iso c’est le mal mais le mec a une range très loose on est devant et on envoie du lourd sur pas mal de flops. après je suis pas certain de mon move.

29:30 c’est different du spot avec QQds ici tu va souvent etre BB en MW, obligé de toucher dans ces cas là, donc juste call est bien tu touche un roi un flush ou tu te casses.

29 55: oauis ça se tente au bouton on peut mettre la pression avec des mains pas trop forte, tu bloque une straight peut probable qu’un de vous deux l’ait mais tu peux faire fold A4. turn il peut vouloir protéger une range assez weak genre A4, AJ etc qui peuvent pas supporter le raise. NH

yes, j’ai hésité je pense que c’est close, si on check on risque de laisser une freecard à 2P/set, si on bet on risque de perdre les clients…[quote=“babidule, post:45, topic:78094”]
24-50 (AK)(56): fold imo
[/quote]
c’est A(K65) lol… ouais un peu loosish[quote=“babidule, post:45, topic:78094”]
26:30: j’ai jamais vu ça de ma vie, tu joue sur quel site et en quelle limite?
[/quote]

Mdr, PLO10-50 (là de mémoire c’est du 30) et un peu tous les réseaux (ce qui es tun défaut), mais au final c’est surtout qu’il faut profiler vilain. Un fish fold pas flush

ouais, j’aime vraiment bien le 3bet