yes mais opr a 40 bbs, tu call quand même?
yes, le but était de 3baba, je pense que sur 3baba il va quand même fold 2P, puis les carreaux sont bien cool aussi, ya que les doulettes qui sont horribles…
bah en fait c’est justement pk je suis oop que j’ai envie de cR et de fastplay, je trouve ma main limite trop bancale pour bet et le laisser call flop et turn avec du stack restant… m’enfin chui pas sur non plus que ce soit le meilleur raisonnement lol
ouais, OK avec toi (toujours du mal à fold en me disant qu’avec les callers la cote va sans doute etre huge, et 3bw mais au final c’est vrai qu’on tire pas tant que ça…)
j’ai quasi aucun full moi… as 3better j’ai quasi jamais 88/55, mais je me dis qu’il a rarement aussi… Mais du coup pour moi 45 est un snap chez vilain (any 4x en fait…) non?[quote=“babidule, post:43, topic:78094”]
jdksqs5c: tu penses que ton bet river peut etre payé par moins bien?
[/quote]
bah déjà je pense qu’il raise souvent flush Ah avant la river, du coup j’ai quasi toujours la meilleure main… et dès que j’ai target le mec comme fish je vais value thin comme un goret
je dois avouer que je partais pour xback à peu près toutes les rivers ici… mais ouais en fait il va call any 2P donc finalement ca peut etre cool de bet les brik
moais j’aime pas trop le call ici, encore 4 gus à parler, on aura rarement la pos, on fait pas des tonnes de nuts… au BU je dis pas, mais en MP j’aime pas[quote=“babidule, post:43, topic:78094”]
17-30: float ok quand t’es HU, CO met as cher au flop c’est cool pour lui s’il veut arracher. et il a pas trop de 5 normalement. Ca me choque pas c’est bien joué.
[/quote]
ouais mais on était pas HU… du coup c’est vrai que ça devient un poil gamble
21:20 whoa ce fold au bouton !! raise tous les jours !
23:20 ptèt mieux de bet flop… m^'enfin pas sûr, j’attends des avis !
26:30 même spot que jdksqs5c, faut pas croire qu’ils payent que nuts
26:55 ouais le cbet est chaud quand même mais imo ca illustre l’utilité de 3bet: on peut faire un small cbet sur pas mal de textures qui sera EV+ vu que les mecs vont être fit/fold
29:30 ouais je pense je devrais raise preflop quand même…
29:55 whoa dans quoi je m’embarque? je déteste pas le float flop avec une tonne de backdoors et vs une range large; turn c’est sans doute la meilleure main pour raise bluff puisqu’on bloque un set (vouloir bluff en bloquant 2 sets ou plus me paraitrait bizarre vu qu’on a 2P lol), on a un blocker sur straight, on a un peu d’equity avec les coeurs… m’enfin faut les cojones quoi… GG moi, je m’aime bien, je m’en pensais pas capable lol. Vous en pensez quoi?
30:18 bah du coup on doit pouvoir check raise ici avec le 7… m’enfin bon j’étais sans doute encore en état de choc lol
30:30 lol ce 3bet… je devais lui en vouloir bon tout standard imo, je me vois pas fold river 2è nut, et je comprends vraiment pas son sizing
30:55 cbet me parait obligatoire… du coup turn sur le paire carte, je sais même pas si je dois fold, et en même temps je joue pas grand chose… Bref grosse erreur flop imo
… bon, je note qu’en vidéo c’est vachement plus chiant qu’avec le replayer !