Ségrégation chez PartyPoker: l’opérateur protège les nouveaux joueurs des réguliers

Bonsoir,

Ça a été déjà dis mais cette nouvelle me fait vomir.

P***** de room qui parke les joueurs ! Au nom de quoi ? Protection de joueur mon *** ? L’ARJEL s’est déjà bien foutu de notre gueule avec la protection de joueurs…

C’est autant scandaleux qu’un super user imo.

Plus jamais je remets 1 centime sur Party Poker.

En tout cas merci pour la news Shaggy :wink:

Prennent vraiment leur clients pour des c… c’est totalement abusé :evil:

Un grand merci quand meme aux petits malins qui ont découvert la supercherie.

ils viennent de supprimer les tables de 1k + sur la room.com ou je joue…

ca va mal RIP

Sinon PP vient juste de se tirer une balle dans le pied IMO… PP va prendre cher avec cette mesure

quelqu’un a vérifié pour le .fr?

Un grand merci au représentant de Party Poker d’avouer officiellement que le poker online est rigged…
Il faut arrêter de se voiler la face, les opérateurs ont les pleins pouvoirs. On l’a vu pour l’affaire du black friday et maintenant avec PartyPoker !
Et j’imagine que c’est pareil sur le .fr , et il n’y a aucun moyen de s’en rendre compte sauf sur un concours de circonstance…

C’est pas la peine de changer de room les gars ! Toutes les rooms ont des stratégies commerciales plus ou moins légale qui ont pour seul but de rendre addict et de raker le plus possible !

Djouff a raison. Un représentant d’EVP m’avait affirmé que les rooms ne collectaient pas et ne conservaient pas les stats des joueurs ; et que les cashin/cashout étaient traités de manière indépendante du reste du logiciel. Là, on voit clairement qu’il n’en est rien.

Je n’ai jamais cru à la riggitude, mais là, j’avoue que j’ai un sacré doute maintenant…

Faut pas tout mélange non-plus. Il est évident que les rooms collectent des informations sur leur joueur, et c’est vital pour eux. Ils veulent savoir quand les gens jouent, quelles limites, etc, et ceci afin d’optimiser leur activité. Normal. Tant que ces informations restent confidentielles et ne servent pas, comme pour PP, à effectuer une discrimination, je n’ai rien à leur reprocher.

Toute entreprise fait des études, des analyses sur leur clientèle.

[quote=“GluonDutrou123, post:565791”]Faut pas tout mélange non-plus. Il est évident que les rooms collectent des informations sur leur joueur, et c’est vital pour eux. Ils veulent savoir quand les gens jouent, quelles limites, etc, et ceci afin d’optimiser leur activité. Normal. Tant que ces informations restent confidentielles et ne servent pas, comme pour PP, à effectuer une discrimination, je n’ai rien à leur reprocher.

Toute entreprise fait des études, des analyses sur leur clientèle.[/quote]

je suis ok avec ça. +1

D’ailleurs PA sais que je suis un geek par exemple.

Et un pavé de plus dans la mare des suspicions concernant cette room très critiquée! Non contents d’abaisser le retour sur rakeback ils arrivent encore à inventer des nouvelles mesures au détriment des regs! trop forts ces mecs! Mais qu’attendez-vous pour déguerpir de ce site? Mais WTF quoi?!!

Ouaip, moi aussi ça m’intéresse…
Peut-être que les représentants des partenaires PA peuvent nous confirmer qu’il n’y a pas de pratique ressemblant de près ou de loin à cela sur leurs rooms…Enfin, je dis ça, je dis rien, moi… :whistle:

Je cash out demain.
Cette room à décidée de manger les bankerolls en rake, je décide qu’elle se fasse manger par la concurence.
CIAO !

Au contraire en parlant d’ev on mets le doigt sur un autre problème qui fait bien le parallèle avec les petits coups en douce de party, y’a ce qu’on voit , ce qu’on peut prouver et le reste, ne serait-ce pas un bon moyen de protéger les joueurs faibles des reguliers en redistribuant l’ev des un aux autres pour équilibrer les différences de niveaux, c’est pas si comme l’industrie du poker n’avait jamais été entachée d’histoires à base de superusers et autres histoires louches

Et bien, il en aura fallu du temps pour vous faire à l’idée que c’est peut-être rigged.

C’est un soft qui tire les cartes, alors tout est possible.

On ne peut que constater que les nouveaux déposants sont ultra protégés sur les all-ins.

Ce n’est pas pour cela que l’on ne peut pas être gagnant mais il faut prendre en compte la redistribution d’EV vers les fishs à un certain pourcentage. La room ne vit que sur le rake et le soft doit faire tourner au maximum l’argent . De ce fait, le facteur variance est formidable, il permet de ne pas éveiller le moindre soupçon.

Une industrie,et celle du poker en est une, ne peut laisser la moindre place au hasard quant à la réalisation de son chiffre d’affaires annuel. Cela serait dramatique que les regs pillent ces pauvres fishs dès leur première session et cash-out les gains.

C’est comme la ‘soupe’ des fabricants de tabac, chaque marque à sa recette pour que vous ne fumiez pas autre chose. Addiction! Addiction!

A méditer.

Je termine de reccuperer mes derniers bonus rake back et je me barre de cette maudite room

malheureusement pour moi, il va falloir attendre environ 1 à 2 mois, j’ai trop de points (2000 Euros de rake back, je vais pas laisser ça)

C’est MONSTRUEUX !!

PP dit ouvertement protéger les fishs et tenter de classer les joueurs par niveau afin de maximiser le rake !!! Dans ce cas, pourquoi ne pas faire tourner l’argent en jouant sur les turns / rivers pur que l’argent passe de joueur en joueur (en passant par la case rake). Ca serait aussi simple non ?
Je vois d’ici le message : “A partir d’un certain taux de gain, vous allez gentiment rendre cet argent à notre élevage de fishs afin qu’ils puissent à leur tour le perdre”.

L’objectif est clair : augmenter le nombre de mains jouées (plus le niveau se rapproche, plus il faut de mains pour dégager un gain sur un autre joueur…)

Donc cette room de poker, réseau N3 du .fr nous dit, tranquillement : “voila, chez nous c’est rigged, pas touche aux pigeons, si vous venez jouer au poker chez nous, c’est pour vous amuser, pas pour gagner”.

De la à penser que toutes les rooms utilisent des moyens divers et variés pour accrocher les fishs (en gros les faires gagner un bon coup au début afin de les accrocher)… Franchement personne ne peut les goler, les rooms y ont un grand intérêt financier, je vois pas pourquoi elles se priveraient. D’ailleurs PP nous le dit ouvertement.

On en est plus à le penser, une room nous affirme qu’elle triche pour garder ses pigeons !!! et avec le culot de rajouter que c’est pour le bien de tout le monde !

C’est hallucinant. A vous dégouter du poker online.
Vu l’état pourri du marché, on explique aux joueurs que l’on va limiter leurs gains parce que bon sinon la room n’a plus de tunes. Et les réguliers s’étonnent toujours de runner x caves sous l’EV ? Maintenant vous savez pourquoi !

Vu la tendance actuelle, dans 2 ans on aura le choix entre winamax et Pstars, touts les seconds couteaux plus ou moins merdiques et très suspecte comme PP et ipoker auront dégagé du marché français en ayant tranquillement scié la branche sur laquelle ils étaient perchés.

Et les 2 ou 3 opérateurs restants feront ce qu’ils voudront. Bel avenir en perspective !

Ca sent pas bon du cote de PP !!!

“Et les réguliers s’étonnent toujours de runner x caves sous l’EV ? Maintenant vous savez pourquoi !”

Ouais enfin d’un autre côté autant les réguliers adorent pleurer qu’ils run sous l’ev, autant ceux qui run au dessus doivent se planquer sous la table de la cuisine :smiley:

Y a pas à avoir honte de run au dessus de l’ev, c’est aussi “naturel” que run en dessous, c’est quand même triste que des joueurs “regs” ne comprennent pas ça ! :dry:

[quote=“RemDust, post:566152”]“Et les réguliers s’étonnent toujours de runner x caves sous l’EV ? Maintenant vous savez pourquoi !”

Ouais enfin d’un autre côté autant les réguliers adorent pleurer qu’ils run sous l’ev, autant ceux qui run au dessus doivent se planquer sous la table de la cuisine :smiley:

Y a pas à avoir honte de run au dessus de l’ev, c’est aussi “naturel” que run en dessous, c’est quand même triste que des joueurs “regs” ne comprennent pas ça ! :dry:[/quote]

En meme temps personne ne run au dessus de l’ev, à part sur du tres court terme, c’est un des mystères de l’ev, certains y voient la preuve de la riggitude. Poster vos courbes si je me trompe, vu le nombre de joueurs sous l’ev, il devrait y en avoir autant au dessus non ?