Session Collective avec cartes Vidéo N° 2

Deuxième test de vidéo de sessions collective avec cartes affichés à l’ecran.

Joueurs : Pariterre , Magic , BRS , Florenzo , Personne et Ginga.
Commentateur : Philippe

Il s’agit de la première partie de la vidéo, la seconde partie sera aussi posté ce soir.

http://www.megaupload.com/fr/?d=7CL3FGBW

Pour lire la vidéo, ouvrez la dans Inetrnet Explorer ou dans Firefox.

Si vous avez des commentaires sur des coups joués ou des commentaires avec lesquels vous n’etes pas d’accord, exprimez vous sur ce post, les joueurs sont tous la pour vous repondre.

Rappel, si vous voullez participer à des sessions collectives avec nous, il vous suffit de vous inscrire au groupe de session collective en contactant par MP Personne ou Magig.

jolie boulot je vais voir sa tout de suite

Je viens de voir les 8 premières minutes et je dois dire que je me régale…
Un pur bonheur !!!

Un Ginga en très bonne forme jusqu’ici…

L’antimatière… du régular serré…, un excellent concept à développer.

S’il est totalement contreindiqué aux débutants, je trouve que développer ce style de jeu ne peut être que bénéfique pour progresser une fois le style serré agressif maîtrisé

Un seul mot… bravo pour cette vision futuriste du poker!

En attendant, je retourne voir la suite en courrant!!!

Bon boulot!

Il est dommage que ginga part en sucette et des lors la vidéo perd de sont intérêt technique!
Bon…du moment que les développeurs ne perde pas leurs temps, c’est le principale.

A bientôt.

TRES BONS COMMENTAIRES

BRAVO :wink:

Deuxième partie de la vidéo :

http://www.megaupload.com/fr/?d=YB842CDA

Super la première partie!!! :wink:

Beaucoup de move, avec des profils de joueurs très différents!!!

Beau commentaire, un futur prof peut être??? :wink:

Je me fais la deuxième partie dans la foulée!!!

Magic21

bon boulot philippe je vais me matter la deuxième partie !

je ne pensais pas que tu allais rajouter des commentaires très agréable surprise :wink:

je ne suis pas d’accord ave les commentaires de Philippe ni avec les réaction de personne et de brs je posterais les stats
des autres joueurs et les miennes et vous verrez je suis pas le seul a « gambler » n’est pas brs. si vous avez des questions sur une main particuliere j’hésiterais pas a répondre et je justifierais mes moves
au plaisir de rendre service ginga

vdmc écrit:

[quote]Bon boulot!

Il est dommage que ginga part en sucette et des lors la vidéo perd de sont intérêt technique!
Bon…du moment que les développeurs ne perde pas leurs temps, c’est le principale.

A bientôt.[/quote]tu réagit comme simplement parce que tu es un fish qui ne c’est pas joué postflop le jeu avec 20 blinds c’est automatique le jeu avec 100 blinds et tres théorique certe mais il est beaucoup plus technique

Salut a tous !

Philippe : joli job de developpement et tres bons commentaires (ta tirades sur le AK utg contre le AK en late etait super, j’en aurais ete incapable ! - plus generalement, tes commentaires sur le jeu positionnel et face a differents profils sont justes et clairs). Je n’ai pas vu de calcul de cote cette fois-ci, ce n’etait pas au programme de test ? Cela aurait apporter un petit plus, par exemple, lorsque Ginga part all-in au turn contre BRS, au debut de la 1ere video, et qu’il touche sa couleur a la river.

Question a Ginga : quel etait ton plan de jeu ? Partir deglingo, histoire de cueillir les autres a froid et te faire payer plus tard ? Si oui, pourquoi n’es-tu pas revenu sur des bases solides et attendre les bons spots ?

Question a Pariterre : j’avais compris et apprecie ta vision du jeu lors de la precedente video (a part la main ou tu pars a tapis contre Jier (je crois) sur un board de la mort (pour les deux joueurs, certes); mais la, je ne sais pas si je suis influence par ton post sur le coupage de cotes/bullshit (auquel je vais prendre le temps de mettre mon grain de sel), mais je trouve que tu es devenu un « soft spot »… Bref, avec tes petites mises, tu es le genre de joueurs que je veux a ma table. Pour reprendre une expression d’un de tes compatriotes (Monsieur G-lover, de Poker Collectif), tu n’es pas le ti criss de la table. Tu n’achalles plus Personne… Tu n’achalles plus personne…

Question a BoRiS : que penses-tu de ta session ? Tu gagnes un bon coup contre Spewie Ginga au debut et puis, c’est comme si tu es toujours a contre-temps (tu te fais play back sur tes mains legeres et n’est pas paye sinon) ? Ne penses-tu pas que tu as trop 3-bette des blinds et pas assez en position ? Tu etais celui qui joue regulierement a la limite la plus chere, penses-tu que cela a jouer ?

Lorenzo, Magic, Personne, pas trop de commentaires. Vous etes gagnant et n’avaient pas trop attire mon attention (ca doit etre un compliment :laugh: ). Lorenzo, je trouve que tu defendais vraiment trop tes gros blinds, sachant que tu n’avais ou ne te donnais pas les moyens de faire la difference post-flop. Personne, comme Magic, TAG, mais j’ai aime tes petits moves alors que tu es pauvre en carte. Tu n’es pas mauvais techniquement, tu es conscient de ton image, tu as tous mes encouragements en cette periode de doute.

en fait je me suis vraiment adapté j’avais prévu de jouer lagtard des le début et apres mes moves jj’ai joué plus tight et quand j’ai vu que mecs me voyaient plus tight je suis repassé lag pour ne plus arété.mon plan c’est toujours pareil faire confiance a mes reads et de outplayer postflop tout en essayant de voir le plus de flop possible c’est pour sa que je fais des miniraies ou que je limp des main comme 73s Q4s et autre. je pense que j’ai trop utilisé la fold équity faut dire je fais plus trop de cash je joue plus en tournoi. de toute facon je connaissais les jouers et je sais qu’il y en a plusieurs qui ne savent pas jouer apres le flop. iln’ya qu’avoir leur won dollar wen saw flop qui est minable. je pense qu’il se reconnaitront.

Bonjour,

Moi je suis plutôt d’accord avec Ginga, je trouve que ses moves, s’ils sont justifiés sont tout à fait correct :
J’étais sur le TS au moment de la vidéo et je vous jure que BRS et Personne sont partis complètement en tilt à cause de cela. À la fin, ils étaient prêts à payer n’importe quoi dès lors qu’ils se souvenaient que Ginga jouait comme un débile AU DÉBUT. Moi j’ai vraiment faillit jeter une main gagnante à cause de cela (mais j’avais remarqué que le Ginga s’était calmé). Toujours est-il que sa technique a mis de l’action. Malheureusement pour lui, il jouait contre des joueurs de calibre :stuck_out_tongue: et ont su profiter de ses erreurs.

Behe a dit:

[quote]
Question a Pariterre : j’avais compris et apprecie ta vision du jeu lors de la precedente video (a part la main ou tu pars a tapis contre Jier (je crois) sur un board de la mort (pour les deux joueurs, certes); mais la, je ne sais pas si je suis influence par ton post sur le coupage de cotes/bullshit (auquel je vais prendre le temps de mettre mon grain de sel), mais je trouve que tu es devenu un « soft spot »… Bref, avec tes petites mises, tu es le genre de joueurs que je veux a ma table. Pour reprendre une expression d’un de tes compatriotes (Monsieur G-lover, de Poker Collectif), tu n’es pas le ti criss de la table. Tu n’achalles plus Personne… Tu n’achalles plus personne…[/quote]

Je ne suis pas d’accord. J’ai joué troi coups contre Florenzo. Le premier, je suis aller chercher la moitié de son tapis avec top paire deuxième kicker et les autres fois, j’ai perdu l’équivalent d’un CB en misant sur les 3 streets avec la position (donc possibilité de check à la river). Donc, pour le coup d’un CB, je me laisse la possibilité de voir les 3 streets.

Malgré tout, je n’ai pas songé au fait que vous n’aviez pas mon son :stuck_out_tongue: C’était la toute première fois que je mettais en pratique ce que j’avais dit sur le post à propos de couper les cotes. C’était donc une session de test pour cela aussi ;). En gros, je trouve qu’il y a des points positifs :
Florenzo est parti en tilt à chaque coup contre moi. Il ne savait jamais s’il devait payer perdant mes bets, me payer gagnant, me surrelancer ou jeter. D’autant plus qu’il se sentait obligé de payer, même drawing dead. Côté image c’était trop bien.

Le côtés négatifs apparait avec un coup contre Ginga où j’ai A7 et il a A9. Je crois qu’un CB ordinaire avec un seccond barrel plus gros aurait fait jeter ce type de main, alors qu’il est tout à fait correct de payer des mini-bet.

Donc, je crois que le concept est à retravailler, mais c’est une arme que je ne me priverai plus à l’avenir, ne serait-ce que pour avoir l’air fish aux yeux des autres (je tiens d’ailleurs à te faire remarquer que mes mini-bets sont fait en position et que je sais toujours pourquoi je mise et pk non => personne aurait pu me trapper en me faisant un check-raise avec brelan par exemple, car j’ai une bonne lecture post-flop des joueurs en général)

Voilà, je n’ai pas eu le temps encore de regarder la vidéo, ça ira dans quelques jours (je vais être très occupé d’ici dimanche), mais je reviens avec des commentaires dès que je peux.

A+

Hi,
Je vais watcher ca aussi!
Bravo pour le job les gars! :wink:

le truc que je trouve le plus moche c’est que le lendemain, les mecs sans préavis me vire du groupe session collective je trouve ca minable

Comment on fait pour voir les .asw ???

Tu dis de l’ouvrir dans un onglet firafox, j’ai fais clic droit, ouvrir dans un bnouvel onglet j’arrive sur megaupload, la je telecharge, ensuite j’ai le fichier .asw ou .awf je sais plus trop… et la ben j’arrive à l’ouvrir avec rien qui existe ? ? ?

Ou est ce que je fais la mauvaise manip dans ce process ?

Slt, difficille d’expliquer mes coups car j’étais semi on tilt comme personne d’ailleurs mais il semble avoir une meilleure gestion que moi ds le domaine :laugh:

la pair de 2 comme le dit philippe je dois fold turn et même juste call flop son min raise bizarre et fold turn.

le coup on flo donk lead quand j’ai T5 de carreaux la par contre c standard je le vois pas donk avec le roi il continue turn bcp trop cher pr un flop de cette nature dc y représente un arrachage, mon probleme c que je viens de toucher le T du coup je c que je suis passé devant sinon j’aurais raise le turn, et apres as river et y repasse devant.

Sinon pr les 3 bets de mémoires ils étaient légitimes, par contre je suis allé trop loin ds les coups notamment en sb vs bb ce qui ne servaient a rien.

Meaculpa, j’ai pas vraiment jouer un très bon poker mais quand le coeur n’y ait pas vu les montants c’est difficille je corrigerai le tir si je venais à en faire une autre.

C’est bien ce que j’avais vu sur mes mails, Ginga.
Tiens, il est viré. J’ai tout de suite pensé « ça s’est mal passé pendant la session collective ».
Je te soutiens, Ginga.
Pourquoi?
Déjà, parce que tu as décidé d’un plan de jeu même si il sort de l’ordinaire.
Quoique?
J’ai rencontré quelques joueurs de ton genre qui sont très difficiles à jouer.
Je n’ai pas encore regardé la vidéo mais cela sera fait cette nuit.
Mais en lisant le post, il y a eu beaucoup de styles différents sur la table et cela ne peut être qu’enrichissant pour ceux qui vont la regarder.
J’espère pour mon cas, que cela me permettra de détacher une stratégie contre des joueurs comme toi qui donnent quand même beaucoup leur argent quand tu les ferres (surtout sur everest).
J’en dirais plus demain après avoir regardé la vidéo.

BRS écrit:

[quote]Slt, difficille d’expliquer mes coups car j’étais semi on tilt comme personne d’ailleurs /quote] sa prouve comme ma stratégie a fonctionner pour etre en tilt a cause de moi sa veut vraiment dire que tu es un fish a mon avis ta eu raison d’arreter le nl200 parce qu’avec ton niveau de jeu minable tu risquais vraiment de te broke . moi je te donne un conseil va te cacher en omaha tant que le niveau moyen est faible mais sache que dans 2 ou 3 ans tu ferra partie des premieres victimes du poker car tu es incapable de te remetre en question de comprendre ce qui se passe a la table .
je m’appui sur mes stats ta un won $ wen saw deflop de 35% lors de la vidéo ce qui prouve que tu es tres faible surtout que l’oposition c’est des joueur de nl50 . un joueur a gagnant doit dépasser 40 wen to showdonwn de 35.29% ce qui est trop loose certe mes ton won dollar at showdown de 33 .33% prouve que tu es un joueur faible. je epnse qu’il n’est pas sorcier de voirq’u nmec qui a un went to showdown plus que son won dolar at showdown est un joueur tres lisible postflop. tu perds 6 BB sur la session malgré mes 2 livraisons du débuts. rien a dire a part que tu es nul.

lol
bonjour l’ambiance !
ça donne vachement envie de refaire des sessions collectives…

je regarderais la vidéo quand j’aurais le temps, je suis intrigué de voir ce que ça donne cette session !