Moi, comme j’ai dit tout le long de la session, la stratégie de Ginga m’a beaucoup plu. J’en ai d’ailleurs tirée profit en continuant de titiller les deux protagonistes.
Je considère que Ginga a autant sa place à l’intérieur des sessions collectives et que par ces sessions, on ne veut pas seulement créer un jeu stéréotyper, on veut créer des situation. Quand tu sais que tu joues contre des joueurs de calibre, tu dois créer toi-même ton edge.
C’est d’ailleurs ainsi que je répondrai à la remarque du fait que je ne constitue pas de gros pots. Exactement : je peux payer avec des paires moyennes (ou min raiser). Et lorsque j’ai une bonne main, vous faites le travail à ma place. Je min raise, tu me reraises parce « qu’un minraise ne représente rien ». Que je construise un gros pot ou que tu le fasses à ma place change rien. D’autant plus que dès lors qu’on est payé au flop avec top paire, en position, on « check pour garder le pot petit parce qu’on a que top paire ».
La raison pour laquelle la stratégie que j’ai adoptée n’est pas la plus performante n’est pas celle que tu as mentionné, mais plutôt la jouabilité des mains qui ne touchent pas. Je vais cependant continuer à essayer voir s’il n’y a pas un moyen de l’améliorer, mais je trouve cette approche plutôt intéressante.
Dernière chose : même si j’ai volontairement fait des raises de 2BB… je fini la session avec +150BB.
Malgré tout, je ne suis pas result oriented et je vous tiens tous au courant.
Sinon, pour le reste, désolé du ton aggressif que je prends, mais je suis un peu tanné du débat avec Ginga, puisque peu de gens semblent penser que ça peut être une bonne stratégie (et je le pense, pas en micro-limite, mais précisément contre du monde comme vous qui sont partis en tilt dès le PREMIER all-in)
Non, ce n’était pas un manque de respect et dommage que ta frustration ne te permette pas de l’assumer.