On a bien pu voir ça sur la vidéo.
Quand à bloquer le chan TS, on est entre nous, y a une bonne ambiance et on rigole bien, on veut pas d’un boulet qui pourrirait tout ça.
On a bien pu voir ça sur la vidéo.
Quand à bloquer le chan TS, on est entre nous, y a une bonne ambiance et on rigole bien, on veut pas d’un boulet qui pourrirait tout ça.
pariterre2 écrit:
[quote]Philippe :
Mes problèmes ne venaient pas du fait que je déplaçais ma table, mais du fait que ma connexion lâchait… ainsi, dès lors qu’on perd la connexion par Skype, il faut redémarrer skype au complet. Peut-être un point à corriger?[/quote]C’est ta connection internet ou ta connection Skype qui lâhait ?
Sinon en cherchant à l’instant un concurent de Skype, je suis tombé sur Google Talk, ça à l’air d’etre un logiciel très simple et c’est exactement ce dont on à besoin.
Reste à savoir si il est réactif dans les envois !
Salut,
Je viens de visionner les vidéos et je me suis régalé!!!
Je les ai trouvées hyper enrichissantes.
Dommage que le débat s’envenime au sujet de la façon de jouer de Ginga. Il a qu’a jouer comme il veut finalement c’est son argent.
Merci à tous les protagonistes et un grand
BRAVO
au commentateur, Philippe, à qui j’ai décidé d’attribuer le micro d’or :
Salut à tous,
Pour Philippe : Lors de la session j’ai eu un même problème technique récurant (X3) :
D’un coup, tout ce qui s’est trouvé sur mon bureau s’est exécuté et j’ai du fermer toutes ces applications. Du simple dossier à la mule…(un peu comme une attaque violente de spam)
Lorsque j’ai tout fermé, une fenêtre est alors apparu.
Je ne me rappelle plus exactement ce qu’elle disait mais pariterre oui car je lui ai lu avec mon accent anglais légendaire
J’ai cliqué sur NON (ou no) et j’ai pu continuer la session.
Est ce que j’ai mis le pointeur de la souris au mauvais endroit lorsque ton prog valide les infos a envoyer sur le skype ou bien est ce autre chose ?
Pour pariterre : Merci
Ok, je sais d’ou ça vient.
J’ai rajouté pour le test N°2 un code au clavier qui comporte Ctrl+‹ A › et si tu actives ton bureau au moment de l’envoi dans Skype, le Ctrl+‹ A › est activé sur le bureau et séléctionne tout tes icones, ensuite la touche Enter est activé et ça te lance tout ce qui se trouve sur le bureau.
Je vais reflechir à une mèthode pour eliminer ce problème.
Juste pour info, le message en question disait que le logiciel était déjà ouvert et il demandait si l’utilisateur voulait ré-ouvrir le logiciel (c’est pour ça que je lui ai fait mettre non)
Ok, on abandonne Skype et l’on passera desromais par Yahoo Messenger.
Il faudrait voir à moderer tes propos Ginga,BRS n’est pas la pour se faire insulter, d’ailleurs personne n’est la pour se faire insulter.Je pense qu’il y a d’autre moyens bien plus civilisés de se faire comprendre.
Chacun posséde des opinions bien différentes, quelque soit le sujet;ce qui est encore plus vrai au Poker.
Tu peux t’exprimer sur tes différences de points de vu tant que tu veux, tant que tu respecte les autres joueurs et surtout que tu évites de les insulter.
Les insultes n’ont jamais fait avancer les choses,et à part le fait de braquer les personnes en face de toi tu n’obtiendra pas grand chose.
Cela me fait penser aux joueurs qui vous insultent tout au long d’une cession parceque vous leur marcher dessus.Ils se focalisent sur vous et du coup en oublient totalement leur jeu.
Ce qui est pathétique c’est d’être incapable de s’exprimer correctement afin d’avoir des discussions constructives, qui font avancé l’une ou l’autre des parties.
Les insultes,les menaces ou l’intimidation ,'ont rien à faire sur un forum quel qu’il soit, et surtout pas sur Poker Academie…
Il arrive à tout le monde de faire des erreurs, et de parfois s’emporter, donc s’il te plait Ginga, essaye de moderer tes propos et de garder ton sang froid.
Merci
rastafarid tu as regardé la vidéo?
Ginga, moi je n’ai pas encore regardé la vidéo.
Et si tu poses la question, c’est que tu penses que tu t’es fait insulté sur la vidéo.
Le problème, c’est que les mots que tu écris sur ce post, resteront plus facilement dans les mémoires que ceux qui sont dits.
Ca sera comme ça dans tous les cas.
Même si tu en as rien à cirer de mon opinion, je vais quand même te la donner.
Je t’ai toujours défendu, toi et ton style de jeu, mais je peux pas cautionner des insultes. Car, à ce moment là, tu prouves que tu n’es pas encore un bon joueur de poker car tout ça devrait glisser sur toi.
Car le seul but à la fin d’une partie de poker, c’est d’avoir pris le maximum de $ de la manière que tu veux.
Mais les insultes n’ont rien à faire dans le forum.
non personne ne ma insulté sur la vidéo mais bon quand tu vois l’ambiance sur le ts ca donne pas envie de joué au poker le mec i me chambre parce que je le call avec 3eme paire mais c’est normal c’est un lag tard
Tout cela, tu devrais passer outre car le jour où tu joueras en live, tu ne pourras pas te permettre de péter un cable dès qu’un joueur te chambrera. Et il y en aura.
Moi, je dis juste que c’est une arme contre toi même à posteriori.
Tu as beau avoir un super beau poker mais si tu tiltes dès qu’un mec te chambre ou t’insulte, tu perdras.
Tu dois adopter la zen attitude.
En plus, tu devrais être conscient que c’est ton jeu qui lui font dire ça et c’est bien à ça que tu veux en venir.
Ton style permet de faire péter les boulons à tes adversaires mais finalement, c’est toi qui part en live. C’est contre productif.
Tu n’es pas d’accord?
non pas vraiment parce que je suis en semitilt en gros je tilt 20 secondes et sa repar
C’est déjà ça si ce n’est que temporaire.
Mais ça ne t’empêchera pas de perdre de l’argent alors que tu aurais pu l’éviter.
Je suis d’accord avec le fait qu’on ne peut cautionner les insultes
ok mon comportement n’est pas iréprochable est alors ou est le probleme je suis comme je suis j’ai envie de me comporter comme un sale con parceque je suis un sale con ben je le fais et voila je ne fais que dire que ce que je pense et c’est tout peut importe que sa dérange moi je vais pas changer pariterre tu comprends
« La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres »
Y a pas que toi sur ce forum, ton comportement dérange donc à toi de t’adapter à nous et non pas à nous de tolérer ça, non ?
Je prends la conversation au bond, mais là Ginga faut quand même que je te dise, parce que je commence à t’apprécier :
T’es comme tu es et tu ne veux faire aucune concessions, OK.
D’ailleurs pourquoi changer ça ?
Peut-être juste parce que ce qui risque d’arriver, c’est que tu vas tout simplement finir par te faire virer du forum !
Alors tu te dira qu’on est tous des cons, que de toutes façons si c’est comme ça ,tu n’avais rien à faire avec nous, etc.
Certains d’entre nous seront content que tu ne sois plus là, d’autres seront un peu triste. Mais ce qui est sûr, c’est que nous, on sera toujours ensemble, et que toi, tu seras tout seul.
Et alors ?
Et alors le truc con, c’est qu’on est des grands singes, et que par nature, on est des animaux sociaux. C’est comme ça.
La solitude ça tue. Pour de vrai.
Et quand tu te seras fait virer de partout (parce que ne me fais pas croire que ce que tu vis ici ne t’est pas familier !), tu n’auras plus que tes yeux pour pleurer…
T’es pas obliger d’en arriver là pour commencer à réfléchir la façon dont tu pourrais gérer tes relations sans avoir la sensation de te trahir, certes, mais sans non plus finir par te faire exclure.
J’ai peut-être une piste à te soumettre : la colère, en général, ça sert à cacher la tristesse.
Au lieu d’envoyer chier tout le monde, tu devrais nous dire ce qui te blesses au point d’avoir ce comportement ?..
Faire l’effort de se remettre en cause, ce n’est pas un aveux de faiblesse, ni un changement d’identité. C’est juste une façon de reconnaitre l’autre en tant que sujet et de trouver un moyen pour enter en contact avec lui.
En tout cas, si tu continues comme ça et que tu te fais virer, je ferai partie des personnes qui seront triste, parce que t’es un mec intéressant quand tu ne te prends pas pour un sale con.
Très bien dit Bill. Je serai aussi de ceux qui seront tristes parce que je pense qu’il est nécessaire que des esprits contradictoires viennent brasser les idées préconçues qu’on se fait inculquer.
Se questionner soi-même est la meilleure façon d’évoluer et comme je viens de dire, tu fais parti de ceux qui permettent ce questionnement.
Mais tu possèdes peut-être également le défaut de tes qualités, puisqu’ayant des idées divergentes, tu te dois d’être fort contre l’adversité et d’avoir un argumentaire indémontable. Cependant, je pense aussi qu’il faut reconnaitre quand ça va trop loin (et je pense que c’est le cas ici [pour moi l’insulte est l’étape à ne jamais franchir… ceci dit cela ne concerne que moi]) et avoir l’humilité de non pas dire que l’autre a raison si tu penses qu’il n’a pas raison, mais au moins d’admettre que deux vérités peuvent co-exister (en l’occurrence la tienne et celle de BRS) [ce dernier point répond au fait que tu dis que tu ne changeras pas, et je ne pense pas que changer soit la solution, je ne pense pas non plus que tu soies un con, ni personne ici d’ailleurs]
Ainsi, je pense que le débat peut rester sain, malgré qu’il s’agisse d’un sujet houleux et tout le monde y sera gagnant.
J’ai enfin regardé la fameuse vidéo (le début tout du moins), le concept de Phillipe est vraiment génial et la machine a l’air de bien tourné, bravo !
Par contre, en ce qui concerne le contenu, j’ai regardé le début et survolé le reste, j’avais pas trop envie de perdre mon temps avc des coups qui ressemblaient plus à du combat d’ego ou du semi tilt qu’à des coups techniques et bien menés… Un peu décu quoi.
PS: Ginga au dela des insultes, tu dis des choses intéressantes dans ce post nottament sur le fait qu’il faut oser aller à contre courant. C’est sur que Poker académie inculque un style de jeu solide et en ligne et surtout gagnant !
Aprés il est clair qu’il faut arriver à s’en imprégner et à dévelloper son propre style. C’est ca qui est le plus dur au final !