Session Collective avec cartes Vidéo N° 2

[quote]Faire l’effort de se remettre en cause, ce n’est pas un aveux de faiblesse, ni un changement d’identité. C’est juste une façon de reconnaitre l’autre en tant que sujet et de trouver un moyen pour enter en contact avec lui.
[/quote]

Big up Bill.

Cote force, pas de pb. Cote argumentaire, rien a demonter. J’attends toujours de connaitre l’idee derriere ses nombreux 4-bets et 5-bets (que l’on peut trouver bien joues, cf Pariterre) mais que je trouve spewie (je rejoins les commentaires de Philippe).

Bah ouais. Indigne et improductif… et dans l’anonymat.

Bah ouais encore. Je n’aime pas les petits bets de Pariterre, je le lui dis. Je cherche un bon argumentaire pour exprimer ma pensee (ca va arriver, je n’ai pas le temps en ce moment); et lui nous tient au courant de ses resultats/experiences. Si sa facon de jouer fonctionne effectivement, sans manque a gagner, je saurais la ranger dans mon arsenal et je remercierais Pariterre de m’avoir fourni une alternative (je le remercie deja pour le sujet de reflexion).

[quote]C’est sur que Poker académie inculque un style de jeu solide et en ligne et surtout gagnant !
Aprés il est clair qu’il faut arriver à s’en imprégner et à dévelloper son propre style. C’est ca qui est le plus dur au final ![/quote]

Pokac est une « institution ». Elle ne peut pas s’amuser a raconter au plus grand nombre qu’il faut shover pre-flop avec 52o. C’est comme une ecole de musique, apres, c’est a toi de jouer comme John Coltrane ou Carla Bruni… Ou les deux suivant ton public.

Bonjour à tous,

C’est un peu consternant de réduire le beau travail de philippe et des autres membres du groupe session collective à un tissu d’insulte de message hors sujet!!!

On est pas ici pour parler poker???

Le mieux est d’ignorer les insultes, y répondre c’est leurs donner trop d’importance, parlons du jeu et du développement du logiciel et oublions le reste!!!

J’ai fait moi-même un petit topo de mes impressions sur le forum du groupe VSC, que la discussion sur le développement du logiciel se poursuivre là-bas, ça sera constructif pour l’avancée de ces tests!!!

Et si les gens n’arrivent pas à se contenir, que le modérateur ferme ce sujet!!!

Magic21

Petite question technique :

Vous la lisez avec quoi cette vidéo ?

Je l’ai téléchargée tout bien comme il faut, mais le format c’est « .swf », et je n’arrive pas à l’ouvrir avec VLC…

Et j’aimerai quand même bien voir ce qui a déclencher ce topic !

Salut Bill,

Elle passe bien avec le KMplayer : Télécharger KMPlayer (gratuit) - Clubic

Elle se lit avec firefox!!! :wink:

Nickel Magic (merci nano, mais j’ai opté pour le plus simple !:wink: ) !

J’aurais jamais pensé ouvrir un fichier téléchargé avec firefox !:huh:

J’suis partant pour participer à une éventuelle autre session collective si ça vous dérange pas ou si ça vous intéresse :slight_smile:

Pas de soucis, tout le monde est le bienvenue!!!

Inscrit toi au groupe des sessions collectives (social network, groupe de travail, session collective) et poste tes disponibilités, room, tarif, etc dans le forum ad-hoc!!!

:wink:

Justement, je me serai bien inscrit directement mais le groupe est sur invitation seulement :slight_smile:

No prob

jolie travail pour la vidéo (montage et commentaire).

vidéo intéressante a voir.

pour ce qui et des style de jeu,il y a pas mal de move intéressant.

maintenant chaque personne développe sont style a lui,le principal est d’étre gagnant a long terme.

petit message perso a giga: ton style de jeu et certainement interessant mais sur cette video a etais mal percu,ce qui serai cool,c’est de nous faire une video seule,avec tes propres comentaire,et surtous expliquer ton style de jeu.:wink:

merci et j’espere voir une video 3 toute aussi interessante.

slt,
ptite question un poil hors sujet : quel est le but ( et les facons de l’atteindre ) du groupe de travail et que faut il de particulier pour en faire parti ?

Je crois que l’académie avait un abcès à crever et c’est maintenant chose fait. Je sens depuis un bout des frustrations sur plusieurs posts et je ne trouve pas malsain que cela arrive maintenant. Ceci dit, je garde le point de vue sur lequel les insultes sont inutiles

Je pense que le méta-poker est aussi un sujet intéressant

Faux, le mieux est de comprendre pourquoi des insultes fugent. Il y a de la frustrations et au lieu de se fermer les yeux sur le problème, il faut trouver d’où il vient

Effectivement, ce post n’est peut-être pas le meilleur pour faire l’examen de conscience, mais parfois on ne décide ni ou ni quand les choses explosent et je suis triste que cela « masque » un peu le travail de la vidéo, mais je continue de penser que créer un autre post : « videz vous le coeur » n’aurait pas eu le même impact que ce qui se passe ici

Pour les raisons évoquées plus tôt, je pense que cela serait une erreur

Jetyann, je suis désolé d’avoir pris ton post pour répondre cela, mais je pense que ton post décrit très bien l’idée de certaines personnes et les phrases y étaient toutes. Sans rancunes :stuck_out_tongue:

jetyann écrit:

[quote]slt,
ptite question un poil hors sujet : quel est le but ( et les facons de l’atteindre ) du groupe de travail et que faut il de particulier pour en faire parti ?[/quote]

Salut jetyann et tous autres personnes intéressées :

Un groupe pour les personnes motivés pour la conception et l’analyse de vidéos de sessions collectives. C’est une sorte d’échange mutuel dans le but que chacun progresse. Pour les futurs membres une présentation par MP est demandée. Celle-ci comportera variante, limite, fréquence de jeu, pseudos sur rooms…

j’ai pas encore vu la vidéo ni lu tout les posts…mais le début prouve simplement que l’orthographe est le grand perdant des nouvelles formes de l’écrit du XXI eme siècle…OK je troll :=)

Bill the Green écrit:

[quote]Je prends la conversation au bond, mais là Ginga faut quand même que je te dise, parce que je commence à t’apprécier :

T’es comme tu es et tu ne veux faire aucune concessions, OK.

D’ailleurs pourquoi changer ça ?
Peut-être juste parce que ce qui risque d’arriver, c’est que tu vas tout simplement finir par te faire virer du forum !

Alors tu te dira qu’on est tous des cons, que de toutes façons si c’est comme ça ,tu n’avais rien à faire avec nous, etc.

Certains d’entre nous seront content que tu ne sois plus là, d’autres seront un peu triste. Mais ce qui est sûr, c’est que nous, on sera toujours ensemble, et que toi, tu seras tout seul.

Et alors ?

Et alors le truc con, c’est qu’on est des grands singes, et que par nature, on est des animaux sociaux. C’est comme ça.

La solitude ça tue. Pour de vrai.

Et quand tu te seras fait virer de partout (parce que ne me fais pas croire que ce que tu vis ici ne t’est pas familier !), tu n’auras plus que tes yeux pour pleurer…

T’es pas obliger d’en arriver là pour commencer à réfléchir la façon dont tu pourrais gérer tes relations sans avoir la sensation de te trahir, certes, mais sans non plus finir par te faire exclure.

J’ai peut-être une piste à te soumettre : la colère, en général, ça sert à cacher la tristesse.

Au lieu d’envoyer chier tout le monde, tu devrais nous dire ce qui te blesses au point d’avoir ce comportement ?..

Faire l’effort de se remettre en cause, ce n’est pas un aveux de faiblesse, ni un changement d’identité. C’est juste une façon de reconnaitre l’autre en tant que sujet et de trouver un moyen pour enter en contact avec lui.

En tout cas, si tu continues comme ça et que tu te fais virer, je ferai partie des personnes qui seront triste, parce que t’es un mec intéressant quand tu ne te prends pas pour un sale con.[/quote]si tu veux bien on peut continuer cette discussion en privé pas sur le forum .

ceddelille écrit:

[quote]jolie travail pour la vidéo (montage et commentaire).

vidéo intéressante a voir.

pour ce qui et des style de jeu,il y a pas mal de move intéressant.

maintenant chaque personne développe sont style a lui,le principal est d’étre gagnant a long terme.

petit message perso a giga: ton style de jeu et certainement interessant mais sur cette video a etais mal percu,ce qui serai cool,c’est de nous faire une video seule,avec tes propres comentaire,et surtous expliquer ton style de jeu.:wink:

merci et j’espere voir une video 3 toute aussi interessante.[/quote]tu es pas le premier a me proposer de faire une vidéo
et j’ai vraiment envie d’en faire une se sera sans doute du nl10
tres bientot.

cedr137 écrit:

[quote]« La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres »

Y a pas que toi sur ce forum, ton comportement dérange donc à toi de t’adapter à nous et non pas à nous de tolérer ça, non ?[/quote]je pense cedr 137 que tu es un gros hypocrite et que tu es souventle premier a répondre donc la ramene pas imo

pariterre2 écrit:

Je crois que l’académie avait un abcès à crever et c’est maintenant chose fait. Je sens depuis un bout des frustrations sur plusieurs posts et je ne trouve pas malsain que cela arrive maintenant. Ceci dit, je garde le point de vue sur lequel les insultes sont inutiles

Je pense que le méta-poker est aussi un sujet intéressant

Faux, le mieux est de comprendre pourquoi des insultes fugent. Il y a de la frustrations et au lieu de se fermer les yeux sur le problème, il faut trouver d’où il vient

Effectivement, ce post n’est peut-être pas le meilleur pour faire l’examen de conscience, mais parfois on ne décide ni ou ni quand les choses explosent et je suis triste que cela « masque » un peu le travail de la vidéo, mais je continue de penser que créer un autre post : « videz vous le coeur » n’aurait pas eu le même impact que ce qui se passe ici

Pour les raisons évoquées plus tôt, je pense que cela serait une erreur

Jetyann, je suis désolé d’avoir pris ton post pour répondre cela, mais je pense que ton post décrit très bien l’idée de certaines personnes et les phrases y étaient toutes. Sans rancunes :P[/quote]

ahah sans rancune certainement … puisque ce n’estpas moi qui ai écrit ce post ! j’aurais pu mais j’ai pas souhaité rentrer dans un enieme débat sur Ginga, je prefere nettement l’ignorance vu le ton de ses derniers posts :stuck_out_tongue:

ginga, ce genre de post n’a pas sa place sur ce forum.
Faisons en sorte que nos posts restent constructifs, il en va de l’ambiance générale pour la communauté. Je suis très sensible à cela.