Session SNG collective le Jeudi 23/06/2011 20h45

Avis aux joueurs de SNG

Session Collective prévue le Jeudi 23/06/2011 à 20h45
SNG 9 joueurs vitesse non turbo sur Pokerstars.fr buy-in 5€

Cette session collective donnera lieu à une vidéo (ou un cours en direct) commentée par Maju et moi-même.

Nous cherchons donc des volontaires.
2 places sont réservées pour Maju et moi-même.
Il reste 7 places. S’il y a plus de candidats que de places dispos, le choix se fera en fonction de votre sharkscope filtré / sng 9 joueurs et de votre participation sur le forum Poker Académie. Dans l’idéal, nous aimerions regrouper des joueurs gagnants pour que les erreurs soient moins nombreuses et qu’il soit donc possible de se concentrer sur des mains intéressantes.

Pour les candidats, je vous invite à indiquer votre pseudo Pokerstars.fr

Clôture des candidatures le 5 juin à 14h00

Dingchavez64 :slight_smile:

shinichi2

Le Santon

Tu tu souviens de mon pseudo Pragmos?
je voulais rester incognito tel le concombre espagnol masqué…

fab12 wrote:

[quote]Tu tu souviens de mon pseudo Pragmos?
je voulais rester incognito tel le concombre espagnol masqué…[/quote]

Vieillemorue59 c’est bien ça ?

On peut masquer ton pseudo pour la vidéo grâce à la fonctionnalité intégrée par Philippe au replayer. Par contre pour jouer la session, il faut jouer avec ton pseudo, on ne peut pas faire autrement.

pragmos wrote:

[quote]fab12 wrote:

[quote]Tu tu souviens de mon pseudo Pragmos?
je voulais rester incognito tel le concombre espagnol masqué…[/quote]
Vieillemorue59 c’est bien ça ?
[/quote]

C’est pas très sympa comme pseudo, limite insultant.
Bon la référence à l’odeur passe encore (y’a même un peu de vrai) mais de là a suggerer que je viens du 59 y’a des limites.

[quote]
On peut masquer ton pseudo pour la vidéo grâce à la fonctionnalité intégrée par Philippe au replayer. Par contre pour jouer la session, il faut jouer avec ton pseudo, on ne peut pas faire autrement.[/quote]

Nickel. Je demanderais juste à tout le monde de mettre un post it sur son écran à l’endroit de mon pseudo.

Moi aussi je le connais… :slight_smile: --> GrosPhallusEndiablé, non ?
Dommage je ne suis pas disponible le jeudi soir… Mais attendrai la vidéo avec impatience…

I’m in : Douane.Tome2

le 23/6 c’est vraiement tard ca lol. Perso désolé je serai pas present car le samedi c’est le mariage de ma soeur je serai requisitionné des le jeudi soir pour preparer tout ca lol

Je suis interessé, voici mon pseudo PS : Hemsley918

Hi, très intéressé aussi , pseudo : Bill_bokey

ça m’interesse, pseudo PS : videlll

Je n’ai pas beaucoup de jeu sur PS donc pour le sharkscope ce sera sur partypoker avec le pseudo : AA_VIDEL_AX

merci

I’m in! pseudo pokerstars: 21PKS

Hello!

Je suis très interéssé par votre offre,
Mon pseudo est Propitek

Faites moi signe!

Pas mal de candidatures déjà c’est super les gars

Clôture des candidatures le 5 juin à 14h00

A+

Des nouvelles?
Ca aura bien lieu?
On saura quand qui pourra participer?

In s’il y a un absent…
ratooni

Cette session aura lieu comme prévu. Elle se fera via un tournoi à mot de passe.

Comme je vous l’avais indiqué, les membres ont été choisis en fonction de leur participation au forum et de leur résultat Sharkscope filtré / SNG 9 joueurs sur Pokerstars.fr.

Lors des précédentes sessions collectives, on voyait beaucoup de free style, donc beaucoup trop de coups joués bizarrement à commenter. On va essayer de palier à ce problème en prenant des joueurs ayant une bonne expérience du SNG.

Voici les participants au SNG :

1. Maju
  2. Pragmos (Mamie Simone)
  3. Fab12 (incognito)
  4. Einstein14 (Douane.Tome2)
  5. Hemsley (Hemsley918)
  6. Xeha (Bill_bokey)
  7. Unluckylud (videlll)
  8. Lips21 (21PKS)
  9. Propitek (Propitek)
  10. Ratooni (Ratooni)

Désolé pour les membres non retenus, n’hésitez pas à me contacter par MP si vous voulez savoir pourquoi.

On compte sur les joueurs retenus pour jouer votre meilleur poker lors de ce SNG.
Merci de m’envoyer par MP :
adresse email
pseudo skype
me dire si vous êtes opérationnel au niveau de la récupération des Hand Histories car le but de ce tournoi est de récupérer les hand histories de chacun afin de faire une vidéo où on verra toutes les cartes.

sympa pour propitek qui participe grandement au forum :laugh: