Session SNG collective le Jeudi 23/06/2011 20h45

Je n’ai pas bien précisé au départ, mais il nous faut des joueurs gagnants pour qu’on puisse ne pas trop s’étendre sur des erreurs basiques.

J’ai donc pris les 7 seuls joueurs dans la liste qui sont positifs en sng filtré 9 joueurs sur Pokerstars.fr (exception faite du joueur qui joue sur Partypoker.fr et qui a un bon sharkscope sur cette room).

Quand je parlais d’implication sur le forum, c’était plus dans le cas où on aurait eu beaucoup de candidats.

Désolé de ne pas avoir été clair sur ce point.

lykydyzer357 wrote:

Je crois que tu t’es grillé lors de la dernière session collective avec ton style aggro MTT-like :stuck_out_tongue:

non mais LOL koi, je dois être un joueur perdant en sng…je vais ck ca!
bon courage :slight_smile:

edit oui je suis effectivement perdant LOL

lykydyzer357 wrote:

[quote]non mais LOL koi, je dois être un joueur perdant en sng…je vais ck ca!
bon courage :slight_smile:

edit oui je suis effectivement perdant LOL[/quote]

Je viens de voir ton sharkscope en mtt qui est lui bien meilleur !

Il faut voir le bon côté des choses, on ne pourra pas critiquer ton jeu comme on l’a sûrement fait lors de la précédente session !

pragmos wrote:

[quote])

edit oui je suis effectivement perdant LOL[/quote]

Je viens de voir ton sharkscope en mtt qui est lui bien meilleur !
[/quote]

we bof les mtt sinon c’est vrai je ne m’en étais même pas rendu compte, je viens de mater mon sharkscope sur everest.fr pseudo BackTaBeatYa qui est lui aussi a peine positif en sng mais nettement mieux en mtt enfin bref ca aurait été sympa d’avoir tes critiques sur mes play justement enfin une autre fois peut être si je râte mon suicide suite à ce ce refus d’integrer la session…
adieu:P

Nico vient d’ajouter des cordes dans la boutique PA à ma demande.
Si tu peux en prendre une pour passer à l’acte, ça nous fera un peu de pub :slight_smile:

J’étais de la partie des derniers sng collectifs avec ratounet et je pensais avoir joué de façon plutôt correcte, dommage…

Je sais que je n’ai pas joué en sng depuis un moment, enfin tant pis.

Dsl mais cette session date un peu, je ne me suis pas basé là-dessus.

Le choix à partir du filtre sharkscope est arbitraire mais bon il faut bien faire un choix. Et puis c’est pas un coaching de Sharp version Encyclopédie Universalis en 15 volumes, c’est juste une ou deux vidéos. Donc j’allais quand même pas vous demander une lettre de motivation… juste pour ça.

GL pour vos SNG et j’espère que le côté arbitraire du choix n’altérera pas votre image de PA.
A+

ok pour moi je serais présent, le hand history pas de soucis, je m’occupe de skype ce soir et je te donne toutes les infos

Je suis en attente du mot de passe pour la session collective.

Je vous le fournirai directement par mail

Sauf erreur,
Je n’ai pas eu de message de Hemsley et de Propitek, je leur envoie un mp PA.
Si vous les connaissez, pourriez-vous les prévenir svp

Pas de réponse de Hemsley et Propitek, si vous êtes en contact avec eux, merci de leur rappeler svp.

Le tournoi est créé sur Pokerstars.fr et j’ai le mot de passe

Par contre, il y a un problème au niveau de la structure.

On essaie de rectifier ça et je vous contacte très vite.

Bonjour Pragmos,

S’il te manque des joueurs pour boucler ta session, je veux bien en être, je joue exclusivement sur Pokerstars.fr, mon pseudo pour me sharkscoper est: move-in play.

Merci.

Si tu cherches un remplacent pragmos…suis je suis joueur de sng à la base depuis le .fr je n’y est pas trop joué mais je dois avoir quelques restes.
+

Bonne session tout le monde, vivement la vidéo…

Effectivement, Pragmos tu pourrais (bien que ce soit un peu tard) publier une liste de 2 ou 3 académiciens en remplacement au cas où il y aurait des oublis.

Si vraiment vous ne trouvez personne, je veux bien donner un petit coup de main pour la vidéo. ^^

einstein14 wrote:

Oui c’est une très bonne idée.

SPQR et Gustave, pouvez-vous m’envoyer un MP avec vos coordonnées skype svp

A noter que j’attends que Pokerstars.fr modifie la structure car la structure actuellement prévue pour le tournoi est beaucoup trop longue et pas représentative d’un SNG.

Si Pokerstars.fr ne modifie pas la structure comme demandé, cette session collective sera malheureusement reportée. C’est la raison pour laquelle je n’ai pas encore envoyé le mot de passe.

Fotnyx wrote:

Un gros +1 pour Fotnyx, qui fera un remplaçant de très très bonne qualité si besoin est :wink:

Fotnyx wrote:

-1 j’aurais trop peur de te faire tilt si je te suckout :smiley: (private joke inside)

Bonjour Pragmos,

Je t’ai envoyé un MP sur ta boite email tu as désormais mes coordonnées tel, tu peux compter sur moi si il y a des défections de dernière minute.amicalement.