Session SNG collective le Jeudi 23/06/2011 20h45

Toujours rien pour la structure Pragmos ?

Snaky81 wrote:

[quote]Fotnyx wrote:

Un gros +1 pour Fotnyx, qui fera un remplaçant de très très bonne qualité si besoin est ;)[/quote]

Merci Douane ! ^^

Je tilt pas d’abord ! Je suis un whiner professionnel c’est pas pareil ! ^^

Désolé pour cette organisation tardive

Nous n’avons toujours pas la bonne structure au niveau de PS. Il y a eu quiproquo au niveau de la demande initiale.

J’ai demandé un tournoi 50/30/20 avec rounds de 10 min.

Je ne pensais pas qu’ils nous mettraient une structure méga lente.

Le tournoi a été mis en ligne hier. J’ai tout de suite demandé un changement mais sans résultat pour l’instant.

J’attends de voir si c’est rectifié et si c’est le cas je vous recontacte de suite sachant qu’il faudra qu’on soit au moins 8 pour faire ce sng.

Si pas de changement avant 19h on devra malheureusement reporter.

A+

Merci Pragmos.
Pas de problème pour le reporter :wink:
à bientôt

On n’a toujours pas le mdp, c’est donc annulé :frowning: il est 19h00

Session annulée. Désolée tout le monde

Le bon côté des choses, Maju a gagné un package pour le Main Event cette semaine. Donc vous ferez peut-être la session avec un(e) des 9 November Nine :slight_smile:

On va attendre qu’elle revienne de Las Vegas pour faire la session car on a prévu de faire la vidéo dans la foulée.

GL Maju

merci pragmos, mes billets sont réservés. Je posterai sur le forum les profs à Vegas :slight_smile:

et pas grave pragmos mais j’étais prête pour ce soir pour affronter tout le monde :cheer: :woohoo:

A très bientôt
Maju

Perso ca m’arrange donc c’est cool…

ace_of_raise wrote:

[quote]merci pragmos, mes billets sont réservés. Je posterai sur le forum les profs à Vegas :slight_smile:

et pas grave pragmos mais j’étais prête pour ce soir pour affronter tout le monde :cheer: :woohoo:

A très bientôt
Maju[/quote]

Attention à ne pas te broke à Vegas, garde 5 euros pour la session collective :slight_smile:

Et j’espère que tu ne nous snoberas pas si tu es dans les November Nine :slight_smile:

Communiquez la date au plus vite pour savoir si tout le monde est opé.

Ca n’est pas pour tout de suite.

On attend le retour de Maju

A+

et Maju elle s’est perdu ds le canyon ??!

Maju vient de revenir

Mais c’est à mon tour de partir en vacances !

Et puis il n’y a pas beaucoup de monde dispo en août.

Pour vous faire patienter, je vous annonce quand même l’arrivée de deux séries de vidéos de SNG :
Multitabler comme un pro, 3 vidéos, par Ratounet
Le come back de Mamie, 3 vidéos, par Sharp et moi-même

A+

pragmos wrote:

[quote]Maju vient de revenir

Mais c’est à mon tour de partir en vacances !

Et puis il n’y a pas beaucoup de monde dispo en août.

Pour vous faire patienter, je vous annonce quand même l’arrivée de deux séries de vidéos de SNG :
Multitabler comme un pro, 3 vidéos, par Ratounet
Le come back de Mamie, 3 vidéos, par Sharp et moi-même

A+[/quote]

cool merci je vais me mater ça des la publi