A mon avis ça va faire débat, mais je n’ai pas hésité très longtemps.
Pas un open 100%, surtout avec CO qui 3bet bcp ce spot où j’open sur la BB d’un récréa.
Flat btn d’un reg pas foufou qui sait bien que BB est le spot.
Je snap broke 99, 55 ça va rester un call déjà pas ravi, 44 snap fold. Bien sûr pas flopzillé ingame, mais facile je crois de calculer son équité ici, c’est pas fou.
Je me demande du coup pourquoi tu open cette main.
Tu as trouvé ce que tu es venu cherché. Ok vilain re-raise ton x/r mais tu ne lui trouves pas de main de cut sur ce flop ???
Je veux bien qu’il n’ait pas air total, mais pourquoi refuser de jouer un 60/40 Vs une range strong 99,55, FD ?
Fold bottom set vu l action fait sens a froid.
Ms a chaud j en suis clairement encore pas capable.
J attends les reponses des anciens
Malgré le spot en BB, on peut quand même supposer qu’il 3bet 99 preflop.
Donc s’il ne lui reste que 55 comme brelan sup, qu’il peut faire ça avec un combo draw, le combo de 45s qui reste je ne pense pas qu’on puisse fold.
je ne mets pas cette range, les FD ne vont pas 3bet le flop, reste 55 99 et combos draws, ça ne fait plus du tout 60/40, je dois plus avoir dans les 20%, pas vérifier
j’ai 500 mains sur vilain il n’a encore jamais 3bet du btn, vraiment reg moyen
et franchement il a snap 3bet flop
tu lui mets quoi comme range ?
55-99 et…
55 99 67ss 78ss A4ss, pour moi y’a rien d’autres qui raise flop
y’en a pas d’autre
j’efface ce message, pt4 s’était planté dans le calcul
les fd vont juste bet/call flop pour setup brelans et combos draws chez moi
tu en vois ?
effectivement le 5 est à pique donc plus de 45s du tout. Ca ne change pas grand chose je pense. Il ne reste que les combos draws alors ansi que A4s. Tu trouves combien d’équité sans 99?
4,34%
pas dingue, backdoor carré
On peut sans doute aussi lui mettre A2s et A3s.
Ca te parait fou ?
Mais effectivement c’est pas un 60-40, my bad
je crois vraiment que A6s-A8s ne va pas 3bet, pour les raison évoquées plus haut
Il doit y avoir une erreur si tu ne trouves que 4%, c’est ce qui correspondrait si tu n’avais rentré que 55 dans sa range. @Tartinopainfrais trouve 49% en ne rajoutant que quelques combos. Donc même sans les A6s-A8s tu devrais au moins être à 40%.