Sick fold flop

La cote de pot est de 28% et dans le pire des scénarios …

… et Hero déjà a quasiment ça comme équité.

Dès que tu ajoutes quelques combos comme des TT qui jouent la moitié du temps ainsi …

… l’équité monte en flèche.

On peut discuter précisément des combos qui tirent vers la flush nuts (Axs à pique) mais ça change pas grand-chose.

Ca me parait weak de fold.

Je confirme : relecteur et pas correcteur.

J’ai d’ailleurs remarqué que tu posais de temps en temps la question sur les termes pour être sûr donc plutôt en progrès sur ce point.

Après effectivement, c’est important de bien distinguer le donkbet d’un autre move car ça ne signifie pas la même chose stratégiquement.

Techniquement c’est pas vraiment un stab, Villain lead :wink:

Toujours un peu matière à débat quand il y a de l’intention dans la définition mais vu que Villain 3bet, difficile de dire qu’il mise pour remporter directement le coup.

Mais bon, on va dire que c’est un bet vs miss Cbet pour éviter un débat inutile et effectivement c’est complétement différent d’un Donkbet quelque soit la définition que l’on retient.

je pense qu’on ne sera jamais d’accord sur cette hh, tout le monde y va de son flopzilla, trouve des combos qui ne sont jamais là dans cette situation
allez, on clot le débat, et si je vous ai fait rire avec ce fold, tant mieux

Stab, lead c’est du pareil au même, ça dépend des définitions, on peut tout aussi bien dire stab en HU et lead en multiway.
Beaucoup de trackers et autres logiciels appellent ça stab en HU, Freudinou aussi: 1: La vie après le stab
Bet vs miss cbet met effectivement tout le monde d’accord.

Oui ça peut dépendre des définitions.
Et je ne suis pas surpris que Freudinou utilise le vocabulaire de son tracker favori.

Sémantiquement ‹ stab › signifie ‹ coup de poignard / coup de couteau › et même si certains assimilent ‹ stab › à ‹ lead ›, je trouve qu’il y a une différence au niveau stratégique (par exemple pour décrire les stratégies de limp-stab SB vs BB) mais on s’éloigne de la main :slight_smile:

Après au moment où Vilain bet on ne sait pas s’il va 3bet derrière ou s’il essaie d’arracher le coup mais peu importe ne chipotons pas là dessus.

anyway c un spot négligeable qui va arriver une fois toutes les éclipses solaires, on va dire c pour le spectacle dommage on saura jamais la main de vilain^^ t’aurais dû call pour la data