canonbis wrote:
[quote]plume wrote:
[quote]Seulement 102 SnG joué : ROI 47%
25 € déposé et BR actuelle 202 € (Only SnG)
Donc pour l’instant ça va, mais l’échantillon est vraiment très léger.[/quote]
Tu joues quel format… tes stats me paraissent hallucinantes… pseudo au cas ou je te croise ;-)[/quote]
J’ai commencé à jouer au poker début mai 2010,Je joue seulement des STT non turbo (30% 3€,70% 5€)
J’ai essayé de multitabler un peu 2 ou 3 table mais ca baissait mon ROI (pas de beaucoup mais quand même) et puis tu parlais de plaisir et franchement le plaisir c’était pas top de jouer comme un robot :).
Donc j’ai arrêté et puis ça me permet de mieux me concentrer sur le jeu des adversaires et de rire souvent .
Et je joue sur le fr depuis mi-juillet.
Mes stats même si elles sont pas mal (enfin moi je trouve) sont seulement sur un petit échantillon de games donc elles ne veulent pas dire grand chose je pense.
Enfin, ça m’empeche pas de me faire sortir contre des mecs qui font nawak :).
Mon objectif inital c’est d’abord d’arriver à la bulle ce que j’arrive à faire 64% du temps. Ensuite comme tu l’as dit, comme peu de joueurs connaissent l’ICM, il faut juste un peu adapter ses ranges.
Mais généralement j’arrive à m’en sortir un peu puisque je passe ITM 50% du temps.
Les principes de bases pour moi c’est :
- Très très peu de bluff Air
- Quasiment aucun slow play, ça sert à rien ils call quand même
- Sans note sur un joueur, je considère qu’il ne bluff pas quand il donk bet, Overbet, etc … pas même si j’ai une main correcte. Par contre quand j’ai une note Miam
- Quand le board est drawy, j’essaye de calmer le jeu surtout quand c’est un multi
Bref, je joue vraiment basique.
Ha oui, j’ai vu qu’on conseillait les OverBet qu’ils soient AI ou pas, j’en fait jamais.
1 - Tu seras majoritairement payé que par un joueur qui te bat
2 - Et tu feras fuir ceux qui pouvaient te donner des jetons au Turn ou à la river pour un tirage venu de l’au dela qui n’arrive pas.
Bref je trouve pas ça super positif.