SNG Full Ring - Le jeu en bataille de blinds

Une petite main pour tester le replayer Poker Académie
Mieux vaut tard que jamais :slight_smile:

Cette main a été jouée lors d’un SNG Full Ring 50 euros sur Pokerstars.fr.
L’adversaire a un aggression factor élevé. Nous avons joué plus de 10.000 mains ensemble.

On va tester vos connaissances de joueurs de sng. A votre avis, et sans tenir compte du showdown, est-ce que le coup est bien joué ? Ai-je manqué de prudence… ?

limp/call une poubelle OOP en début de SNG je vois pas l’intérêt. c/c flop avec A high non plus. Ensuite turn t’es un peu obligé de call, mais ta main est pas géniale non plus et river sur 3barrel je pense que tu doit fold, tu bat vraiment qu’un bluff.

Je suis pas un expert en SNG, mais visiblement tu va à l’encontre de tout les principes basiques.

t’as ownnnn Mo la Barre, ahahaha …je le connais un peu, il est bien spewy, c’est vrai que c’est pas standard du tout ta ligne, mais au vu du profil adverse, je trouve que ta ligne est géniale…
preflop il va te raise any two si tu limp, au flop il va cbet any two et quand tu touches A turn c’est magique, car il va utiliser la scary 100% du temps…et sur le shove river, tu crush ca range, sachant que c’est le genre a triple barrel bluff 3 barrel…
T’es un peu severe fred, mais c’est sur tu connais pas les profils…
GG

Si vilain est vraiment aggro spewy call flop est moche en sahcnt qu’on a 3 outs (et encore) et que notre A high ira rarement à l’abattage.

j’avoue le float OOP est moche au flop :slight_smile: mais bon…

D’un autre côté, quelles cartes va-t-il 2nd barrel ?

En callant OOP, on rep soit Kx, Qx (pp < 8 foldent flop, les autres raisent PF). Surtout, notre range de limp/call OOP contient surtout des broadways. Je pense qu’il enverra rarement le 2nd barrel, sauf s’il trouve une GO avec un T ou un J, mais ce sont aussi des cartes qui aident notre range.

Derrière son check turn, on pourra bet river et lui faire fold Qx, TPBK …