Ronaldinho382 wrote:
[quote]la ligne de fish c’est d’avoir ouvert PS et d’avoir cliqué sur register sur un SNG
la ligne de shark c’est de l’avoir pwned
my 2 cents[/quote]
Excellent.
Bon, réponse de Normand, mais à mon sens on n’a pas assez d’infos sur la méta pour répondre à ta question, notamment sur ton historique vs vilain en bataille de blinds après 10k mains (je trouve que l’af est loin d’être suffisant pour justifier à lui seul ce genre de reads). Entre autres avec quoi pense-t-il que tu open limp/call en sb dans cette situation (c’est déterminant pour savoir s’il peut penser shove pour value).
Je ne joue pas beaucoup de sngs, mais il me semble en effet que c’est relativement nouveau mais de plus en plus répandu, ce genre de lignes apparemment spewy quand on va au showdown, mais où les mecs essaient en début de partie d’exploiter les situations où ils pensent avoir une FE proche de 100% river contre de bons regs après avoir construit un pot conséquent. J’imagine que si certains continuent à la faire c’est que ça doit marcher plus souvent qu’on ne le pense.
Si tu as classé vilain dans cette catégorie en te basant sur autre chose que seulement l’AF, alors vnh et c’est en effet une main très intéressante pour les SNGs chers où on rencontre en gros toujours les mêmes joueurs. Question en passant : avais-tu envisagé un shove de sa part en checkant river, et dans quelle mesure est-ce le shove spécifiquement qui t’a poussé à call ?
P.S. : fais gaffe, en postant ce genre de mains, la prochaine fois tu vas te faire level-value-shove par AJ.