Le programme
http://www.arte.tv/fr/Programmes/242,dayPeriod=evening.html#
Le Direct sur PC
Le plus intéressant pour notre communauté sera le reportage à 22h25
[sub]Petit clin d’oeil particulier à Christophe « Crazy Sheep » Groß[/sub]
Le programme
http://www.arte.tv/fr/Programmes/242,dayPeriod=evening.html#
Le Direct sur PC
Le plus intéressant pour notre communauté sera le reportage à 22h25
[sub]Petit clin d’oeil particulier à Christophe « Crazy Sheep » Groß[/sub]
Merci pour l’info
merci je vais regarder ça
Merci je vais aussi me mater ça… juste le temps de coucher madame
Replay:
[quote=« talut, post:433967 »]Replay:
Ben la tu me sauves, je venais justement demander de l’aide vu que j’ai loupé le doc…
Merci
Intéressant.
Quand il s’agit d’un sujet qu’on connait on réalise à quel point y’a plusieurs genre de journalisme,
celui d’Arte et celui de :sick: M6…
TY
vu
[quote=“fab12, post:434029”]Intéressant.
Quand il s’agit d’un sujet qu’on connait on réalise à quel point y’a plusieurs genre de journalisme,
celui d’Arte et celui de :sick: M6…[/quote]
+1 B)
Enfin un vrai boulot de journaliste, ça fait plaisir, pour le coup le seul truc qu’on pourrait leur “repprocher” c’est de ne pas avoir assez montré les dérives (même si c’est sous entendu avec le mec et son instinct dans les caves…). Pour moi c’est un must ce reportage que je conseillerais à tout néophyte voulant se faire une idée du milieu.
J’envoie une méthode Assimil à Donkfighter de ce pas
Thanks pour l’info
Merci pour le lien
Pour une fois qu’il y a un reportage qui dit vrai il faut le voir celui la.
reportage de qualité, les pros ont la parole, sympa
[quote=“Freudinou, post:434039”]Enfin un vrai boulot de journaliste, ça fait plaisir, pour le coup le seul truc qu’on pourrait leur “repprocher” c’est de ne pas avoir assez montré les dérives (même si c’est sous entendu avec le mec et son instinct dans les caves…). Pour moi c’est un must ce reportage que je conseillerais à tout néophyte voulant se faire une idée du milieu.
J’envoie une méthode Assimil à Donkfighter de ce pas :-)[/quote]
Je suis d’accord avec toi, c’est vrai que les joueurs qui fréquentent depuis un moment le poker se sont peut-être ennuyés en le regardant mais je trouve pour les jeunes amateurs se reportage bien fait.
Mouais. Quelques passages vraiment très moyens où on voit bien que le mec à pas trop compris de quoi il parle (j’ai plus en tête).
Je sais pas trop si c’est la traduction qui est approximative ou quoi, mais en tout cas j’ai pas trouvé ce reportage professionnel.
Le truc juste après avec les mémés sans grand intérêt non plus.
Un reportage d’investigation très intéressant qui m’a enfin permis de comprend ce qui différencie un pro d’un amateur…
Le Pro si c’est un homme urine dans une bouteille. L’amateur dans des WC
Si le pro est Une pro alors elle peut fumer des très gros cigares mais va manger une salade avec du thon pour ne pas grossir… La pro est donc une femme mince ( cool pour les photos c’est plus vendeur qu’une grosse) aux poumons noirs ébenes…
Y a pas à dire… les reportages sur le Poker sont vraiment instructifs… :unsure:
[quote=“Freddz, post:434110”]Mouais. Quelques passages vraiment très moyens où on voit bien que le mec à pas trop compris de quoi il parle (j’ai plus en tête).
Je sais pas trop si c’est la traduction qui est approximative ou quoi, mais en tout cas j’ai pas trouvé ce reportage professionnel.[/quote]
Pour un reportage destiné au grand public “averti” (on est sur Arte quand même :laugh: ), je le trouve plutôt pas mal et surtout impartial contrairement à celui de M6 ( :pinch: ).
Si on veut un reportage professionnel, il faudra attendre que Nicoflamingo ouvre sa boite de Prod. :laugh:
Un des meilleurs reportage adressé au “tous public” concernant le poker. Ca change vraiment de ce qu’on a pu voir ces derniers temps.
Evidement (et heuresement) pour nous on n’y apprend rien, mais ce n’est pas le but.
premiere fois de ma vie que je regarde arte + de 2secondes !!!