[quote=“ILoveLamp, post:770065”][quote=“puma, post:770062”]La, en ce qui me concerne j’envoie tout et je retiens ma respiration.
Mais bon :sick: on se comprend. :colere7: [/quote]
Tu vois quoi dans sa range que tu bats ici?
A part des rares set/DP+FDs, je pense que sa range contient beaucoup beaucoup de FDh.[/quote]
plop
le pb de ton play est bien là
pot/pot/ ettttttttttttt merde…
les mecs sont assez inélastiques dans leur connerie intersidérale !
le mec tant qu’il a une carte qui peut l’arranger ça va call/call/…
protection de stack ? wtf cékoiça…
jouer avec des odds correctes ? fosavoirkalkulétéfounon…
donc ouais perso ce serait plus 1/2 flop ( voir 2/3)
et turn plus variable selon le degré de trisomie du mec ! (mais entre 1/2 et pot toutes façons)
flop une alternative est de miser 1bb (ça fait 1/3 pot, c’est pas du tout choquant)
tu gonfles un peu le pot, les mecs call quasi l’intégralité de leur range, si ça repop => ça se discute mais
A - call un raise pot : 8k apayer pour un pot qui fera 22K avec 36K en stack = donkpot sur brique turn
B- 1 payeur, pot 10K tu peux miser turn 6/7K et garder 17/18bb en stack si la river est crade
C - 2 payeur, pot plus gros mais logique identique
le souci tient à la position ici ! (as ever a ce jeu )
mais bon on va pas jeter non plus parce qu’on est Oop dans un pot limpé et avec une belle main :woohoo:
il faut tenter de trouver des lines “un peu batarde” en MTT pour jongler entre value contre des vilains qui captent pas tout à la soupe et le fait de se garder une jouabilité et contrer les facteurs “d’urgence” si ça se passe mal
°+°