Spots en MTT PLO - ILoveLamp

[quote=“ILoveLamp, post:810777”][quote=“Davlaloose, post:810773”]

Vas-y fais tout péter bowdel !!! :laugh:[/quote]

Yep on va tenter… Toujours in avec 50BB mais la route est longue…[/quote]

plop

je suis en pleine méditation pour t’envoyer un gros fluide de “tout à la chatte papa !!!”

°+°

plop

toutes mes confuses à luvlamp de squat ton thread mais
Je t’attends sur skype fish !! :smiley:

°+°

Premier a bust après la bulle pour un gain net de…-20€…!! Lol

Y’a que moi pour être ITM d’un KO et avoir éliminé personne…

[quote=“ILoveLamp, post:810842”]Premier a bust après la bulle pour un gain net de…-20€…!! Lol

Y’a que moi pour être ITM d’un KO et avoir éliminé personne…[/quote]

Plop

J’ai déjà ship un ko avec 2 joueurs éliminés seulement :smiley:

Des fois c relou. Tu entame a 90% un joueur et sur le coup d’après un autre le bust
Sur un 5€ ca fait pas plus chier que ça mais sur un gros bi c vrai que les primes peuvent être sympas

•+•

Owned… :sick:

Ok pour le donk! Turn soit je pot pour maximiser ma fe, tout ce passe ici. Soit je bet comme toi mais pour give up sur ce genre de river et garder mes 25bb. Sick river : le pot fait 15k villain foldera plus rien (over, bottom 2, TP).

Tu en est ou dans les trilogy?

plop

V7 cbet trop peu ?

ici si lui même cb 1.5K tu peux si V9 folds mettre 6.7K (total commit mais bon y a rien qui te détruit !)

vs set tu flipotte, vs Acc tu run 40/60~~

et il y a pas que ça dans leurs ranges obv !

donc même dans les pires cas tu es pas à la rue !

si V9 call sur un cbet => tu peux mettre (tjs si cb = 1.5K) 8.2K soit quasi ton stack avec le max de FE et un “no choice” pour eux - tout/rien !

ici j’aime vraiment avoir de la FE et je pense que xr va t’en donner plus !
tout façon une main faite lâchera pas sur un lead !

à lead ici tu vas être obligé de barrel ““100%”” des turns !

et tu vas hit 20/45 pour misse 25/45 flop-> turn !
vs 2 joueurs est ce que tu vas barrel 100% sur brique ?
vs 1 ?

je suis plutôt ok avec la partie de Hughes sur le GUP, même si en fait pot ou 70% va pas impacter la FE imo !

je serais même plus tenté de mise moins cher si on pense/sait qu’on à affaire à un pédaleur tant qu’il reste des cartes à tomber mais qu’il peut lacher s’il a pas improve jusk la river !

donc garder plus de jetons va avoir + de FE river vs des possibles p/dp

là ou je suis d’accord, c’est que j’aurais GUP river ici selon le profil => c’est le point (un des…) important !

donc ici j’aurais GUP si j’avais lead mais par contre perso je vais xr ici et si ça freecard c’est pas réellement un pb pour nous !

on craint pas la freecard ici ! même contre TT on va avoir encore 40% sur une brique !!!

donc pourquoi lead ? vs 2 joueurs ?

°+°