Bonjour a tous ,voici mes stats generals
Qu’en pensez vous
FR SH
VPIP 24 23
Invest 47 46
WTSD 29 31
WDaS 49 51
Call 13 12
Raise 11 11
AF 17 16
CB 48 47
Fold at CBet 55 40
Nb mains 32926 24918
Je posterai les autres stats ultérieurement (PF , au flop , turn ,river)
S i vous pouvez m’indiquez les standarts par stat ( )
Je joue en NL2( winrate en FR autour de 10 bb/100, en SH negatif )
merci d’avance , n’hésitez pas je suis preneur de toutes info
WTSD: standard entre 25 et 28. Tu sembles un peu CS?
WDaS: en micro autour des 55. Semble confirmer le fait que tu call un peu trop quand tu es derrière.
CB: standard entre 60 et 70. peut-être que tu rates des spots de CBet en bluff.
Fold at CBet: entre 45 et 60. Tu fold peu au CBets en SH.
Les autres je ne saurais trop dire, certains je ne les connait même pas. Pour l’AF de xeester (qui doit plutôt être un AFq), je ne saurais l’interpréter.
J’ai suivi ton lien , alors impeccable :ohmy: : c’est complet ton dossier (j’ai plus qu’a commence a le lire)
Tres bon travail
Peut etre que je suis un peu CS , j’ai pas mal de main en FR NL2 (en SH aussi) qui vont a l’abbatage , quand je complete juste la BB ou que je suis en BB et que personne est relance avant , ca fait souvent check flop check turn check river ou je suis une minimise de 1BB (la je suis avec la 4 paires )
En ce moment l’ecart entre VPIP et PFR (raise) a tendance a diminuer (légèrement)
Et encore la c’est lisser par le nombre de mains , les deux derniers mois la difference est plus importante encore entre FR et SH pour le VPIP et PFR (VPIP FR et PFR FR > a ceux en SH)
Ca doit etre specifique a la NL2 du site ou je suis , pour moi il est plus facile d’etre 30 25 (VPIP PFR )en NL2FR qu’en SH( a conditions que les vilains soient des regs deNL2FR)
Bon apres en NL4 (le VPIP et PFR en FR <SH) , il y presque pas de tables ,on passe de suite en NL10 et la le peu que j’ai joue ca continu (VPIP et PFR FR<SH)
Voila ca doit etre pour ca ,merci d’avoir poser la question ( j’avais pas fait vraiment gaffe, :whistle: heureusement que j’ai poster mes stats )
J’ai pas la moindre idée de ce qui se passe en NL2, mais disons que ça défie toute logique, et qu’y a de très grandes chances que t’es trop tight en SH ou trop loose en FR.
Sinon à vue de nez on dirait que t’es trop passif PF, probablement un peu trop loose dans certains spots (tu dois flat un peu light) et trop tight dans d’autres (open pas assez de mains en MP/LP, et 3-bet pas assez je suppose même si c’est pas dans ta liste). Il faudrait probablement réduire l’écart entre ton PFR et ton VPIP, surement plutôt en augmentant le PFR qu’en réduisant le VPIP (surtout en SH).
Après bon tout ça est complètement théorique et je sais pas si ça peut vraiment t’aider…
[quote=“scorsese42, post:751132”]J’ai pas la moindre idée de ce qui se passe en NL2, mais disons que ça défie toute logique, et qu’y a de très grandes chances que t’es trop tight en SH ou trop loose en FR.
Sinon à vue de nez on dirait que t’es trop passif PF, probablement un peu trop loose dans certains spots (tu dois flat un peu light) et trop tight dans d’autres (open pas assez de mains en MP/LP, et 3-bet pas assez je suppose même si c’est pas dans ta liste). Il faudrait probablement réduire l’écart entre ton PFR et ton VPIP, surement plutôt en augmentant le PFR qu’en réduisant le VPIP (surtout en SH).
Après bon tout ça est complètement théorique et je sais pas si ça peut vraiment t’aider…[/quote]
Si ca peut m’aider , je te remercie beaucoup pour tes explications :woohoo:
la deuxieme partie a l’air de correspondre a mon jeu (du moins a ce que je comprends , j’afficherai mes autres stats pour confirmation ,le 3bet doit etre autour de 2/100)
Sinon ma tendance actuelle vat dans ton sens reduction de la difference VPIP PFR en augmentant PFR (meme si cela doit etre encore tres tres minime)
[quote=“scorsese42, post:751132”]J’ai pas la moindre idée de ce qui se passe en NL2, mais disons que ça défie toute logique, et qu’y a de très grandes chances que t’es trop tight en SH ou trop loose en FR.
Après bon tout ça est complètement théorique et je sais pas si ça peut vraiment t’aider…[/quote]
VOICI autres stats
Prelo
FR SH
VPIP 24 23
Over limp 12 10
Open limp 3 4
Raise 11 11
RFI 15 16
Steal 25 20
Raise limper 12 12
3BET 2 2
squeeze 2 2
4bet 12 10
FLOP TURN RIVER
FR SH FR SH FR SH
Invest 34 32 40 32 32
AF 16 14 20 20 15 16
CB 58 53 43 47 26 29
Donk Bet 5 3 22 23 22 24
BET bouton 45 40 37 36 27 24
C R 4 6 4 5 1 1
VOILA pour les stats ,mes résultats connaissent une evolution depuis 1ou 2 mois ou la notion de l’importance de la position a commence a entre dans ma caboche et un travail sur soi ( merci PA video articles , forum )
avant c’était juste lequilibre toutes les pertes en SH (1 table) était compense par les 3 tables en FR
maintenant le SH decolle ( tres tres doucement) mais ca maide pour le FR
Bon il y tellement de boulot que je suis preneur de toutes les remarques les avis de chaque membre (je te remercie encore pour tes expliquations SCORCESE)
[quote=“TOCHHH, post:751161”][quote=“scorsese42, post:751132”]J’ai pas la moindre idée de ce qui se passe en NL2, mais disons que ça défie toute logique, et qu’y a de très grandes chances que t’es trop tight en SH ou trop loose en FR.
VOICI autres stats ( en esperant qu’ils soient plus lisibles)
VPIP 23, relance 11 : tu te contentes trop de payer et tu ne relances pas assez.
2 de 3bet, cela doit être le classique AK,KK+. Suffisant en théorie, mais tu peux le faire plus souvent en ciblant les joueurs (contre les nits de la NL2, tu peux le faire en blinde sans trop de risques)
47 de cbet turn : en gros t’arrêtes l’agression si tu n’as rien je pense.
Faut pas avoir peur, le 2 barrel marche assez bien (mais faut choisir joueur et tableau, bien sur) en NL2
Même le weak que je suis était à 62 de 2 barrel en NL2
Bet button c’est quoi?
Pour finir, les stats par position seraient plus parlantes.
[quote=“Elrix, post:751417”]VPIP 23, relance 11 : tu te contentes trop de payer et tu ne relances pas assez.
2 de 3bet, cela doit être le classique AK,KK+. Suffisant en théorie, mais tu peux le faire plus souvent en ciblant les joueurs (contre les nits de la NL2, tu peux le faire en blinde sans trop de risques)
47 de cbet turn : en gros t’arrêtes l’agression si tu n’as rien je pense.
Faut pas avoir peur, le 2 barrel marche assez bien (mais faut choisir joueur et tableau, bien sur) en NL2
Même le weak que je suis était à 62 de 2 barrel en NL2
Bet button c’est quoi?
Pour finir, les stats par position seraient plus parlantes.[/quote]
Pour la turn ,je ne pratique pas assez le 2 barrel c’est clair :whistle:
Bet button (xeester) pourcentage de fois ou le joueur mise quand c’est possible et qu’il est le dernier au flop
Pour la turn j’arrete l’agression si plusieurs joueurs sont dans le pot et que je n’ai rien et que je suis mal place (la je tire le frein a main ), les 2 barrels en pur bluff sont extremement rare
Pour la turn j’arrete l’agression si plusieurs joueurs sont dans le pot et que je n’ai rien et que je suis mal place (la je tire le frein a main ), les 2 barrels en pur bluff sont extremement rare[/quote]
Arrête de compléter ta blinde ou de payer avec n’importe quoi en SB
Pour la turn j’arrete l’agression si plusieurs joueurs sont dans le pot et que je n’ai rien et que je suis mal place (la je tire le frein a main ), les 2 barrels en pur bluff sont extremement rare[/quote]
Arrête de compléter ta blinde ou de payer avec n’importe quoi en SB ;)[/quote]
Faut quand même voir que c’est de la NL2 et que doit y avoir beaucoup de pots limpés multiway où on se retrouve en SB avec aucun autre option que de compléter. Quand toute la table a limpé je vais compléter 72o…
TOCHHH, est ce que tu as le RFI par position? Ainsi que le call Pre flop 2bet si tu l’as sur Xeester. Ces stats pourraient nous montrer si tes ranges par position sont OK.
Tu as un 3 barrel à 26, c’est plus ça que le 2 barrel (standard entre 45 et 55%, mais dépendant du PFR et du Flop CBet) que je trouve faible. Je pense qu’il devrait se situer autour des 50%. Quel est ton taux de bet river? Il devrait-être entre 25 et 30. J’ai l’impression que soit tu ne value pas assez river, soit tu ne bluff pas assez. En tout cas ça semble confirmer que tu es un poil trop passif.
PS: @ Elrix : heureux de te revoir parmi nous, tu continues un peu le grind?
Arrête de compléter ta blinde ou de payer avec n’importe quoi en SB ;)[/quote]
Faut quand même voir que c’est de la NL2 et que doit y avoir beaucoup de pots limpés multiway où on se retrouve en SB avec aucun autre option que de compléter. Quand toute la table a limpé je vais compléter 72o…[/quote]
[quote=“lacertX, post:751468”]TOCHHH, est ce que tu as le RFI par position? Ainsi que le call Pre flop 2bet si tu l’as sur Xeester. Ces stats pourraient nous montrer si tes ranges par position sont OK.
Tu as un 3 barrel à 26, c’est plus ça que le 2 barrel (standard entre 45 et 55%, mais dépendant du PFR et du Flop CBet) que je trouve faible. Je pense qu’il devrait se situer autour des 50%. Quel est ton taux de bet river? Il devrait-être entre 25 et 30. J’ai l’impression que soit tu ne value pas assez river, soit tu ne bluff pas assez. En tout cas ça semble confirmer que tu es un poil trop passif.
PS: @ Elrix : heureux de te revoir parmi nous, tu continues un peu le grind?[/quote]