hola_bifle wrote:
[quote]pokermoney wrote:
Effectivement je joue au poker seulement depuis Janvier 2011 mais j’ai actuellement en moyenne 200 euros de bénéfice par mois. J’dois beaucoup chatter alors
Je n’ai pas dit que je ne faisais pas d’argent sur les fish, au contraire
Mais j’ai dû mal à en faire contre celui qui est juste après moi, celui qui va quasiment toujours se retrouver en position sur moi … Je trouve cette situation délicate lorsqu’un calling paye toutes mes relances. J’essaye, dès que je peux, changer de position à la table mais ce n’est pas toujours évident.
Guillaume wrote:
[quote]Slt,
T’a un range en sb pour raiser la bb ou tu raise anytwo?
Si t’a un range, que ca soit un fish ca change pas grand chose, tu raise ta range et ensuite tu cbet plus for value qu’en pur bluff, s’il float bcp tu peux faire des delayed cbet (raise turn et pas flop), tu peux tightifier un poil ta range, etc
Quel est ton taux de cbet? Bcp de debutant (je ne connais pas ton niveau, je parle en general) cbet bcp trop.
Pas de limp en sb pour ma part c’est soit fold soit raise quelque soit le profil de la bb
tchuss [/quote]
Tout dépend de l’adversaire en fait, je peux relancer anytwo si son fold bb est élevé. Je m’adapte en fonction de ses statistiques.
Je n’ai pas vraiment un range de relance. A une table serré, il m’arrive parfois de jouer 35/30 avec 90% cbet. Je vais réduire lorsque les joueurs commenceront à 3bet et relancer les cbet. Cela me permet de varier mon jeu.
Sinon en général, je joue en moyenne 23/18 avec un taux de cbet à 67%.
Djouff wrote:
[quote]sick j’avais fais une belle réponse détaillé avant un plantage du site du coup je recommence^^
1)tu peux resserrer ton range pf + cbet (joue + fit or fold)
-
reporte ton agression à la turn
-
test le seuil de tolérance pf de ton fish (jusqu’à combien de bb est il prèt a call avec ses poubelles avant de sélectionner un peu sa range de call)
-
ètre moins agressive avec ses draws puisque tu n’a pas de fold equity. ça ne t’empèchera pas de valu bet chers quand tu hit ton draw puisque vilain est calling station par conséquent les scary card ne lui font pas peur
5)change de table si t’es pas à l’aise, en micro t’en trouvera toujours des mieux. [/quote]
J’avais également préparé une bonne réponse qui n’a pas pu être envoyée :side:
Je joue en NL30 et il n’y a pas énormément de bonnes tables à cette limite je trouve. C’est pourquoi je préfère rester aux tables où quelques fish sont présents
Puis je souhaite pas seulement gagner de l’argent mais aussi progresser pour plus tard, donc je voudrai trouver mon style à adopter lorsque je me trouve de la situation de ce post.
J’ai pris l’habitude d’effectuer toujours les mêmes relances : 3.5bb + 1bb par limper.
Dois-je les réduire lorsque j’ai touché une petite suited connector ou une petite pocket paire ?[/quote]
A mon avis t’occupe pas de lui et des que ta le tapis nécessaire pour le couvrir lance lui un all in avec 2-3 pour bien l’énerver (en lui montrant) et après tu refais avec une grosse main si il a une main correct il te suivra dans la seconde