ca fesait un bail mais me revoilou
bonjour aux anciens et aux nouveaux
Welcome back !
Pour les nouveaux comme moi une petite bio pour étayer cette news ferais pas de mal
je ne te connais pas mais écoute Welcome back!
merci
mais trop long a detailler pour aujourd’hui mais le ferai quand j aurai un peu plus de temps
j’en suis au stade ou je suis noyé dans le forum que je connaissais avant comme le bout de mes doigts
va falloir que je retrouve mes repères mais c’est comme le vélo je pense
on sconnait pas mais rebienvenu
Yo bon retour.
Et comme ça fait pas sérieux 3500 messages et un seul remerciement ben j’ai doublé ton compteur
En plus ca te fera découvrir les notifications PA.
Quoi spifen tu connais pas sp33dy?
Rewelcome alors
salut
merci…y me semble que tu etais deja la quand j etais la spifen…ton peuso me dis vaguement quelque chose
salut fab12 et karatetiger
Putain ma poule te revoilà!! ça c’est du lourd pour ceux qui ne connaissent pas l’OVNI!!! Trop content copain!!!
quoique pour résumer je pourrais dire 1.500.000 de mains en cg et 1.000.000 de mains en mtt en 2ans
puis j’ai décroché 1 an et demi voir 2 ans? et me revoila…
je vais surement rejouer un paquet de mains en partant du début nl2 avec un objectif de gains entre 10k et 20k en deux ans…mais d’abord va falloir que je trouve une alternative a table ninja1 …si vous avez des tuyaux je vous écoute
t’es le premier poto que j’ai capter en regardant les noms en bas du forum…depuis tout ce temps tu dois bien etre en nl5000? ou sont les emoticonnes?suis perdu mdr …ou alors tu continues de martyriser les ignobles joueurs de nl2? lol
bosco
t’es le premier poto que j’ai capter en regardant les noms en bas du forum…depuis tout ce temps tu dois bien etre en nl5000? ou sont les emoticonnes?suis perdu mdr …ou alors tu continues de martyriser les ignobles joueurs de nl2? lol
tu vois suis un vrai fish du forum maintenant :laugh:
c’est ça j’ai aussi full cashout et j ai repris depuis pas trop longtemps puis j ai re cashout, je prends du fun, je veux pas depasser la 50, j’oscille tel le poisson rouge laché en océan indien, entre surface et -3 mètres sous surface… LoL
Tu vas voir y a toujours pété de fish sur .fr, tu vas t amuser
si j’ai bonne memoire…quand je me suis mis de coté pour un bon moment tu etais en nl100 sur everest ?avec une image de karateka sur le forum
welcome back
SP33DY ,c’est un légende de PA ,coacher pas sharp en MTT,le roi du multi-tabling en cg
Et si tu cherches “Personne” (Lionel) il a maintenant le pseudo “Degun”, toujours modo c’te fish!
karatetiger
si j’ai bonne memoire…quand je me suis mis de coté pour un bon moment tu etais en nl100 sur everest ?avec une image de karateka sur le forum
désolé pour les doublons mais quand je fais reponse rapide ca affiche votre texte et quand je vous reponds y a plus vos noms et messages
fab12 lui il a pas changé d avater sur PA
Je sais plus ou on en etait a ce moment là mais j’ai été me chauffer les plumes en 200 pas longtemps puis ça m a saoulé j ai stop pdt plusieurs années, maintenant je m’amuse
Si t’as besoin de vidéos ou de trucs pour te remettre dans le bain tu me dis quoi, j’ai pas changé mon skype
c’est ça j’ai aussi full cashout et j ai repris depuis pas trop longtemps puis j ai re cashout, je prends du fun, je veux pas depasser la 50, j’oscille tel le poisson rouge laché en océan indien, entre surface et -3 mètres sous surface… LoL
Tu vas voir y a toujours pété de fish sur .fr, tu vas t amuser ;)[/quote]
de mémoire SP33DY est belge ,m’enfin sur le .com doit y avoir encore pas mal de fish