bosco
je peux pas aller sur le .fr …suis be
donc suis toujours dans mon ocean sur ps world sans les fr
ah personne…je me disais aussi…bizarre que je le vois pas degun héhé
et staanou il est toujours la?
[quote=“SP33DY, post:707071”]bosco
et staanou il est toujours la?[/quote]
Je me demande si en tant que .be tu peux pas aller sur le .fr, d’autres sont callés la dessus te diront mieux que moi
Nan on a aussi perdu Staan dans la bataille, jamais revu depuis aussi longtemps que toi
Sarruma
welcome back
SP33DY ,c’est un légende de PA ,coacher pas sharp en MTT,le roi du multi-tabling en cg
merci Sarruma
tu as oublié de préciser que j adorais mettre des “boite a la gueule” a la pelle lol
[quote=“bosco, post:707074”][quote=“SP33DY, post:707071”]bosco
et staanou il est toujours la?[/quote]
Je me demande si en tant que .be tu peux pas aller sur le .fr, d’autres sont callés la dessus te diront mieux que moi
Nan on a aussi perdu Staan dans la bataille, jamais revu depuis aussi longtemps que toi :([/quote]
ah voila…je cherchais apres quote mais suffisait de kliker sur citer
ca rake toujours aussi cher sur le fr?
ah staan a disparu
Je regarde pas le rake mais de ce que je survole on se fait bien mettre avant la 30/50…
Ouais Staan c est fini, essaye par skype peut etre qu’il se connecte de tps en tps
Je sais plus ou on en etait a ce moment là mais j’ai été me chauffer les plumes en 200 pas longtemps puis ça m a saoulé j ai stop pdt plusieurs années, maintenant je m’amuse
Si t’as besoin de vidéos ou de trucs pour te remettre dans le bain tu me dis quoi, j’ai pas changé mon skype[/quote]
oui pas de soucis
merci
pour skype peut etre du week end
va falloir que je reformate mon ordi et reinstalle tout avant que bill mette fin a la mise a jour xp fin avril…histoire de pas ramer en multi
[quote=“SP33DY, post:707076”]
tu as oublié de préciser que j adorais mettre des “boite a la gueule” a la pelle lol[/quote]
Il est pire que moi pour ceux qui ne connaissent pas l’engin… LoL
sharp basou nico sto et tout les autres sont toujours la?
j’ai juste vu maitre eloi qui rodait comme toujours sur PA
[quote=“SP33DY, post:707081”]
pour skype peut etre du week end
va falloir que je reformate mon ordi et reinstalle tout avant que bill mette fin a la mise a jour xp fin avril…histoire de pas ramer en multi :)[/quote]
OK avec plaiz Speedy
Bah j ai pas du faire de MAJ depuis 3 ans sur ma tour sous XP et ça le fait toujours, everest, HMM et enregistrement de vids, TKT pas pour ça imo
Welcome back speedy
[quote=“SP33DY, post:707083”]sharp basou nico sto et tout les autres sont toujours la?
j’ai juste vu maitre eloi qui rodait comme toujours sur PA :)[/quote]
En gros non, Basou et Sharp juste quand il s’agit de leur vidéos sinon t attends pas a les voir te commenter une HH
Karaté, Scorsese, Fab12 sont encore là et efficaces en “vieux” anciens qui commentent les HH, Freddz a disparu depuis peu, il a joué la 1K et + je crois (puis on le vois plus il a arreté je crois faudrais je le skype pour voir) j’en oublie surement…
Je suis passe en plo depuis 3mois 20-30-50. Mais je joue 5 fois moins qu’avant j’ai un volume boscovien maintenant
[quote=“bosco, post:707082”]
Il est pire que moi pour ceux qui ne connaissent pas l’engin… LoL[/quote]
Pire que les boscouilles , pourrais-je avoir un pettit échantillon ? :lol:
[quote=“bosco, post:707087”][quote=“SP33DY, post:707083”]sharp basou nico sto et tout les autres sont toujours la?
En gros non, Basou et Sharp juste quand il s’agit de leur vidéos sinon t attends pas a les voir te commenter une HH
Karaté, Scorsese, Fab12 sont encore là et efficaces en “vieux” anciens qui commentent les HH, Freddz a disparu depuis peu, il a joué la 1K et + je crois (puis on le vois plus il a arreté je crois faudrais je le skype pour voir) j’en oublie surement…[/quote]
scorcese je l’ai vu aussi
2 contre 1 que si je poste une main de mtt intèressante et qu’il la voit sharp y repondra :laugh:
mais bon va falloir attendre un peu pour les mtt…premier objectif…des milliers de mains en nl2 histoire de me refaire la main
bon je fais le matin et me leve a 4h…vais devoir vous laisser
ca fait plaisir de revenir ici et de revoir des anciens et nouveaux…
a bientot chers amis
[quote=“SP33DY, post:707083”]sharp basou nico sto et tout les autres sont toujours la?
Heyyyy salut poto !! Super bonne nouvelle !!
Sharp oui
Basou moins mais il existe toujours
Nico s’occupe de trader academie
Sto non ça fait un bail
Voilà
merci :laugh:
[quote=“jamesN, post:707098”][quote=“SP33DY, post:707083”]sharp basou nico sto et tout les autres sont toujours la?
Heyyyy salut poto !! Super bonne nouvelle !!
Sharp oui
Basou moins mais il existe toujours
Nico s’occupe de trader academie
Sto non ça fait un bail
Voilà :)[/quote]
salut poto
ca va y a des anciens quand meme :laugh:
tu en es ou james au poker?
C ça que c’est bon!! Lol
quoi?tu joues 8 mains par jour? mdr
Only live pratiquement 1 a 2 fois par semaine.
En ligne je me fais quelques event pour me faire plaisir comme les scoop ou le dimanche soir de temps en temps comme un fish lol… Plus de cash en ligne sauf du bumhunt de temps en temps lol