Suis de retour

Salut fish,

Content de te voir de retour mon canard. Tu vois je me rappelle encore de ton vrai avatar ! C’est celui là non ?

fapfapfap_2014-03-25.gif

[quote=“SP33DY, post:707076”]Sarruma

welcome back

SP33DY ,c’est un légende de PA ,coacher pas sharp en MTT,le roi du multi-tabling en cg

merci Sarruma

tu as oublié de préciser que j adorais mettre des “boite a la gueule” a la pelle lol[/quote]

a wééé les boîtes à la gueule ,et le triple check-raise cultissime

[quote=“Degun, post:707119”]Salut fish,

Content de te voir de retour mon canard. Tu vois je me rappelle encore de ton vrai avatar ! C’est celui là non ?

fapfapfap_2014-03-25.gif[/quote]

oui mais il agitait pas son bras comme ca le mien lol

bon allez je file je me leve a 4h et j etais perdu dans une partie des anciennes conneries que je postais
avant

a bientot degun :slight_smile: :kiss:

[quote=“Sarruma, post:707134”][quote=“SP33DY, post:707076”]Sarruma

welcome back

SP33DY ,c’est un légende de PA ,coacher pas sharp en MTT,le roi du multi-tabling en cg

merci Sarruma

tu as oublié de préciser que j adorais mettre des “boite a la gueule” a la pelle lol[/quote]

a wééé les boîtes à la gueule ,et le triple check-raise cultissime[/quote]

Sarruma tu serais pas staan ou un autre des petits fumiers :laugh: que je connais sous un autre pseudo? lol

[color=#0000ff]Ah ben carrément, tu balances ton retour dans la section des News Poker comme une star… :whistle:

Allez, je déplace ça dans la section “Communauté” plutôt. :wink:

Welcome back sur PA, SP33DY ![/color] :slight_smile:

[quote=“SP33DY, post:707142”][quote=“Sarruma, post:707134”][quote=“SP33DY, post:707076”]Sarruma

welcome back

merci Sarruma

a wééé les boîtes à la gueule ,et le triple check-raise cultissime[/quote]

Sarruma tu serais pas staan ou un autre des petits fumiers :laugh: que je connais sous un autre pseudo? lol[/quote]

non sry ,just un fanboy :cheer:

Slt SP33DY good come back B)

Je discuté avec la boscouille et je lui ai dit que j’étais presque sur que tu avais fais des vidéos sur VPC ,ainsi que Ratounet ,est ce que je me trompe ???

GL aux tables et push pas avec une hauteur 4 hein :whistle: :wink: (source bosco via vos mikogo de degen :lol6: )

:wink:

bon retour parmis nous…

dext psyko de service

[quote=« kraker, post:707171 »]Slt SP33DY good come back B)

Je discuté avec la boscouille et je lui ai dit que j’étais presque sur que tu avais fais des vidéos sur VPC ,ainsi que Ratounet ,est ce que je me trompe ???

GL aux tables et push pas avec une hauteur 4 hein :whistle: :wink: (source bosco via vos mikogo de degen :lol6: )

;)[/quote]

:whistle:

Welcome back ^^

Content de te revoir

[quote=“Fana68, post:707188”]Welcome back ^^

Content de te revoir[/quote]

de chabal on passe a chirac ^^

Waouh ça fait un bail! En tout cas ça fait bien plaisir de te revoir parmi nous!!

:girl6:

Welcome back SP33DY

La maison de retraite donne des perms ? :whistle:

Bon retour !

[quote=“bigbox, post:707357”]Waouh ça fait un bail! En tout cas ça fait bien plaisir de te revoir parmi nous!!

:girl6:[/quote]

mon dernier post datait de il y a 2a 288j 7h 16m …OMG ca fesait plus longtemps que je le pensais :slight_smile:

merci bigbox :slight_smile:

merci

[quote=“kraker, post:707171”]Slt SP33DY good come back B)

;)[/quote]

oui tu te trompes…j’étais en hibernation pendant 2ans 288j 7h 16m :wink:

Welcome back le Speedy !!!
Bon le Tio Fignot qu’a déplacé ce thread mérite une bonne fessée !!!
Bien sur que ce thread a toute sa place dans les news poker !!!
PS:Je veux une vidéo avec un duo Bosco/Speedy !!

[quote=“beruriernoir, post:707593”]Welcome back le Speedy !!!
Bien sur que ce thread a toute sa place dans les news poker !!!
PS:Je veux une vidéo avec un duo Bosco/Speedy !![/quote]

re beruriernoir!! :slight_smile:
comment va le dinosaure? :slight_smile:

[quote=“beruriernoir, post:707593”]
Bien sur que ce thread a toute sa place dans les news poker !!![/quote]

i agree :laugh: news qui mériterait d etre international :whistle:

chaque chose en son temps…la premiere chose faut que je retate des cartes…la j’ai que rejoué 6000 mains de nl2 et 4000 +ou - en zoom nl2 :unsure: …puis faut que je remonte la br et aussi que je trouve surtout une alternative a table ninja 1 …la suis plus au courant de rien point de vue logiciel…et me faut un équivalent…comme ca je pourrai peut etre faire 6000 mains par jour voir + quand j aurai du temps devant moi :slight_smile: :slight_smile:

[quote=“roronoa3333, post:707482”]La maison de retraite donne des perms ? :whistle:

Bon retour ![/quote]

merci :slight_smile:

je vois qu il y a quand meme beaucoup d’anciens :slight_smile:

tu en es ou niveau poker roro?

et toi beru?