Suis de retour

(Re) Bienvenue SP33DY !

Je me présente, Barth Gury, community manager de Poker-Académie depuis juillet (en remplacement de Sir Mafioso)

J’ai l’impression que tu as marqué PA de ton emprunte, au vue des réactions des “anciens”.
Je suis donc ravi de ton retour parmi nous ! En espérant que ton comeback sur les tables se passent bien !

N’hésite pas à venir vers moi si tu as la moindre question liée au site.

quote=“Barth_Gury, post:707623” Bienvenue SP33DY !

Je me présente, Barth Gury, community manager de Poker-Académie depuis juillet (en remplacement de Sir Mafioso)

J’ai l’impression que tu as marqué PA de ton emprunte, au vue des réactions des “anciens”.
Je suis donc ravi de ton retour parmi nous ! En espérant que ton comeback sur les tables se passent bien !

N’hésite pas à venir vers moi si tu as la moindre question liée au site.[/quote]

salut barth gury :slight_smile:

merci
oui je me sens deja comme a la maison comme avant :laugh:
oui le comeback ca va…6000 mains +34$ 30bb/100 en jouant une 14aine de tables
mais bon je vais bientot repasser en mode 24 tables …une fois que j aurai trouvé ce que je cherche :slight_smile:

[quote=“Barth_Gury, post:707623”]J’ai l’impression que tu as marqué PA de ton emprunte, au vue des réactions des “anciens”.
[/quote]
y a encore ma video techno sur PA?lol

[quote=« SP33DY, post:707630 »]

y a encore ma video techno sur PA?lol[/quote]

Les membres ont justement émis le souhait de créer une section forum pour regrouper toutes les vidéos des membres.
Depuis hier, on regroupe toutes ces vidéos sur ce thread. Avec un peu de chance, ta vidéo va apparaitre !

Je me présente, Barth Gury, community manager de Poker-Académ…[/quote]

Mouahahaha comme il fait le gars sérieux ! L’écoute pas sp33dy c’est un fish tu peux l’insulter si tu veux… :laugh:

[quote=“jamesN, post:707667”]quote=“Barth_Gury, post:707623” Bienvenue SP33DY !

Je me présente, Barth Gury, community manager de Poker-Académ…[/quote]

Mouahahaha comme il fait le gars sérieux ! L’écoute pas sp33dy c’est un fish tu peux l’insulter si tu veux… :laugh:[/quote]

:laugh: :laugh:

N’hésite pas à venir vers moi si tu as la moindre question liée au site.[/quote]

Tête que tu as Bart, comment tu te la pètes !

a chaque post ou nveau thread qu’il creera et que tu trouve louche ya ca pour lui

172_2014-03-27.gif

Déjà entendu parler de toi,surtout pour ton triple c/r :wink:

Pour te répondre Speedy, je continue dans ma voie, a savoir grinder moins pour gagner autant, et j’en branle plus lourd, donc c’est en bonne voie !!!
Tu sais que mon fold avec 66 en TF du tournoi PA de 2009 me hante toujours ? :stuck_out_tongue:

[quote=« Degun, post:707692 »]quote=« Barth_Gury, post:707623 » Bienvenue SP33DY !

J’ai l’impression que tu as marqué PA de ton emprunte, au vue des réactions des « anciens ».

Tête que tu as Bart, comment tu te la pètes ![/quote]Mais graaaaaaaaave ! Nan mais laisse tomber SP33DY, il n’y a pas si longtemps, ce fish de Barth était tout perdu sur le forum et il a fallu qu’on lui apprenne comment tout fonctionnait (et encore aujourd’hui, il galère notre petit rouquemoutte… ben ouais en plus, c’est un rouquin :whistle: )… et il voudrait te donner des conseils, nan mais mort de rire ! :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

PS : Mais tu sais qu’on t’aime bien quand même, Barth Gury ! :kiss: :kiss: :kiss:

Ça charcle sévère ! Lol

On joue beaucoup moins mais toujours là pour perfer de temps en temps, en attente des Winamax Séries.

( beaucoup de fishs ont afflué sur ici depuis que t’as quitté PA, la moitié d’entre eux s’étant manifesté sur ton thread ! )

degun Tio Fignot jamesN Spifen

Tout cela ne restera pas impuni

[quote=“beruriernoir, post:707748”]Pour te répondre Speedy, je continue dans ma voie, a savoir grinder moins pour gagner autant, et j’en branle plus lourd, donc c’est en bonne voie !!!
Tu sais que mon fold avec 66 en TF du tournoi PA de 2009 me hante toujours ? :P[/quote]

:laugh: mon dieu tu n’as toujours pas oublier cette main :laugh:

de mémoire je t avais boite air et tu as jetté 66 c’est ca? :slight_smile:

en meme temps a ce moment la j etais réputé pour boite nuts…donc tu dois pas trop t en vouloir :laugh:

T’es toujours aussi belle Sp33dy :slight_smile: - Le temps passe sans effet sur toi :slight_smile:

PS: depuis le .fr (FUUUUUCCCCKKKKK), plus aucun SNG FR, un peu de HU pour le fun, pas mal de CG THNL, puis maintenant le PLO et pas mal de beaux tournois live :slight_smile:

Et toi ?

[quote=“canonbis, post:708163”]T’es toujours aussi belle Sp33dy :slight_smile: - Le temps passe sans effet sur toi :slight_smile:

PS: depuis le .fr (FUUUUUCCCCKKKKK), plus aucun SNG FR, un peu de HU pour le fun, pas mal de CG THNL, puis maintenant le PLO et pas mal de beaux tournois live :slight_smile:

Et toi ?[/quote]

rien…la je retate des cartes dans les ptites limites :slight_smile:

Well come back !

ps: il me semble que t’aimais bien ce genre de moove : nl 50 obv

[quote=“surferpro, post:708385”]Well come back !

ps: il me semble que t’aimais bien ce genre de moove : nl 50 obv
[/quote]

main parfaite :laugh: