[quote=“Mr_Double_M, post:578245”]Salut Boris, Salut Matthieu
Honnêtement je n’ai pas eu le temps de regarder tes vidéos en entier.
En revanche d’ici ce week-end je vais avoir du temps pour le faire et pour te faire part de quelques commentaires.
Enfin je ferais de mon mieux vis-à-vis de mon humble experience et de mes connaissances.
Je serais d’ailleurs ravi d’en discuter avec toi par Skype par la suite d’ailleurs.
En revanche, sauf erreur de ma part, j’ai pu voir que ton HUD est très simpliste, nous en avions déjà parlé je crois Yes le dossier que tu m’as envoyé, j’arrive pas à le lire, je comprend pas pourquoi, sinon j’ai pas retouché un mon HUD tout simplement car ces dernieres semaines j’suis en période de semi break ^^
Certes je te l’accorde avoir une montagne de stats n’est pas indispensable, néanmoins en NL30 le niveau doit être un peu supérieur non ? Il y a surtout plus de reg, peut etre plus aggro préflop. Apres ca 5bet light tres rarement
Selon moi, ce n’est que mon avis, via ton faible nombre de stats sur ton HUD, tu perds un tas d’informations sur tes adversaires qui te seraient très utiles par la suite. Yes j’suis d’accord, apres faut que je me familiarise avec chaque stat, savoir a partir de quel sample je peux prendre en compte la stat, et ca m’a pas l’air EASY ^^
As-tu pu regarder la config de HUD que je t’avais communiqué ? Non
Je te l’accorde elle n’est pas parfaite, mais elle a le mérite de mettre les bases d’une analyse pré flop et post flop sur le jeu de ton adversaire.
Bien entendu, avoir un million de stats n’a pas trop d’intérêt néanmoins certaines sont assez utiles pour exploiter tes adversaires, aussi bien en attaque qu’en défense.
C’est-à-dire que tu peut les utiliser dans des cas de figures bien définis.
Par ex : Voir les AF par street permet de faire de temps a autres des « hero call » vs des vilains qui raise les draws rates river.
Ou alors les regs qui vont avoir un taux de CB flop elevé et faible turn que tu pourras float de façon profitable.
Je suis d’accord avec toi, que certaines stats peuvent entrainer une certaine forme de levelling (ca se dit ?!) Ca se comprend ; )
Néanmoins, il faut surtout apprendre à relativiser les stats par rapport au sample que tu as sur certains vilains.
En esperant avoir été clair dans mes explications… Tres
Hésites pas à me contacter sur Skype si tu veux discuter de tout ca Ty Mat! [/quote]