Impressions: ce coup ci a plus swingué que d’habitude, du coup j’ai joué un peu plus longtemps, j’ai play 1h30 un truc comme ca, un peu moins il me semble, mais je savais pas qu’on pouvait pas enregistrer une vidéo supérieur a 1h sur Poker replay, du coup seulement la derniere heure a été enregistré. On verra pas les set up que je me suis pris en début de session ^^
J’ai plutot bien réagi mentalement face a ce swing imo, j’suis assez content j’ai pas spew, j’suis resté calme. Pour l’instant pas grand chose a dire, meme si techniquement j’ai des progres a faire … Merci de la regarder!
Pour ceux qui veulent quand meme donner leur avis sur mon jeu mais qui ne souhaite pas regarder la vidéo entierement, je mets a partir d’aujourd’hui sur le replayer PA toutes les mains ou je perd/gagne 10€+. Ca permet un gain de temps pour tout le monde
1/ cb plus cher c’est pas un 3bet pot river je ferais plus un 1/2 pot on va pas etre call pas grand chose ici soit flush soit str8 , je vois mal des underset qui n’aruit pas raise turn au pire un petit as mais je suis pas sur qu’il paye pot avec le reste
2/ zizi game
3/ shove turn
5/ omg pq j’ai pas les meme spot !
6&7 pas mieux… non mais sérieux
8/ j’aurais checkback river
12/ turn j’hésite entre c/r c/c et bet/reshove, sinon fold river bagula power
15/ je sais pas trop si on peux pas trouver un fold flop, manque les stats de vilain
Continues tes vidéos c’est vraiment bien!
Tu joues parfois un poil trop aggro a mon goût (check-raise avec deux over sur ta dernière vidéo par exemple ) mais sinon ça reste propre et ça m’aide beaucoup car je me lance sur la NL10 depuis peu de temps après avoir grinder les sng double or nothing et j’ai tendance à être un peu trop sérré :S
Sinon j’ai essayer de regarder également tes anciennes vidéos (celles sur la NL10) mais pas moyen de les ouvrir comment ça se fait ?
PS : Je t’ai ajouté sur Wina c’est Pedro-20
Voilà bonne continuation B)
je te livre à chaud et vite fait mes premières analyses (avec toute ma réserve habituelle)
d’abord je trouve que tes sizing sont “souvent” trop grands. il y a pas mal de main où le play est, je pense, assez vilain dépendant donc c’est assez difficile de déterminer la line optimale.
je raise un peu moins cher préflop (1.20/1.50) mais je CBet un peu plus cher style 2.5. river je fais jamais ton bet soit je C/F soit C/C soit blocking bet pour moi c’est vilain dépendant
j’aurai tendance à ne pas Reraise au flop et après C/C C/R river car je pense qu’il va souvent continuer à miser si fish et par contre contre vilain moins fishy tu représentes beaucoup de force et tu peux avoir touché beaucoup de DP en étant de BB que normalement vilain va toujours fold sur ton reraise (là encore c’est vilain dépendant)
3Bet un peu moins cher style 3. Cbet plus cher style 4.6 sur ce board bien dégeu. Bet turn moins cher (9.5/10) et après c’est un calcul de cote pour le call (j’ai pas fait) as played je pense qu’elles sont bonnes et de toute façon t’es commit.
pourquoi tu fais pot à la turn?
j’aurai tendance à shove turn pour value et protection (on évite de se retrouver emmerdé si un 4eme piq tombe river)
contre 2 vilains je check turn as played je check back river
on peut Check flop et prndre une free card vu le board (on aimerait pas se faire C/R). tu bet cher Turn.
C/C ou C/F river en fonction du profil de vilain
vu le sizing j’aurai call comme toi dans le feu de l’action mais mieux vaut fold river
préflop c’est soit un call du 3Bet soit un shove en 4Bet vu ce qui lui reste après ton min4Bet
je call juste son raise flop et en fonction du board je réévalue mais je pense que le shove est mauvais on sera souvent derrière sur ce board très connecté
je comprend pas ta line de C/R turn tu fais folder tout ce que tu bats
je Check river
pour moi c’est un easy fold préflop
voilà en vrac. je sais pas si j’ai été clair et j’ai peut être dit des énormités mais ça me fait progresser aussi de m’être mon analyse et d’avoir les réponses
salut proutt !! tres bonne initiative pour ton thread !!
Comme on joue aux mêmes limites, je prendrai le temps de regarder certaines videos et de les commenter !
[quote=“Dudu2162, post:581588”]
Sinon j’ai essayer de regarder également tes anciennes vidéos (celles sur la NL10) mais pas moyen de les ouvrir comment ça se fait ?
PS : Je t’ai ajouté sur Wina c’est Pedro-20
Voilà bonne continuation B)[/quote]
Salut, merci d’avoir lu mes posts et regarder mes vidéos Sinon je sais pas pour la vidéo de NL10, elle marche chez moi…
Yes je t’ai accepté sur Wina, GL a toi
[quote=“xalut, post:581685”]salut proutt !! tres bonne initiative pour ton thread !!
Comme on joue aux mêmes limites, je prendrai le temps de regarder certaines videos et de les commenter !
A plus :)[/quote]
Ty Xalut, ce serait sympa Apres si tu te fais chier a regarder une de mes vidéos, te fait pas chier avec ca :P. A bientot