Bonjour à tous,
Suite au challenge de Booba : [PA Book] B.2.O - CHALLENGE « monter une BR en THNL » NL25, deuxième essai !!!, et après avoir donné son nom au « Boobamètre » (Booba le confirmera), j’ai décidé de tester mes compétences et donc de tenter de faire la même chose.
Bien sur je suis loin d’être à son niveau. Je ne joue que sur 2 et parfois 4 tables.
Par ailleurs je fais mon challenge sur Pokerstars.com qui est de loin la plus reggish toutes les rooms.
Pour info, sur Pokerstars.com il y a en permanence plus de 150 tables en NL10, la limite la plus courue sur ce site.
En résumé,
- Dépot 50$
- Départ NL5
- Règle : Gagner au moins 10 buy-in pour passer à la limite suivante. Si on perd 5 buy-in on doit redescendre à la limite en dessous.
1ére étape NL5 - Début 5/12/2015, Fin 28/12/2015
5000 mains jouées, objectif réussi, voire le graphe
2ième étape NL10 - Phase 1 - Début 30/12/2015, Fin 10/01/2016
Au départ cela est devenu tout de suite plus difficile. Il faut dire que c’est la limite la plus fréquentée.
Je stagnais, impossible de commencer à monter. Swing, swing, swing. Je me maintenais mais sans plus.
Un peu moins de 5000 mains jouées. Voici le graphe
C’est la que j’ai pris une résolution : Du Coaching. J’ai choisi l’excellent « Freudinou » !
Premier package de 10 heures dont 6 déjà prises commencé le 13 janvier.
Quel coach et quel changement. je profite de cet article pour vous recommander Mr Freudinou. Alors d’accord j’avais déjà de bonnes bases comme il le dit, mais ses conseils et les réglages qu’il a fait m’ont donné la confiance qui me manquait.
2ième étape NL10 - Phase 2 - Début 13/01/2016, Fin Aujourd’hui 30/01/2016
6700 mains jouées depuis le début du Coaching et Objectif Réussi. Voici le graphe
Je continuerai à mettre à jour cet article si il y a des membres que cela intéresse.
Je suis aussi prêt à répondre à vos questions sur le challenge ou le coaching
Je tiens aussi à disposition pour ceux qui veulent des vidéos de sessions que j’ai enregistrées (2 ou 4 tables).
En route pour la suite à savoir démarrage de la NL25 et suite du coaching avec Freudinou.
Bon Week-End