A quand le départ du prochain coach… ?
Gl pour la suite…
GL pour la suite de tes aventures Rémy, heureusement je pourrais te suivre sur FB
A nouveau merci à tous pour vos messages de sympathie
A la question de savoir si je vais rester sur le fofo : certains le savent peut-être, je suis depuis maintenant plus d’un an coach en parallèle dans une autre communauté. Je vais donc logiquement renforcer ma présence et mon travail pour cette autre communauté. Donc même si j’aime beaucoup PA, a priori je ne serai plus « présent » sur le fofo. C’est comme si OrYn devenait un posteur régulier de PA (ah OrYn… mon idole4life ), ça ferait désordre. Toutefois je passerai volontiers à l’occasion vous faire un coucou ou mettre de mauvaises notes à Zenway ( joke obv hein )
@Zenway : Que dire… tu m’as l’air d’être quelqu’un de sympathique, sur le papier tu as l’air compétent, je pense que ça va le faire avec la communauté PA. Après pour revenir rapidement au tarif que tu proposes je trouve juste un peu décalé de regarder son gain horaire au poker pour fixer le tarif d’une séance en développement personnel, mais bon j’ai déjà donné mon avis là-dessus, c’est ton choix après tout et celui de PA.
Mais sinon je le répète je ne garde aucune rancœur vis-à-vis de toi, et si tu veux dialoguer sur skype, pourquoi pas, je suis ouvert.
@Iannis et globalement sur la question de concurrence ou pas, je cite Iannis :
« [i]- Remy Epinoux s’adresse à une audience avant tout high-stakes et donc ne sont pas positionné sur le même segment
- A l’instar des coaching techniques, il nous semble pertinent de pouvoir diversifier l’offre en ayant plusieurs coachs possibles.[/i] »
Je pense que le cas du coaching mental est différent du cas du coaching technique en ce sens qu’il n’y a pas cette notion de « limite à laquelle je joue ». Je ne connais pas vraiment ses méthodes mais a priori Zenway propose la même chose que moi grosso modo. Donc la concurrence est effective (elle l’est également concernant certains cas de guests techniques, mais bon les intéressés se sont déjà exprimés sur ce point…).
@Canonbis : jamais tu changeras toi
Encore merci à tous et ne m’enterrez pas tout de suite je reste encore un peu pour finir le travail commencé avec notre Paladin et le coaching collectif
je ne releve pas de faute d’orthografe dans ton post
bonne continuation et good luck…
ce que tu apportes au monde pokérien est immense - de la psychologie dans un univers bien plus cognitif qu’il n’y parait.
Pour être moi même dans le milieu PNL et psy, je m’en rends compte tout les jours.
GL pour la suite -
merci a toi pour tout , je te suis dans ta décision , good luck man B)
[quote=“Rmy_Epinoux, post:575319”]A nouveau merci à tous pour vos messages de sympathie
A la question de savoir si je vais rester sur le fofo : certains le savent peut-être, je suis depuis maintenant plus d’un an coach en parallèle dans une autre communauté. Je vais donc logiquement renforcer ma présence et mon travail pour cette autre communauté. Donc même si j’aime beaucoup PA, a priori je ne serai plus « présent » sur le fofo. C’est comme si OrYn devenait un posteur régulier de PA (ah OrYn… mon idole4life ), ça ferait désordre. Toutefois je passerai volontiers à l’occasion vous faire un coucou ou mettre de mauvaises notes à Zenway ( joke obv hein )
@Zenway : Que dire… tu m’as l’air d’être quelqu’un de sympathique, sur le papier tu as l’air compétent, je pense que ça va le faire avec la communauté PA. Après pour revenir rapidement au tarif que tu proposes je trouve juste un peu décalé de regarder son gain horaire au poker pour fixer le tarif d’une séance en développement personnel, mais bon j’ai déjà donné mon avis là-dessus, c’est ton choix après tout et celui de PA.
Mais sinon je le répète je ne garde aucune rancœur vis-à-vis de toi, et si tu veux dialoguer sur skype, pourquoi pas, je suis ouvert.
@Iannis et globalement sur la question de concurrence ou pas, je cite Iannis :
« [i]- Remy Epinoux s’adresse à une audience avant tout high-stakes et donc ne sont pas positionné sur le même segment
- A l’instar des coaching techniques, il nous semble pertinent de pouvoir diversifier l’offre en ayant plusieurs coachs possibles.[/i] »
Je pense que le cas du coaching mental est différent du cas du coaching technique en ce sens qu’il n’y a pas cette notion de « limite à laquelle je joue ». Je ne connais pas vraiment ses méthodes mais a priori Zenway propose la même chose que moi grosso modo. Donc la concurrence est effective (elle l’est également concernant certains cas de guests techniques, mais bon les intéressés se sont déjà exprimés sur ce point…).
@Canonbis : jamais tu changeras toi
Encore merci à tous et ne m’enterrez pas tout de suite je reste encore un peu pour finir le travail commencé avec notre Paladin et le coaching collectif ;)[/quote]
Merci pour tout Remy, c est dommage que tu partes j adorais tes vidéos, bonne continuation et beaucoup de réussite.
Nb : Si vous vous skypez, évitez de vous auto hypnotisez
J’ai pris beaucoup de plaisir a regarder tes vidéos, à lire tes articles qui étaient vraiment passionnant. D’ailleurs si tu as les vidéos de séance d’hypno avec des joueurs pro je veux bien les voir. Bon vent!
Je reve ou tu viens de dire qu’en fait ce que tu faisais payer 160euro de l’heure zenway le fera à 25 ? :woohoo:
Quelqu’un imagine Basou partir de PA pour concurrence parce que XXX donne des cours de NL à 10$ de l’heure alors qu’il est à 200 et que ça lui prends des clients ?
Soit tu valais tes 160euro de l’heure et dans ce cas là t’as aucun soucis à te faire soit tu les valais pas
Et maintenant plutot que de se rejouir que le coaching mental se démocratise sans perdre en qualité il faut pleurer sur ton sort ? J’hallucine
[quote]Je pense que le cas du coaching mental est différent du cas du coaching technique en ce sens qu’il n’y a pas cette notion de « limite à laquelle je joue »[/quote] :laugh:
J’imagine que t’as eu beaucoup de joueur de NL2 NL5 NL10 qui ont investit dans tes cours alors ? Surtout que comme tu l’as dit il faut plusieurs heures.
Bon vent
mdr, toujours là le artest ça faisait longtemps tiens!
[quote=“artest, post:576491”]
Bon vent[/quote]
artest ca ne souffle pas devant chez toi ?
vu ton niveau bash edf devrait mettre des éoliennes sur ton bureau il y a quelques Mega Watts a produire
Il commence a y avoir embouteillage côté bouches de veilles sur PA.
Mais bon tant que c’est pas trop corrosif exprimer vous les mecs.
GL pour la suite Rémy , comme dit plus haut , ca commence à faire du monde qui disparait…
simple principe de concurrence c’est dommage parce que le principe semblait intéressant pour surtout pour des joueurs de high stakes (en NL2 le mental c’est plutôt essayer de pas rigoler vs des cinglés) c’est regrettable il y est pas eu de feedback dessus surtout
C’est vrai que si tu dis toi-même que zen way a les memes qualités que toi et est moins cher, ben t’as plus grand chose a faire la…Apres visiblement les gens que tu as coaché et qui sont quand même des top sharks ont l’air satisfaits de tes services…Donc je suis pas inquiet pour toi …
Sinon qu’est ce que t’as fait a Artest pour qu’il t’en veuille a ce point??
Et c’est qui Artest au fait ??
[quote=“beruriernoir, post:576561”]C’est vrai que si tu dis toi-même que zen way a les memes qualités que toi et est moins cher, ben t’as plus grand chose a faire la…Apres visiblement les gens que tu as coaché et qui sont quand même des top sharks ont l’air satisfaits de tes services…Donc je suis pas inquiet pour toi …
Sinon qu’est ce que t’as fait a Artest pour qu’il t’en veuille a ce point??
Et c’est qui Artest au fait ??[/quote]
Et bien écoute je ne sais pas ce que j’ai fait à Artest que je ne connais pas, mais a priori il ne m’aime vraiment pas… je vais donc le laisser causer tout seul
bah ouais Rémy pourquoi tu parts? t’as peur ou quoi?
quelle tapette ! :laugh: :laugh:
[quote=“booba, post:576577”]bah ouais Rémy pourquoi tu parts? t’as peur ou quoi?
quelle tapette ! :laugh: :laugh:[/quote]
Lol booba bien vu c’est à peu près du même niveau
Si je comprends bien, tu pars parce qu’il y a un coach mental pour les micro et basses limites à 25€ de l’heure qui arrive alors que tu est coach high stakes à 160€?
Tu penses qu’il t’aurait fait de la concurrence?
Je trouve ça vraiment dommage, car vous ne vous adressez pas du tout au même public…
Et en plus, tu as quand même une belle expérience avec des clients renommés qui ont été contents de tes coachings, alors que zenway débute…
J’ai du mal à comprendre ta décision…
Penses-tu que le coaching mental doit être réservé aux highstakes et que les joueurs aux petites bankrolls n’ont pas le droit d’avoir du coaching (mental) à prix abordable?
Ben moi meme si demain on nous met des roumains a 3 euros de l’heure je serais content et je resterais sur PA tant qu’ils font du bon boulot pour PA et la communauté c’est ce qui est le plus important ( interet de tous > interet privé)
Sans PA j’aurais jamais gagné un euro au poke voir je serais en cure de désintox donc on va pas cracher ds la soupe non mais oh