Messieurs, je ne souhaite pas rentrer dans ce débat. J’ai pris ma décision et je l’ai expliquée.
Je vous demande juste a minima de la respecter.
Par ailleurs Bigo je ne crois pas avoir craché dans la soupe à un quelconque moment.
Messieurs, je ne souhaite pas rentrer dans ce débat. J’ai pris ma décision et je l’ai expliquée.
Je vous demande juste a minima de la respecter.
Par ailleurs Bigo je ne crois pas avoir craché dans la soupe à un quelconque moment.
Artest a ses raisons que la raison ignore
Good luck pour la suite remi
Je continuerais de te suivre sur l’autre site avec grand intérêt
Artest a quand meme etait coaché par Basou pour la serie de video from zero to hero, imo ce n’est pas non plus n’importe qui !
Je ne cherche pas la guerre dans cette histoire, quelque soit les raisons qui ont poussé Artest à faire ce post
Quoi qu’il en soit, bonne continuation à toi remy, on se croisera peut etre sur arcachon
Rofl elle est énorme celle là, mate un peu ses historiques de post si tu as du temps à perdre
J’ai jamais vu un post constructif de sa part.
Moi non plus je cherche pas la guerre, mais il poste de la merde sans raison, depuis des années…
Donc bon, de la à dire “il à fait deux vidéos avec basou en 1974 alors il a raison” heuuuuu, je ne suis pas d’accord et j’vois pas le rapport en fait.
Je comprends ta décision Rémy. Merci à toi de nous avoir apporté via tes vidéos et tes posts ta vision du mental au poker. C’était quelque chose d’inédit et très intéressant et je pense que ça a apporté beaucoup à pas mal de membres de cette communauté.
Je te souhaite une bonne route ailleurs.
PS : Je t’ai demandé en ami facebook si jamais je venais à avoir besoin de tes services…
a+
Rofl elle est énorme celle là, mate un peu ses historiques de post si tu as du temps à perdre
J’ai jamais vu un post constructif de sa part.
Moi non plus je cherche pas la guerre, mais il poste de la merde sans raison, depuis des années…
Donc bon, de la à dire “il à fait deux vidéos avec basou en 1974 alors il a raison” heuuuuu, je ne suis pas d’accord et j’vois pas le rapport en fait.[/quote]
Non faut pas abuser il a pas que ça, des fois il poste des trucs intérréssants, et quand bien même, il a le droit d’exprimer son opinion également, on est en démocratie. Et ses liens amicaux avec Basou sont HS et ne lui donnent pas plus de légitimité.
Yep, même si mon post n’est pas une attaque ou que ce soit, c’est juste en réponse à bezies en fait qui selon lui, d’avoir tourner une vidéo avec basou justifierait le fait de basher tout l’monde.
Je pense que non.
et moi j ai fais une video avec booba , j ai le droit de faire quoi ici !?!
merci Remi et bonne continuation a bientot , on se croisera sur facebook
Artest est grand.
Il ne m’a répondu que deux fois sur deux threads différents, mais il a fait mot pour mot la même réponse. :laugh: :laugh: Artest est un bot.
En tout cas, je ne connais ni Rémy ni Artest mais sur le fond de sa réponse un peu “brutale”, Artest ne dit pas que des bêtises. Si le même service peut être proposé pour un prix moindre, il peut être utile de démontrer que le service initial vaut réellement le prix demandé.
J’ai été consultant dans mon job précédent et. à service égal, je ne connais pas de client qui prendrait le consultant le plus cher. Charge au consultant plus cher de démontrer la valeur ajoutée de sa proposition par rapport aux " discounters".
Il aurait par exemple été intéressant d’expliquer en quoi le coaching mantal pour joueur high stakes est différent du coaching mantal pour joueur low stakes (ce dont je ne suis absolument pas convaincu personnellement). Mais ne pas défendre son statut, sa compétence propre et préférer “abdiquer” dès que la concurrence pointe son nez est un peu surprenant. Ca peut être interprété comme un aveu de faiblesse, l’acceptation implicite que les services et compétences sont équivalents et que la différence de prix n’est pas justifiée. Je n’insinue rien ici, j’essaie de comprendre…
Rémy, tu demandes de “respecter ta décision a minima”. Ca veut dire quoi exactement ? Il n’y a pas de resèect ou non respect pour ta décision, ni d’alternative, tu as fait un choix qui te regarde, mais. étant par nature sur un forum public, tu acceptes implicitement de t’exposer à la “vindicte” populaire des déçus, des agressifs par nature, des tiltés, des floodeurs, bref de tout ce petit monde qui fait un forum.
La rançon de la gloire en quelque sorte.
Bon courage pour la suite en tout cas sur ce créneau apparemment porteur…
Toujours dommage de voir une compétence disparaitre, je pense qu’îl y a de la place pour plusieurs offres et ca ne peut qu’inciter les prestataires à améliorer sans arrêt la qualitté de leur service, ce qui en retour attire plus de monde et ainsi de suite…
Ciao
[quote=“Rmy_Epinoux, post:574934”]
Et puis je reste encore quelques semaines pour coacher ce fish de Degun [/quote]
j’en etais sur que c’etait un fish ce mec !!!
perso je pense que les guests c’est mal… fin bon je m’exprimerai pas sur ce sujet !
Au contraire je défends mon statut de coach, et globalement le métier de milliers de praticiens en développement personnel. Ici on ne parle même pas de concurrence, car si tu veux parler de la vraie valeur des services, si zenway est un minimum compétent, ses services ne valent pas 25€ !
Alors il a la chance de pouvoir pratiquer cela en “loisir”, car à 25€/séance d’1h minimum, si tu déclares tes revenus, tu n’en vis pas -> tva, Charges sociales, impôts… Donc si tu me demandes de justifier l’écart de prix entre moi et un nouveau coach qui prendrait 60€, oui je pourrais déjà avoir des éléments de réponses à t’apporter ( mes références, mon expérience avec des dizaines de joueurs, les stages que j’ai organisés etc…). Si tu me demandes de justifier mon écart de prix avec Pe4nuts par exemple, pour qui c’est le métier, que j’apprécie et respecte au passage, qui prend 75€ je crois (j’ai pas vérifié récemment), je serais également en mesure de discuter avec toi.
Là, contre 25€, je n’ai rien à dire, et préfère partir par principe.
Merci de t’inquiéter pour moi mais la compétence ne disparaît pas, elle va continuer son chemin ailleurs
Au contraire je défends mon statut de coach, et globalement le métier de milliers de praticiens en développement personnel. Ici on ne parle même pas de concurrence, car si tu veux parler de la vraie valeur des services, si zenway est un minimum compétent, ses services ne valent pas 25€ !
Alors il a la chance de pouvoir pratiquer cela en “loisir”, car à 25€/séance d’1h minimum, si tu déclares tes revenus, tu n’en vis pas -> tva, Charges sociales, impôts… Donc si tu me demandes de justifier l’écart de prix entre moi et un nouveau coach qui prendrait 60€, oui je pourrais déjà avoir des éléments de réponses à t’apporter ( mes références, mon expérience avec des dizaines de joueurs, les stages que j’ai organisés etc…). Si tu me demandes de justifier mon écart de prix avec Pe4nuts par exemple, pour qui c’est le métier, que j’apprécie et respecte au passage, qui prend 75€ je crois (j’ai pas vérifié récemment), je serais également en mesure de discuter avec toi.
Là, contre 25€, je n’ai rien à dire, et préfère partir par principe.
Merci de t’inquiéter pour moi mais la compétence ne disparaît pas, elle va continuer son chemin ailleurs ;)[/quote]
Je peux comprendre tu as l’impression que le statut guest vient détruire le marché en cassant les prix de tes prestations - Ce n’est pas sans me faire penser au monde pro de la photo et particulièrmement à celui du photographe de mariage- le prix peut varier de 150 euros à 2000 euros et plus… un jour alors qu’un amateur disait que les photographes à bas prix cassé le marché un photographe pro à simplement répondu que les gens prenant les prestations à 200 euros n’investiraient de toute façon jamais 2000 euros pour un photographe de mariage.
Ici le problème est identique - une personne choisissant un guest n’aurait jamais fait appel à toi… tu es simplement hors de prix…
C’est dommage, au contraire je pense que c’est peut être le plus important à développer. Qu’est ce qui fait la différence entre un coaching mental discount < 30€ (le terme n’est pas péjoratif) et un coaching haut de gamme > 200€ ?
Dans le commerce, les tarifs sont librement fixés. Rien ne m’empêche demain de proposer du coaching mental ou technique à 3€/h jusqu’en mid stakes. Mais à ce tarif là, faudra pas s’attendre à des miracles. Je trouverais peut-être un clientèle malgré tout.
Qu’est ce qui empêche de faire cohabiter des offres low costs et haut de gamme sur le même site, on se doute bien que le contenu des coachings et l’expérience des intervenants ne sera pas équivalente nan ?
Je trouve que tu y vas un peu fort Rémy, tu te permets de juger et discréditer quelqu’un que tu ne connais pas. Que tu décide de partir et exposer tes raisons, c’est normal mais après faut assumer et ne pas jeter la faute sur les autres.
Si pour toi zenway n’a pas ta compétence, vous n’êtes donc pas concurrent car tu t’occupes du marché Middle et high stakes quand zenway s’occupe des petites bourses.
Si zenway doit être jugé, c’est par ses élèves et non par toi car tu n’es visiblement pas objectif.
Quoi qu’il en soit, je te souhaite bonne continuation.
Clairement l’arrivée de Zenway me pose question?
Comment peut il proposer des heures de coaching mental à 25€ de l’heure.
D’après les recherches que j’ai faite et les avis recueillis auprès de potes psychologue.
Séance de PNL entre 50€ et 125€ de l’heure.
Séance d’hypnose entre 70€ et 150€ de l’heure.
Séance chez un psychothérapeute 50 à 120€ de l’heure
Alors que Zenway qui est à priori psychothérapeute sur Tours, ferai des tarifs de coaching mental poker à des tarifs minimun 2 fois moins cher que ce qui pourrait toucher en exerçant son metier sur Tours.
Alors soit c’est le psycho le plus altruiste que j’ai jamais rencontré, soit y’a embrouille et il prend PA pour des crétins.
Enfin bon, je dis ça je dis rien.
PS: j’ai posté en mêm temps que Rémy, que je ne connais pas d’ailleurs
[quote=“Sir_MafioSo, post:577391”]Je trouve que tu y vas un peu fort Rémy, tu te permets de juger et discréditer quelqu’un que tu ne connais pas. Que tu décide de partir et exposer tes raisons, c’est normal mais après faut assumer et ne pas jeter la faute sur les autres.
Si pour toi zenway n’a pas ta compétence, vous n’êtes donc pas concurrent car tu t’occupes du marché Middle et high stakes quand zenway s’occupe des petites bourses.
Si zenway doit être jugé, c’est par ses élèves et non par toi car tu n’es visiblement pas objectif.
Quoi qu’il en soit, je te souhaite bonne continuation.[/quote]
Je ne crois pas avoir jugé ou discrédité zenway dans ma réponse. Merci de m’indiquer Sirmaf à quel moment tu lis cela ? Je n’ai jamais remis en cause les compétences de Zenway il me semble ?
[quote=“laloose, post:577392”]Clairement l’arrivée de Zenway me pose question?
Comment peut il proposer des heures de coaching mental à 25€ de l’heure.
D’après les recherches que j’ai faite et les avis recueillis auprès de potes psychologue.
Séance de PNL entre 50€ et 125€ de l’heure.
Séance d’hypnose entre 70€ et 150€ de l’heure.
Séance chez un psychothérapeute 50 à 120€ de l’heure
Alors que Zenway qui est à priori psychothérapeute sur Tours, ferai des tarifs de coaching mental poker à des tarifs minimun 2 fois moins cher que ce qui pourrait toucher en exerçant son metier sur Tours.
Alors soit c’est le psycho le plus altruiste que j’ai jamais rencontré, soit y’a embrouille et il prend PA pour des crétins.
Enfin bon, je dis ça je dis rien.
PS: j’ai posté en mêm temps que Rémy, que je ne connais pas d’ailleurs :)[/quote]
Juger de la qualité pro de quelqu’un juste sur le prix pratiqué c’est un peu light comme raisonnement non ?
[quote=“Rmy_Epinoux, post:577398”][quote=“Sir_MafioSo, post:577391”]Je trouve que tu y vas un peu fort Rémy, tu te permets de juger et discréditer quelqu’un que tu ne connais pas. Que tu décide de partir et exposer tes raisons, c’est normal mais après faut assumer et ne pas jeter la faute sur les autres.
Quoi qu’il en soit, je te souhaite bonne continuation.[/quote]
Je ne crois pas avoir jugé ou discrédité zenway dans ma réponse. Merci de m’indiquer Sirmaf à quel moment tu lis cela ? Je n’ai jamais remis en cause les compétences de Zenway il me semble ?[/quote]
perso c’est cette prase qui m’a un peu choqué " Au contraire je défends mon statut de coach, et globalement le métier de milliers de praticiens en développement personnel. Ici on ne parle même pas de concurrence, car si tu veux parler de la vraie valeur des services, si zenway est un minimum compétent, ses services ne valent pas 25€ "
Si on analyse tes dire a contrario, on pourrait traduire par celui qui demande 25 euros pour une prestation ne peut être qu’un charlatant dans la mesure ou quelqu’un ayant un minimum de savoir faire demanderait plus de 25 euros. :whistle:
taiji a tout dit
Et peut être aussi que Zenway est un réel passioné de Poker et que l’aide qu’il se propose de faire aux academiciens également passionés de poker ne rentre pas dans le cadre de tarifs habituel pour ce genre de prestations , qu’il a deja une activité professionelle qui lui permet de gagner sa vie et qu’il ne voit pas son statut de guest comme un travail.