Vous avez un lien pour la vidéo ?
Ah oui oui un lien please B)
GG Valvegas! GG à vous deux Romain et toi, depuis le premier jour allier et vous avez réussi à ship le contrat à deux c’est énorme.
GL pour rentabiliser ce contrat un max
Juste le truc le plus “comique pathétique” que j’ai vu depuis un bail… sérieux ?
Le message c’est donc : vive la collusion entre potes (qui je rappelle est interdit)
:sick: :sick: :sick: :sick:
[quote=“Hoppus, post:973749”]Juste le truc le plus “comique pathétique” que j’ai vu depuis un bail… sérieux ?
Le message c’est donc : vive la collusion entre potes (qui je rappelle est interdit)
:sick: :sick: :sick: :sick:[/quote]
Justement je viens de m’apercevoir sur CP qu’il y a polémique ?
Vu la table finale mais tellement aviné que même pas rendu compte qu’il y avait collusion.
En même temps ça me paraît un peu normal que les deux regs jouent le fish en priorité, surtout avec cette possibilité de deal
Pas suivi l’émission, mais apparemment aussi on reproche à Valvegas d’avoir été hautain ?
Sur son Facebook :
ça par contre c’est énorme comme aveu
Y a quand même un play qui m’avait fait tiqué hier c’était le 3bet shove de Romain avec QQ contre Val… Ok now je comprends mieux.
Apparemment ils voulaient carrément faire 50k chacun…mais NRJ12 aurait demandé de mettre au moins 1 ou 2 cacahuètes à la win.
La prochaine année, je rentre avec 5 potes dans la maison et on divise le contrat en 5 ? :laugh:
Ce genre de choses se serait produit sur internet et assimilé à de la collusion les 2 auraient été disqualifié hein…
[quote=“soxav, post:973745”]Le vrai GG, cest à PS qui réussit l’exploit d’optimiser sa promotion en récupérant deux joueurs pour le même coût.[/quote]J’ai mis un moment pour comprendre mais c’est vrai que c’est assez énorme, ils ont deal ça comme un prizepool et c’est tout bénéf pour PS qui a gagné 2 porte-logo pour le même tarif :laugh: :laugh: :laugh:
Je comprends mieux maintenant : ils avaient deal un swap dés le début de l’émission et ça passe comme une lettre à la poste, silence radio sur PA, PS n’en parlons pas, c’est juste unfair pour les autres candidats, amateurs en plus. Beurk !
J’ai regardé le dernier épisode + la TF et lors du dernier conseil le présentateur disait qu’il les avait encouragés à s’allier et à jouer ensemble vs tous les autres participants et ça dès le 1er jour :laugh: :laugh: :laugh:
Jean-Paul Pasqualini a applaudi…
GG a PS/LMDB pour ,???
Vivement un petit msg de notre Valvegas sur PA pour nous compter cette belle aventure B)
Pas choqué, ils n’ont jamais caché qu’ils avaient une stratégie en commun dés le début, pourquoi auraient-ils changé à trois left alors qu’ils avaient un joueur faible et la possibilité de se partager 100 000E ? Pour vous faire plaisir ? mdr. Moi à leur place je fais la même, c’est pas le monde des bisounours non plus
Le “ils n’ont jamais caché” veut dire qu’ils ont annoncé clairement la couleur aux autres ? J’en doute.
Le swap entraîne collusion ou pas ? softplay ou pas ? c’est pas interdit au poker ?
C’est une pratique courante apparemment chez les joueurs de MTT, c’est pourquoi les joueurs de MTT sont des fishs qui réussissent en MTT là où ils ont échoué : en cash-game.
Dont act, c’est de la provoc, je vais me faire huer !
Mais quoi qu’il en soit j’aime pas la malhonnêteté.
Si c’est une pratique courante en MTT comme apparemment c’est le cas, alors haro sur les joueurs de MTT !!!
Si c’est juste une pratique de deux joueurs isolés dans une téléréalité, alors j’ai rien dit. Mais ils ont de la chance que ce “sport” ne soit pas fédéré avec des règles internationalement reconnues et tout et tout…
C’est un peu exagéré ces histoires de collusion, c’était clairement pas habile de la part de PS/LMDB d’autoriser et d’encourager ça mais faut pas pousser mémé non plus.
Est-ce qu’il y a eu de la collusion dans l’émission ? Oui comme dans toutes les émissions de télé-réalité, les participants créent des alliances et font de la collusion, c’est juste le mode de fonctionnement “normal” de ces émissions depuis longtemps.
Est-ce qu’il y a eu de la collusion aux tables ? Non, en tout cas pas de ce que j’en ai vu.
Il me semble qu’ils ont juste joué selon les règles de l’émission et du poker, c’est juste pas top niveau image mais pas de quoi en faire un fromage franchement.
L’alliance entre candidats est une pratique courante et acceptée en télé-réalité.
“Le “ils n’ont jamais caché” veut dire qu’ils ont annoncé clairement la couleur aux autres ? J’en doute”
le monde est divisé en deux catégories : ceux qui ont regardé LMDB et ceux qui doutent, toi tu doutes :whistle:
Le Push de Romain QQ sur Val c’est pour le faire call ou fold ?
[quote=“roronoa3333, post:973762”]“Le “ils n’ont jamais caché” veut dire qu’ils ont annoncé clairement la couleur aux autres ? J’en doute”
le monde est divisé en deux catégories : ceux qui ont regardé LMDB et ceux qui doutent, toi tu doutes :whistle:[/quote]
ok j’admets, bien vu et bien dit
mais quand je vois les réactions sur CP, visiblement y a un problème.
+1
faudrait replay les images… il a du mal à contenir son rire sur ce spot où il shove alors qu’il a l’espace pour 3bet