Thread officiel de La Maison Du Bluff 6 : Victoire de Valvegas et Romain Lewis

Christian le boulet ! Busté moi ça ! Il s’ y croît en plus !

Magnifique fold de Valentin avec AJ vs AQ(jojopoker).
L’éliminition était tout proche.

2ème TE sans Valentin mais avec Romain et les jolies filles B)

[quote=“duxili, post:975121”]2ème TE sans Valentin mais avec Romain et les jolies filles B)
[/quote]

Whaou :
43-44ème minute : Une des “jolies filles” parle de “tableaux de Nash”, j’aurais parié à 100 contre 1 que ça pouvait pas arriver dans LMDB !!! :ohmy:

Comme quoi… :slight_smile:

J’était toujours pensé comme toi! coque silicone galaxy s6 etui samsung galaxy s6 pas cher

nouveau/nouvelle ? sourire

Possible d’avoir le résumé de la semaine aussi ?

Énorme TE cette semaine :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Un casting de gala et de superbes plays. Un niveau de jeu que je n’avais jamais vu sur aucune saison de lmdb !

(Largement meilleur que sur les derniers Winamax Live Session :silly: )

La même table éliminatoire 3 du 27 mars mais en intégralité c’est plus de 4h

table éliminatoire du 3 avril 4 hier soir

Et en bonus la table la plus épique de toutes les saisons 6 candidats qualifiés sur 2 free dont 1 spécial filles
NE MANGER PAS AVANT VOUS RISQUERIEZ DE VOMIR BARRE DE RIRE GARANTIE

j’ai vibré :stuck_out_tongue:

[quote=« gege_de_golfe, post:975127 »]Et en bonus la table la plus épique de toutes les saisons 6 candidats qualifiés sur 2 free dont 1 spécial filles
NE MANGER PAS AVANT VOUS RISQUERIEZ DE VOMIR BARRE DE RIRE GARANTIE
http://www.dailymotion.com/video/x41m6or_la-maison-du-bluff-6-la-partie-la-plus-epiques-lmdb-integral-web_tv[/quote]

EXCEPTIONNEL :laugh:

Les commentaires sont mythiques avec le fameux,

• Olalala c’est du Poker Champagne,
  • non c’est plus que ça c’est un Kata de Poker !
  • (mort de rire) c’est exactement ça : une Cata

Ainsi que le résumé de l’épisode du Bachelor de ce soir svp ?

[quote=“duxili, post:975126”]Énorme TE cette semaine :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Un casting de gala et de superbes plays. Un niveau de jeu que je n’avais jamais vu sur aucune saison de lmdb !

(Largement meilleur que sur les derniers Winamax Live Session :silly: )[/quote]+1
C’est assez étonnant de voir un tel niveau de jeu à LMDB mais oui c’est pas une halu :stuck_out_tongue:
D’après ce que disait Alexis Laipsker il s’agit vraiment de la nouvelle orientation de l’émission, ils essayent de présenter un niveau de jeu plus relevé et dans cette édition c’est plutôt réussi. Pourvu que ça dure pour les prochaines saisons parce que c’est enfin devenu réellement intéressant !

Romain et Elaine tiennent pas trop mal leurs cartes et Valvegas est juste monstrueux !!! Ça donne du poker intéressant à suivre et beaucoup de plays vraiment sympa. J’étais déjà tombé sur LMDB mais j’avais jamais regardé plus de 5-10 minutes, là j’ai suivi les deux TE de Val et j’ai beaucoup aimé, même ses adversaires sont beaucoup moins fishs que dans les éditions précédentes (y’a quelques gros clients encore, faut pas déconner non plus^^).
Le seul truc qui continue de m’agacer grandement c’est la qualité des commentaires des 2 guignols, qu’ils expliquent des termes comme “4bet” pour les néophytes OK, c’est très bien mais il faut vraiment qu’ils évitent de donner des conseils stratégiques franchement, ça me donne la nausée tellement c’est stupide le plus souvent…

Beaucoup d’améliorations à LMDB quand même, surtout dans la sélection des candidats. Je les félicite, c’est un pari risqué que d’essayer de donner une orientation plus technique et plus sérieuse dans une émission qui s’adressait qu’aux joueurs récréatifs au départ.

[spoiler]Oufissime la poisse de Valvegas :sick:
Et malgré tous ces setups et horreurs qu’il se prend, il conserve un tel niveau de jeu qu’il finit 2ème en jetons, normal… :blink:

J’ai été très impressionné par ses plays, il prend les bons spots quand il faut, bluffcatch au bon moment et un mental très solide malgré le run pas génial, VGG Valvegas, c’était du beau poker ! [/spoiler]

Amaury Leveaux et Romain Lewis, candidats de La Maison Du Bluff

Il commence à avoir de la gueule ce casting !

J’avais pas regardé les précédentes émissions car je ne regarde pas loft story :sick: juste vu un épisode ou il y avait como en coach.

Cette année ça a l’air plus intéressant.

Mouai, s’il n’y a pas de bombasses, cela n’aura aucun intérêt!

[quote=“trunkcorp500, post:975300”]J’avais pas regardé les précédentes émissions car je ne regarde pas loft story :sick: juste vu un épisode ou il y avait como en coach.

Cette année ça a l’air plus intéressant.[/quote]

Mon favori sera Romain , je connais bien se joueur qui va tout raser sur son passage :wink: il est aggro a souhait , Ca va donner

Good luck

ValVegas sera candidat de la Maison Du Bluff