Tom "Durrrr" Dwan et les Daniel (Cates et Negreanu)

Hé Simone, t’en tiens une sacré couche… de quoi je ne sais pas :pinch:

Je vois que la conversation ne chute pas lol

Pour le graph,c’était pour dire que DN est plus un “livetard” qu’autre chose,et fait partie de l’ancienne génération

Booba,sinon,tu es sérieux quand tu dis que DN est un fish ou juste du sarcasme?

J aime bien exagérer un peu avec les Phil helmuth etc mdr… Tu vois débarquer leurs avocats de suite.

Sinon oui comparé à galfond, luneau toussa, c est évidemment un sick fish CS de dingue.

Pas gagnant en NL 30? Pas mal çà ! :smiley: toi aussi tu es journaliste ? :slight_smile:

Je n’ai jamais dit que j’étais fort je n’ai pas ta prétention Booba quand tu critiques un joueur qui est facilement dans le top 100 mondial alors que personne ne sait qui tu es au poker ca me fera toujours sourire surtout quand ensuite tu parles d’égo mal placé et de frustration :slight_smile: Continues à faire des vidéos en NL 10 et en NL 50 elles sont bien mais un peu de respect pour tes ainés qui te regardent tout en haut de la montagne tout de même.

Après pour moi ca n’a aucun sens de dire qu’un joueur qui joue en high stakes depuis facilement une dizaine d’années est un fish comme dire qu’un joueur de foot joue mal alors qu’on met 25 secondes à courir le 100 mètres et qu’on a un pied en banane ou bien dire qu’un chanteur chante mal alors qu’on chante comme une casserole c’est bien franchouillard comme façon de penser.

Le pire c’est que même DN avoue volontiers qu’il ya des joueurs largement plus forts que lui (cf son com plus haut) comme quoi c’est quelqu’un d’assez humble malgré les piques qu’il lance de temps en temps afin de chambouler cette pseudo hiérarchie imposée par les médias.

Je n’ai absolument rien contre qui que ce soit mais un peu d’humilité n’a jamais tué personne. et puis je préfère un débat où l’on n’est pas d’accord qu’un débat consensuel où tout le monde se s… la b… :slight_smile:

Jouez 100 bb voir 200 online et jouer 400 bb deep en live c’est quand même vachement différent ne l’oubliez pas.

Ce que tu sembles pas comprendre:

• 1 j ai jamais dit que je crushais DN (l ai jamais joué)

• 2 je préfère jouer DN en HU que Basou par exemple.

Tu comprends mieux, je suis pas le meilleur du monde… N empêche que pour moi

Un Ciam > que ton DN

Capitcho? :slight_smile:

je préfère aussi jouer DN que Basou ou Vuong en HU.

Ciam> DN ? allez Ciam vas sur le .com et envoi des sacoches ! :smiley:

Tu vois que finalement on tombe d’accord sur quelque chose :wink:

Ça c est très très vrai. Le soucis c est que + tu es deep, + compliqué est le jeu.
Donc DN devrait jouer 10bb deep imo :silly:

Bah voilà ! :slight_smile:

Tu m as donc enfin compris.

Je suis dans le top 100000000000 français seulement c est pas la question.

Maintenant je pense réellement que des Basou défoncent des DN.

Ça fait de moi un charlot pour autant ? :wink:

mdrrrrrr il ta piqué ta meuf ou quoi? :-p

Rofl, non même pas je m énerverai pas pour si peu :stuck_out_tongue:

Mais finalement c’est toujours le même débat “old school joueur de live” vs “jeune shark reg online” Je trouve qu’on a tendance à exagérer la différence de niveau entre les 2 groupes qd même.

Rofl, non même pas je m énerverai pas pour si peu :P[/quote]

Tu es partageur c’est bon à savoir :laugh:

Tu es partageur c’est bon à savoir :laugh:[/quote]

Bah je veux bien te dépanner une dernière fois mais il va falloir que t apprennes à te débrouiller seul pour ça un jour! :laugh: :stuck_out_tongue:

Le spectacle d’un Heads Up NL 200 sur 4 tables Ciam/LeVietFou > mater une session High Stakes avec DN, Hellmuth, Durrrr et toute la clique !

[quote=“saymone, post:626092”][quote][b]J’essaye de me mettre à la place de negreanu qui lirait cette article !

" Ouais t’es as been parce-que tu 5 bet pas light contre guy laliberté ! "

" Ok c’est vrai que je joue un peu passivement et que je n’excite plus les foules mais j’ai 5 bracelets WSOP une tonne de TF player of the year de che pu quelle année et des millions gagnés en cash game et j’ai une BR de 30 Millions et toi? "

" Moi je joue en NL 400 mais jte trouve nul ! "

" Ok tu es fort moi je suis nul tu gagnes comme un médecin moi comme une footballeur !"

" Ouais mais tu 5 bet pas light hein? donc t’es naze !"

" Si je suis si nul viens jouer avec moi sur une 50/100 "

" Ouais mais j’ai pas de soux "

" Lol !!"[/b][/quote][/quote]

Très très bon !!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Tu es partageur c’est bon à savoir :laugh:[/quote]

Bah je veux bien te dépanner une dernière fois mais il va falloir que t apprennes à te débrouiller seul pour ça un jour! :laugh: :P[/quote]

ca je sais me débrouiller t’inquiètes :laugh: mais si t’en trouves une bien et que je te la pique avec ton accord ca me va aussi :laugh:

:wink:

On parle de Phil helmuth de suite ou on lâche l’affaire? :laugh: :laugh:

Par contre si tu as skype je veux bien que tu m’aides à battre la NL 2

Merci d’avance,

Saymone, le joueur de high stakes.