Disons que c’est comme : “shove 80bb avec TPTK dans un pot de 5bb c’est standard”
Et 5 lignes plus tard : “c’est mon unique source de revenu et j’ai emmener ma famille 4 fois en vacances cette année etcétéra”
C’est, comment dire… etonnant :whistle:
Disons que c’est comme : “shove 80bb avec TPTK dans un pot de 5bb c’est standard”
Et 5 lignes plus tard : “c’est mon unique source de revenu et j’ai emmener ma famille 4 fois en vacances cette année etcétéra”
C’est, comment dire… etonnant :whistle:
:laugh: :laugh:
c’est du grand n’importe quoi ce post
:laugh: :laugh:
Hey bonhomme, arrête d’écrire n’importe quoi!
Tu dis que c’est ton activité pro et que tu en vis mais que tu ne joues pas pour l’argent mais depuis 3 mois, c’est une période pas simple. Pkoi? parce que tu perds de l’argent? mais t’en as rien à foutre.
Alors comme tu prends le temps d’écrire des romans, à la place, tu nous fait une belle capture d’écran avec tes AA,KK qui perdent et tu nous balances ton pseudo comme cela on peut check tes résultats de tournoi.
Si tu ne le fais pas, on te verra comme MythomAAn
Allo mec, qu’est ce que tu nous racontes?
Si tu penses que fold PF AA / KK c’est EV- c’est que t’as pas encore assez jouer
Cordialement, de la part d’un débutant.
Je te remercies pour ta considération, bon vent.
[quote=“fishou2mer2, post:793296”]Maintenant des joueurs de micros limites vont me donner des leçons ? La bonne blague^^ joue déjà le quart de la moitié du dixième de ce que j’ai joué l’année dernière et ensuite tu auras le droit de m’adresser la parole, dans l’attente, fait mumuse avec tes centimes sur tes tables de guignoles.
[/quote]
ok on a compris t’as la plus grosse :laugh: :laugh:
un pro qui comprend pas variance et ben t’es pas dans la merde :laugh: :laugh: :laugh:
salut Fishou,
La variance au poker est parfois surréaliste et il est difficile voir impossible d’éviter de prendre des successions de bad.
Le seul conseil que je pourrais te donner est de ne pas se focaliser sur ce qui est incontrôlable, c’est à dire sur tes résultats (tes gains ou tes pertes) mais uniquement sur ce que tu peux contrôler c’est à dire la qualité de ton jeux et ton plaisir à jouer…
Good luck pour la suite
[color=#ff4400]Adieu, il n’y a pas que le poker dans la vie.
Si tu veux revenir pas de soucis. [/color]
MDR, le mec il edit ses posts pour tout effacer.
En tout cas, on s’est tous bien marrés…
Mais si t’étais sérieux alors c’est encore plus grave quand on lit tes propos. Arrogance, égo démesuré, argumentation niveau primaire… tout y est. Et quelle lâcheté, on attend toujours ton screenshot sur les AA, KK.
Ca ne m’étonne pas que tu perdes à ce jeu.
Bienvenue sur le net quoi…
De toute façon un pro demende pas comment on fait pour arreter de ce prendre des bads.
Bonjour,
ouais et je vois pas ce qu’il viens faire un endroit dédié aux débutants, en d’un autre coté il s’est payé voyage piscine etc. avec de l’argent gagné en partie en réalisant des bads, ca cela ne l’a pas gêné!!!
en clair je fais aux autres ce que je ne veux pas qu’ils me fassent!
jo
[quote=“jo62100, post:793472”]Bonjour,
ouais et je vois pas ce qu’il viens faire un endroit dédié aux débutants, en d’un autre coté il s’est payé voyage piscine etc. avec de l’argent gagné en partie en réalisant des bads, ca cela ne l’a pas gêné!!!
en clair je fais aux autres ce que je ne veux pas qu’ils me fassent!
jo[/quote]
Très bien résumé