Totha's challenge = Grinding up the stakes

nan il n’a pas donné mon pseudo :wink: , mais sur PS mon pseudo c’est Mathoune donc pas difficile de faire le rapprochement ^^
Il ne se passe pas une session ou je ne sois pas interpellé sur les tables … alors quand je veux jouer sérieux cela n’est pas top et je laisse le tchat pour voir les charlots qui tilt …

Moi pareil , je donne pas mon pseudo :laugh: je donne juste quelques infos avec mon avatar , rien d’autre :whistle:

Ouai sa insultes grave :laugh: Moi j’ai pu de tchat en plus je suis trop bavard avec d’autre joueurs et je perd ma concentration, comme a l’ecole :laugh:

Si si, tu l’as déja plusieurs fois donné :wink: , mais on ne joue pas dans la meme catégorie , il ne me suffit de pas grand chose pour me déstabiliser :blush:

Je supporte pas les bruit de ce soft, sa me pete les oreilles. :frowning:

Q7s OOP j’iso pas perso

Min raise au BTN en nl2, j aime pas grosse perte de value surtout que t’ouvre pas non plus 80%

Perso pour moi c’est un des inconvénients du forum. C’est plus facile de jouer aux tables qu’avec des anonymes.

Quand je me retrouve dans un coup face a FdM ou Elrix par exemple, forcement je ne joue plus le coup pareil car je les connais, il m’aide sur le forum.

Pour ma part d’ailleurs, j’essaye au maximum de ne pas m’assoir aux tables quand ils y sont, ce qui m’arrange bien toute façon car ils sont meilleurs que moi :wink:

Mouai, mais il ne faut pas exagérer non plus :huh:

Il faut jouer comme avec des autres regs que tu ne connais pas, en jouant sur leurs faiblesse, en utilisant ton image **
En ce qui me concerne, la seule différence est que je n’insulterai pas un reg que je connais sur PA (ou alors pour la forme et gentiment :wink: )

** j’avoue avoir fait ça contre toi dans un pot 3bet (tu avais osé me 3bet petit chenapan) ou je t’ai un peu overshove à la river avec certainement moins que ce que tu avais en main :wink:

Inversement, je suis persuadé que certains me la font en sens inverse!

Joue ton jeu thorgal. Perso’, à part une fois avec Elrix pour déconner, j’ai jamais fais de move particulier VS un reg’ de PA.

Sinon, merci tothamon pour la vidéo. Je check ça après. Peut-être pas tout, j’ai aussi celle de GrosTony en NL10 à mater! :slight_smile:

Bah pour le pseudo je m’en moque à ces limites je ne suis pas encore repéré.

Par contre ce serait pas mal que Tony ne le crie pas sur tous les toits ou sur tous les forums! :stuck_out_tongue:

Sinon j’ai un peu détaillé les leaks de 1 ou 2 joueurs mais sans en dire trop non plus,le principal étant de comprendre mon approche et pourquoi je fais tel move.
J’ai sans doute joué qqs uns d’entre vous mais comme je ne connais aucun de vos pseudos ça change rien pour moi.

Je pense aussi réaliser des vidéos sur le tracker sur le thème comment analyser son jeu sur HM2 et une vidéo sur comment affiner ses ranges de CC,ce sera une sorte de récapitulatif de ma très lente progression au poker depuis 2 ans ça pourra vous donner des pistes.

:laugh: vaut mieux pas faire de video alors

Tout le monde a HM2 merde, ont est une minorité avec PT4 j ai l impression :dry:

J’ai fais une vidéo test avec camtasia et créé un compte youtube, ça fonctionne même si c’est un peu juste niveau cpu.
Bon je sais pas si j’en ferai car c’est compliqué de commenter en direct, déjà que je comprend pas mes raisonnement dans ma tête :silly: et j’ai rien à apporter niveau stratégie mais ça peu être marrant pour moi.

Lien pour les curieux

Le plus simple c’est de pas connaitre les pseudos des autres , à part avec FdM j’en connais aucun.
Du coup possible que ds le tchat, certains d’entre vous que je trouve bien cool ici ben…, mais j’ai une excuse je ne sais pas que c’est vous. :slight_smile:
En plus je me soigne plutôt pas mal par rapport à ça.

@Trunk tu es un marrant toi: tu fais peu de commentaires par contre on a droit à tes grignotages en direct lo! :laugh:
Sinon analyser des HH te conviendrait mieux non? C’est toi qui voit. :wink:

[quote=“tothamon, post:844388”]@Trunk tu es un marrant toi: tu fais peu de commentaires par contre on a droit à tes grignotages en direct lo! :laugh:
Sinon analyser des HH te conviendrait mieux non? C’est toi qui voit. ;)[/quote]

Oui je mangeais des cookies :stuck_out_tongue:

C’est sûr que je suis pas à l’aise pour commenter ce que je fais mais c’est déjà par manque d’habitude et c’était pas le but ici.
Peu être mieux des HH au début si tu veux.

Passe moi ton skype par MP !

Niveau disponibilité ça va pas être simple ces temps ci, je dois bcp jouer.

T’inquiètes pas si tu n’as pas trop de temps!
Et puis le temps que je up mini en NL 10 va falloir être patient.
Je t’envoie de suite mon pseudo via MP.
++

Bilan de juin 2015

Après avoir tergiversé entre PS et PP j’ai fait mon énième retour sur PP et bien m’en a pris!
Les chiffres parlent d’eux-mêmes,PP est bien la room la plus rentable du fr,l’incorporation du field de Bwin nous aidant grandement.

Je suis donc à mi-chemin pour retrouver la NL 10 ( 60€ à grind ) car suis toujours embêté par le volume très faible en NL 4 aussi je squatte la NL 2 ou j’ai réalisé une vidéo récemment.

Niveau technique j’utilise beaucoup l’isoraise,les overbets,les cbet bluffs en NL 2,ce sont vraiment mes outils principaux pour jouer cette limite en plus de la prise de notes qui reste essentielle partout.

Objectif juillet : 65h de grind sur 6 tables > 30k hands ==> si c’est pas possible je me ferais un programme MTT car je suis trop short pour le PLO.

gg, bah ça devrait passer pour juillet, on va up ensemble en NL10 ??

Il y a des chances man! B)

Au putin ! j’ai regardé 30 secondes de la videos, je supporte pas les mecs qui “piafff” quand il mangent mdrrr

Jdetste ce bruit :laugh:

:laugh: :laugh: :laugh:

ça ne ce reproduira plus !