Totha's challenge = Grinding up the stakes

Contrairement à quelques uns d’entre vous qui galèrent en ce début de mois je connais un démarrage fulgurant,je ne sais pas si c’est l’effet Duxili ou quoi sur la stratégie de cbet polarisé qui m’a fait un déclic sur le post de Mousmo ou juste du run good,en tout cas j’apprécie ça fait plaisir.

PS: on attendra la NL 10 pour la vidéo review car peu de spots interressants sur cette limite.
PS 2: je prépare également une vidéo sur le thème: Analyser sa défense en 3bet pot sous HM2 avec en prime un petit cours théorique…

c bien totha’s continue comme sa et bientot la nl 10

Jolie redline en plus. B)

Tu shoot la 10 a quelle montant de BK ?

On va faire une video review avec fruit de mer et freeze , si sa te dit de venir un jour, tjrs cool :slight_smile:

Hello Tony. :cheer:

Je me pose la question en fait car mon plan était de up à 20 caves sur un modèle de BKM 20/12 mais comme je compte jouer également en NL 10 sur 6 tables je vais peut-être prévoir 22-24 caves je ne sais pas trop. :whistle:

Est-ce que tu as reçu mon MP pour le pseudo skype parce qu’avec Trunk je m’y suis repris à 2 fois pour que ça marche! :lol:

Ok pour l’invitation un de ces jours,travaillez-bien les gars!

Non , je viens de t’ en envoyer un .

Hello everybody. :cheer:

Tony m’a gentiment invité ce matin à rejoindre sa bande composée de FDM et Freeze,on a review quelques HH,bien sympa cette session.

Sinon ça grind fort auj,du Totha at his best comme on dit. B)
Il n’y a pas que Reministre qui perf à donf. :stuck_out_tongue: :laugh:

Sinon j’ai une main à vous soumettre qui peut faire débat.
Fishou est 70/2 très peu d’infos,Agg F 14% W$SD 36

Mon plan était de baba en bluff sur les h pour faire folder un Jx,Tx,j’ai choisi un sizing standard,j’ai pensé à un moment à l’overbet mais j’ai trouvé que c’était trop bluffy.
Au T je ne baba pas tout le temps les FD,on peut penser que j’ai de la SDV vu mon play ( 88-99, A high vs draws ).
Deuxio quand je vois le résultat et en prenant en compte le profil de villain je me dis qu’on peut de temps en temps extraire de la value des draws lorsque l’on les domine avec A high et pas seulement en bluffcatching,vous en pensez quoi?

Bravo pour tes résultat ça fait plaisir !

Pour la main, river je trouve c’est l’une des pires carte à bluff, il ne fold jamais un Jx/9x sur sizing standard, les quintes et flushs rentrent, il peu très bien avoir un 7x qui check river vu le board scary.

Sinon flop et turn j’ai pas le niveau pour savoir comment jouer donc je GU ce genre de board trop drawy ou on va devoir 3 barrel avec beaucoup de carte qui vont toucher sa range.

Yep ma line n’est pas top j’avoue.
J’ai quand même un bloqueur avec la Qh mais ça fait pas tout.
Quand on voit avec quoi il call on peut mettre dans sa range:
-A high
-K high
-Q high?
-de TP à 4è pair!!!

==> en terme de combos il a bien plus de draws que de made hands,ce qui m’a tiqué/excité ici c’est la possibilité de tourner une faible SDV en value hand vs ses draws.
Cela ouvre des possibilités je trouve vs certains profils.
Question à creuser imo.
La suite au prochain épisode! :wink:

La série continue,je surfe sur la vague du succès,un petit 141bb/100 cet aprem et un global de 66bb/100 en 3,7k hands,c’est la fête,à ce rythme la NL 10 sera atteinte d’ici 5 jours! :woohoo:

Je ne sais pas ce qu’ils ont pris ce week-end mais beaucoup de fous-furieux,des squeezes à gogo,j’ai foldé 3 4bets light sur 3 vs un reg ultra agro avec 18% de 3bet vs me,session assez dingue avec en prime un gros livreur de [strike]sandwich[/strike] de caves.

Enjoy!

gg, la 10 arrive à grand pas :woohoo:

Attention à la chute parce qu’avec ce jeu il faut prévoir une grosse assurance! :laugh:

bien joué l’ami :slight_smile: tu t’en sors mieux que moi, mais avec ton passif c’est pas étonnant.

Je savais que le run de malade n’allait pas durer,ça a pas loupé hier soir car je n’ai pas su/voulu folder mes TP dans des spots relous,attention donc à rester logique et ne pas se croire le roi du poker! :side:

J’ai testé du 9-tabling sur 1h30,rendement plutôt correct,et un peu étonné de voir que cela ne modifie pas mon VPIP/PFR ni mon agg. :whistle:

Message destiné à Tony par rapport à notre discussion de l’autre jour: effectivement Moul++ joue 16 tables de fr et sh en NL 10 et NL 25,faut pas s’étonner qu’il soit 17/14 lo!
Mains /h = 1300 :blink:

Les mains de spew:

SB 35/0/0,5 CC 25% x/r 0%

Vous foldez direct? Je l’ai mis sur Kx sans réfléchir :blush:

SB 48/8/0,7 3bet 0% en 64 mains
Standard vu son stack?

Garder à l’esprit que le bad run est toujours à venir et qu’il ne nous décevra point B)

GG pour tes belles sessions quand même :wink:

Tiens Micka j’ai eu un débat avec Steve Paul sur RIO et il m’a dit que Janda revoyait point par point son book et modifiait son approche dans pas mal de chapitres,tu es au courant?

J’ai donc remodifié mes ranges de 3bet en mettant plus de mergé OOP et revu également ma stratégie de 4bet.
Les topics revus = le jeu preflop,la stratégie de 3bet,BB def vs BTN et le prise de tête “Equity vs EV”!

Vu que c’est ton pote tu dois déjà être au courant mais moi ça me pertube qu’il révise/adapte son book sans arrêt depuis 2 ans! :evil:

Yo

Je t’avais dit c’est pour sa, faut pas ce level vs lui il est a 99% tjrs nuts, il est en mode auto pilot value et sa a l’aire de marcher pour lui niveau gain en ce moment, aprés pokertablerating c’est telement imprecis, je viens de me prendre un abonnement j’ai regardé mes resultats et sa compte pas le fast et lol il me met un winrate de 0.94 et track que 150 000 k alors que jdois en avoir pret de 600 000 .

je viens de depenser 8 euro pour cette daube de logiciel pas precis lol

Pareil pour PTR Tony , vos vraiment pas prenez en compte les stats , j’ai plus d’un million de mains et ca mon comptabilise 360k … Et 6k de gains , vraiment loin du compte
Tu peux juste t’en servir pour voir si le joueur est gagnant mais tu n’a pas besoin de payer pour ca

[quote=“ld33x, post:846449”]
Tu peux juste t’en servir pour voir si le joueur est gagnant mais tu n’a pas besoin de payer pour ca[/quote]

Oui, c’est pas mal d’avoir le TOP50 de chaque limite quand tu débarques.

Je viens de constater qu’il a pas loin de 100000 mains de trop sur moi :blink:

[quote=“tothamon, post:846415”]Tiens Micka j’ai eu un débat avec Steve Paul sur RIO et il m’a dit que Janda revoyait point par point son book et modifiait son approche dans pas mal de chapitres,tu es au courant?

J’ai donc remodifié mes ranges de 3bet en mettant plus de mergé OOP et revu également ma stratégie de 4bet.
Les topics revus = le jeu preflop,la stratégie de 3bet,BB def vs BTN et le prise de tête “Equity vs EV”!

Vu que c’est ton pote tu dois déjà être au courant mais moi ça me pertube qu’il révise/adapte son book sans arrêt depuis 2 ans! :evil:[/quote]

Ouais je suis au courant, c’est toi qui me l’avait appris:laugh: Je ne me suis pas encore penché dessus mais si tu peux m’envoyer quelques liens je suis preneur.

Après qu’il revienne sur certaines choses, c’est positif dans l’absolu, il se remet en question et le jeu préflop était justement la petite faiblesse du bouquin (bien relative). D’ailleurs j’ai dû utiliser ces ranges 1 mois grand max. Après, je t’avoue qu’il y a 2/3 “petits” trucs, s’il revient dessus, ça me fera (très) mal.