Totha's challenge = Grinding up the stakes

@ Micka ==> Tu trouveras ton bonheur sur 2+2,il en parle largement.

Moi ce qui me fait flipper ce sont les approches bien différentes de coachs lus sur les forums US,on sait qu’ils sont en avance par rapport à l’europe sur les spots de défense notamment mais de là à revoir ta stratégie globale de 4bet,d’open et tout j’y comprends plus rien. :frowning:

Le chapitre 4 n’est pas retouché,heureusement!

Mais avouer que ses ranges preflop sont inadaptées vs le field de NL 100+ ben je m’étonne voire je m’étrangle! :ohmy:
Enfin si ça t’interresse pour un autre débat Steve Paul a l’air de dire que calculer ses équités preflop hand vs range dans des spots de steal ça sert à rien et qu’au contraire il faut se focaliser sur l’EV,que les 45% IP et 48% OOP c’est du pipeau,il m’a tué sur ce coup! :blink:
Bonne aspirine,j’en ai besoin lo. :laugh:

[quote=“tothamon, post:846516”]@ Micka ==> Tu trouveras ton bonheur sur 2+2,il en parle largement.

[/quote]

Tu as bien saisi où se situait mes angoisses :laugh:

Bon après c’est un hasard si je n’ai pas bossé plus que ça le préflop, c’est par fainéantise et les ranges me semblaient inadaptées vs mon field relativement modeste (ou mon niveau relativement modeste…

Je vais aller scruter ça, mais si c’est essentiellement sur le préflop, ça va peut-être me motiver un peu plus pour bosser cette partie…Jusqu’ici, mes fondamentaux sont Harrington (et oui), la série de Personne sur l’open raise (et notamment son fichier excel) que j’avais un peu mixer avec du Janda.

Comme je te l’avais dit il y a quelques mois j’avais pas trop accroché en ière lecture la partie preflop,ce n’est qu’en relisant une 2è fois que waouh ça m’a paru puissant car en fait il semble dire très peu mais c’est à toi de creuser encore et encore.Et là tu découvres des possibilités nouvelles qui m’ont bien fait saliver. B)

On es d’accord que la partie 4 est the must du must,on frôle l’orgasme à chaque page lo! :laugh: :wink:

PS: pb dans ses ranges de 4bet bluff avec ses SCs;d’un autre côté on me dit que les bloqueurs c’est déjà du passé lo,ils sont fous ces mecs. :side:

Le good run est bien fini j’ai pris 5 caves d’ EV dans la tronche cet aprem en 1200 mains. :evil:
PP ne veut pas me voir en NL 10,c’est un complot c’est pas possible!!! :silly:
Allez on s’accroche,point positif de la journée j’arrive à jouer 9 tables en étant bien focuss,pour le reste j’attends des jours meilleurs. B)

C’est vraiment cool si tu arrives à jouer pas mal de tables en restant bien solide et aggressif, c’est comme ça que ta BR va monter sans trop s’impatienter ! :wink:

Sérieusement, je n’arrive pas à comprendre comment tu arrives à supporter la NL2!
Cela m’arrange, on ne se croise pas sur les tables!

Oui enfin encore 10 caves de NL 2 et je passe en NL 10,y a pas le feu au lac.
C’est cool de faire des tests,là je vois que je ne galère pas en 9-tabling,le seul bémol c’est la prise de notes inexistante et un peu moins de dynamiques mais bon cette limite est marrante. :wink:

Les news du jour. B)

Je n’ai pas ouvert de tables auj,un peu la flemme mais d’un autre côté je viens de passer les 3 derniers jours à enrichir mon jeu hors tables par 4h de conférence jeudi soir + 2h de vidéos sur l’analyse des databases ou j’ai chopé des tips bien sympas pour le hud + 4h de théorie auj donc je sature un peu.

J’ai aussi finalisé le script de la vidéo promise sur les pots 3bet,me reste à être d’attaque pour réaliser l’enregistrement,ça devrait arriver la semaine prochaine.

Question grind et avancée du challenge je run pas mal,j’ai d’ailleurs la BK pour up en NL 10,je devrais commencer lundi donc préparez-vous à récolter des bbs je suis généreux dans ce domaine! :laugh:

J’ai repris les entrainements de basket,6h/sem,à mon age je ne sais pas si c’est raisonnable lo! :lol:
Une activité sportive voire plus est essentielle pour déstresser et penser à autre chose sinon je vais finir par devenir dingue!

Dernière chose je vais tenter de vous éviter les sharks donc table sélection à fond,GL all.

J’ai raté un épisode, mais pourquoi aller direct de la 2 a la 10 ?

sinon, on attend la vidéo sur les pots 3bet :slight_smile:

GG pour le basket, j’en ai fait pas mal aussi, je penses je vais m’y remettre l’année prochaine, direction vétéran ^^

J’ai décidé de rester en NL 2 car le traffic en NL 4 est médiocre,ce n’est pas parce que j’en ai peur hein qu’on se comprenne bien! :laugh:

Avec tout ce que tu avales comme théorie, on attend une vidéo de niveau Sharpesque.

Suis impatient de découvrir tout ça.

Je suis persuadé mon Lollo qu’après avoir vu la vidéo tu vas devenir un shark! :stuck_out_tongue: :wink:

Vous attendez pas non plus à un must,soyez indulgents mais je trouve l’idée pas mal pour savoir ou on en es niveau apprentissage.

Dont worry! Je ne vais pas critiquer quelqu’un qui se donne du mal pour créer du contenu et de toute facon , y aura de la qualité c’est sûr.

C’est prévu pour quand?

Ben si tes critiques sont constructives il n’y pas de soucis,libre à toi d’en faire,c’est comme ça qu’on avance. :wink:
C’est d’ailleurs la réflexion que je me faisais,l’apport de PA ( tiens rien qu’auj les commentaires de Scorcese sur les HH sont top,il me fait apprécier encore plus ce jeu comme d’autres :blush: ) et des autres supports me pousse à essayer d’apporter quelque chose,quite à rendre la concurrence plus performante lo! :silly: :laugh:

Sortie prévue vers le milieu de semaine. :wink:

Cool!

Quant à Scorsese, c’est celui qui propose les analyses les plus justes avec zuzgwang.

Salut tothamon, si ton pseudo est bien celui qu’a dit le gros tony, tu as fait un gros call river avec A8 je crois contre moi dans un pot 3bet, tu m’as totallement own mais le pire c’est que j’ai adoré jouer cette main, c’était rigolo.
GL pour la suite.

Et bien si ça t’a fait marrer je suis content pour toi!
Tu ne m’as pas insulté dans le chat au moins? :stuck_out_tongue:
Parce que Elkiko++ m’a insulté plusieurs fois le bougre et ce n’est pas le seul à l’avoir fait! :laugh:

Je révise à nouveau mon script là parce que Lollo m’a mis la pression le salopiaud,j’essaie d’enlever les coquilles,ma copie doit être propre sinon gare à mes fesses lo! :lol:

[quote=“tothamon, post:846516”]@ Micka ==> Tu trouveras ton bonheur sur 2+2,il en parle largement.

Moi ce qui me fait flipper ce sont les approches bien différentes de coachs lus sur les forums US,on sait qu’ils sont en avance par rapport à l’europe sur les spots de défense notamment mais de là à revoir ta stratégie globale de 4bet,d’open et tout j’y comprends plus rien. :frowning:

Mais avouer que ses ranges preflop sont inadaptées vs le field de NL 100+ ben je m’étonne voire je m’étrangle! :ohmy:
Enfin si ça t’interresse pour un autre débat Steve Paul a l’air de dire que calculer ses équités preflop hand vs range dans des spots de steal ça sert à rien et qu’au contraire il faut se focaliser sur l’EV,que les 45% IP et 48% OOP c’est du pipeau,il m’a tué sur ce coup! :blink:
Bonne aspirine,j’en ai besoin lo. :laugh:[/quote]Je sais que ça m’était pas adressé mais merci quand même pour l’info.
J’ai jamais aimé ses ranges preflop de toute façon, allez OR UTG avec tous les suited connectors non gapés à partir de 65 moi je veux bien mais bon… Après de toute façon c’est un truc que t’es sensé personnaliser pour que ça te corresponde au mieux imo.
Je vais quand même allez voir ce qui a changé, notamment sur le 4bet.
GL pour ton challenge au fait !

[quote=“tothamon, post:847412”]Et bien si ça t’a fait marrer je suis content pour toi!
Parce que Elkiko++ m’a insulté plusieurs fois le bougre et ce n’est pas le seul à l’avoir fait! :laugh:

Je révise à nouveau mon script là parce que Lollo m’a mis la pression le salopiaud,j’essaie d’enlever les coquilles,ma copie doit être propre sinon gare à mes fesses lo! :lol:[/quote]

Non j’insulte jamais dans le chat et d’ailleurs je parle que très rarement.
Elkiko n’arrête pas de m’insulter aussi, sur une session du matin, il me disait je cite : " tu commences à me saouler de relancer à toutes les tables sale connard "

du coup, dés que j’ouvrais au sb ou au btn, il se mettait All-in direct avec JJ+, pas avec moins car c’est quand même un joueur bien bien serré, il est space un peu.

Et après il s’en ai pris à un fish ( sympa d’ailleurs ) à le traiter assez hard.

[quote=“CloturE_ElectriK, post:847435”][quote=“tothamon, post:847412”]Et bien si ça t’a fait marrer je suis content pour toi!

Je révise à nouveau mon script là parce que Lollo m’a mis la pression le salopiaud,j’essaie d’enlever les coquilles,ma copie doit être propre sinon gare à mes fesses lo! :lol:[/quote]

Non j’insulte jamais dans le chat et d’ailleurs je parle que très rarement. ( pseudo : MlkjhGfdsqNbvcW )
Elkiko n’arrête pas de m’insulter aussi, sur une session du matin, il me disait je cite : " tu commences à me saouler de relancer à toutes les tables sale connard "

du coup, dés que j’ouvrais au sb ou au btn, il se mettait All-in direct avec JJ+ pas avec moins car c’est quand un joueur bien bien serré, il est space un peu.

Et après il s’en ai pris à un fish ( sympa d’ailleurs ) à le traiter assez hard.