Totha's challenge = Grinding up the stakes

Ces mecs c’est la plaie du Poker, les fishs ils viennent passer un bon moment et se détendre, pas se faire insulter par des connards de pseudo regs qui jouent en NL2 !

Faites le bannir du chat s’il est pas capable de se contrôler !

(Je veux bien trash talk les regs ou les fishs qui t’insultent (et encore je pense que c’est EV-) mais les fishs sympa faut leur foutre la paix ! Perso je prends même le temps de les féliciter qd il gagne un coup de leur dire nh qd ils me montrent un bluff etc)

• 1 ta des recreas qui viennent juste passer un bon moment, si c’est pour voir un cassos qui ce defoulent dans le chat voila quoi.

Mission réussie la NL 2 est bouclée place maintenant à la NL 10 ça va saigner!

J’ai bien runné depuis le début du mois,assez content de mon niveau de jeu mais il est temps de viser plus haut et d’affronter un field plus coriace.
J’ai encore quelques soucis de level,le fait d’avoir mis des samples dans les stats du hud n’ont pas effacé mon côté “non-believer” même si je suis fier d’avoir pour une fois un River Call Efficiency à 2,27,record perso car d’habitude je suis à 1,40!!!

Voici les graphes:

Gl man !

bien joué !
content de te voir UP direct en 10 :whistle:

on attend ta vidéo avec impatience :slight_smile:

U did the job ! ! Keep on !

On attend la vidéo.

Chose promise chose dûe voici la vidéo sur l’analyse des défenses en pots 3bet,enjoy. :wink:

J’adore l’intro ! Et je suis vraiment content que tu franchisses le pas des vidéos, bon maintenant reste plus qu’à regarder (et comprendre si possible…). :wink:

Yes + pour l’intro, t’es au top en Camtasia toi :woohoo:

Sujet totalement excellent et le début de la vidéo est aussi super très clair (j’ai pas fini).
Tu pourrais la mettre dans un topic dédié dans “Théorie du Poker” ou au moins la partie vidéo non ?
Je trouve que ça le mérite ce serait dommage qu’elle reste confidentielle aux lecteurs de ton blog :wink:

Pas mal la vidéo.

Par contre tu montres dans flopzilla que tu défend les KTs/QTs ect et dans ton tableau ils sont en 4bet bluff ?
Dans flopzilla c’est autant la range de call que de 4betbluff ?

Sinon ma range de 5betbluff = ma range de 3bet :stuck_out_tongue: :laugh:

Duxi wrote:

[quote]Yes + pour l’intro, t’es au top en Camtasia toi :woohoo:

Sujet totalement excellent et le début de la vidéo est aussi super très clair (j’ai pas fini).
Tu pourrais la mettre dans un topic dédié dans “Théorie du Poker” ou au moins la partie vidéo non ?
Je trouve que ça le mérite ce serait dommage qu’elle reste confidentielle aux lecteurs de ton blog :wink: [/quote]

J’ai été inspiré hier,je me suis dit qu’il fallait une intro digne de ce nom,j’avais déjà le sample audio,me restait à trouver un screen d’accroche et boum je tombe sur les thèmes de camtasia.Le petit bémol c’est que le thème dure 20s et la zizique 2mns40,il m’a fallu adapter tout ce micmac. B)

Pour le partage pourquoi pas,après j’ai un peu peur de trop renforcer la concurrence,notamment Tony et Elrix lo!
Je sais aussi que Trunk a passé toute la nuit à analyser la vidéo,il est au taquet en ce moment! :laugh: :wink:

Trunk wrote:

[quote]Pas mal la vidéo.

Par contre tu montres dans flopzilla que tu défend les KTs/QTs ect et dans ton tableau ils sont en 4bet bluff ?
Dans flopzilla c’est autant la range de call que de 4betbluff ?

Sinon ma range de 5betbluff = ma range de 3bet :stuck_out_tongue: :laugh: [/quote]

Oulala yep c’est un détail au CO et puis les ranges ne sont pas fixes comme tu le sais mais bien vu,tu es très observateur. :wink:

J’espère pour toi que tu as justement modifié tes ranges;non la range de flat vs 3bet est en vert dans flopzilla et en noir pour la range de 4bet que je n’ai pas montré. :stuck_out_tongue:

Salut mec !

Tu nous donne les secret pour te defoncer le cul quand tu va monter a ma limite , merci mec :laugh:

Jkiff bien ton intro :woohoo: Je sais pas si on peut en faire aussi sur OBS ?

[quote=“duxili, post:848016”]Tu pourrais la mettre dans un topic dédié dans “Théorie du Poker” ou au moins la partie vidéo non ?
Je trouve que ça le mérite ce serait dommage qu’elle reste confidentielle aux lecteurs de ton blog ;)[/quote]

D’un autre coté, le coté “accès facile sans se fatiguer” a un aspect assistanat par forcément top :wink:

P’tain t’as des stats d’Enfer sur tes D de 3b : +100bb/100 en EV :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Moi je suis à -60bb/100 en EV (en excluant ta range de 4b “standard” :wink: ) B)

Ben tu vois Duxi le monde se divise en 2 catégories: les top regs et les autres! :stuck_out_tongue: Non sérieusement je sais pas si c’est si top que ça mais effectivement je perds très peu lorsque je défends dans les pots 3bet et ma défense est basique,rien d’exceptionnel ( pour l’instant! ). :wink:

@Elrix je suis de ton avis,il me semble plus logique que ceux qui lisent ce book en profitent d’abord,après n’oubliez pas qu’il ne faut pas tout prendre à la lettre dans la vidéo,soyez conscients que je ne dis pas tout et que je ne sais pas grand chose. :wink:

Hola les gars. B)

Bon j’attends vos commentaires concernant la vidéo,vous êtes timides ou quoi?

Premières impressions de la NL 10: c’est blindé de regs nits donc courage pour leur piquer des blindes! :blink:
J’ai croisé notre Lollo national,toujours aussi leaké c’est pas croyable! :stuck_out_tongue:

Je suis mon plan B à savoir ne jouer qu’en Fast;le big soucis c’est que mon hud ne marche pas sur ce format,bah ça va m’apprendre à mieux bosser les ranges,c’est peut-être un mal pour un bien. :whistle:

Il doit y avoir quelques adaptations propres à réaliser sur ce format,faut que j’expérimente tout ça mais la faune a l’air assez sympa ( je kiff les 3bet à 20bb ou ceux à 90bb c’est trop marrant!).

Sinon vu que je n’ai que 20 BI d’avance je suis un peu scary,si je morfle de 6 caves je down en NL 4 Fast et up à 25 BI de NL 10 parce que c’est pas évident d’être si short en fin de compte.

On garde le rythme et on vise 15k hands d’ici fin juillet de NL 10 dans la besace avant de faire un bilan.

GL all et soyez cool sur mes tables! :wink:

[quote=“tothamon, post:848455”]Hola les gars. B)

Bon j’attends vos commentaires concernant la vidéo,vous êtes timides ou quoi?
[/quote]

Je ne peux pas encore la télécharger, il faut que mon quota 3G tienne jusqu’à la fin de mes vacances :laugh:

Yo tothamon!

Je ne l’ai pas encore regardé mais je vais me mettre ça sur ma to do list! :wink:

Pour la NL10, c’est si merdique que ça le field? Je crois que je vais changer de room moi… :laugh:

En fait le Fast c’est the place ou tu dois mettre les pieds,attention cependant à jouer sérieux et maitriser tes ranges de 3bet/4bet/5bet + squeeze + … tout le reste! :laugh:

Un conseil défendre moins vs 3bet car on croise des fous-furieux,faut pas se level et jouer solide et réfléchi.

Sinon j’ai toujours pas réussi à faire fonctionner ce hud à la noix,allo docteur? :whistle: