Pour commencer j’ai maté ta vid, y’a un truc que tu dis assez bizarre :
filtre : PFR / faced 3B / Fold vs 3B = true et tu nous trouves 318bb/100. Comment veux-tu qu’il en soit autrement puisque tu open 3x et fold => moyenne pondérée de tes open forcément compris entre 3 et 4 (qd t’iso et que tu fold).
La suite est ok et reprend ce que j’ai déjà vu sur des vidéos US mais à appliquer pour NL 50+ et j’utilise ce que tu dis vs qq regs qui veulent faire les shérifs en NL10.
La plupart 3B < 6% donc pas besoin de prendre de grosses contre-mesures.
Pour finir, good news, j’ai remporté mon ticket pour la finale HIP Poker de vendredi.
Quand à la NL10, le field est ok toute la journée et c’est simple de le battre même super leakés :sick:
Bon j’attends vos commentaires concernant la vidéo,vous êtes timides ou quoi?
Allez un petit com
Tu arrêtes quand ta prise de steroides alors que tu te tape contre des gosses? [/quote]
Très constructif ton post,dis-donc tu faiblis là.
Tu ne serais pas le genre de mec à vouloir dégoûter les autres de s’investir dans une communauté? :whistle:
Quelle est ta contribution depuis des années?
Désolé pour les stéroides j’ai repris le basket donc j’en ai besoin car je joue contre des caïds! :S
J’aurais pu utiliser ma database en NL 10 mais l’actualité était la NL 2 sorry.
[quote]Quant aux leaks, si tu tires des conclusions sur les 95 mains que tu as jouées contre moi alors on va regarder les tiens
Open par pos (t’as rien compris à l’importance de la position)/ %3B par pos / le fold to3B à 67% (cool on peut 3b any2 vs toi, c’est rentable)
Steal de 23% qui fold 100% aux resteal (just lol de voler si tight et de tout fold).
Pas la peine de bosser autant la théorie pour jouer comme ça, hein mon ami[/quote]
Cela fait des années que je te nomme Lollo et tu passes tellement de temps sur les tables que tout le monde te connait.
Concernant ta remarque sur les filtres oui c’est normal sauf que j’open x2bb au BTN ça doit altérer un peu les données non?
Pour les piques en fait ça m’étonne toujours que tu restes majoritairement en NL 10 après ton parcours mais c’est ton choix,pourtant je te vois jouer plus haut logiquement. B)
Je suis également déçu que tu n’ai pas réalisé un leak finder à mon sujet!
Tu connais le sens de “run de cartes” ? Et bien ton analyse sur 95 mains ne vaut rien à mon sujet.
Certes je ne défends pas trop vs 3bet mais mon rendement dans ce spot est ultra positif donc?
Et puis vs le field pas besoin de jouer comme un cador,l’image de regfish me convient parfaitement tant que je gagne.
Tu me donneras des conseils pour la NL 25 si je suis ton raisonnement parce que tu sais pertinemment qu’ à cette limite aussi ce ne sont pas tous des experts comme toi.
[quote=“RIVIERA06, post:848641”]
Je te rappelle que c’est lui qui balance mon pseudo dans son post.
Il ne peut pas balancer en public et vouloir rester discret.
Alors c’est de bonne guerre et il ne faut pas inverser les rôles.
Pour conclure, faire une vidéo théorique et analyser le jeu de qqun sur 95 mains,ça le décrédibilise.[/quote]
Entre le début de ton pseudo dans un post alors qu’on sait même pas qu’il fait référence a toi et une image noire sur blanc avec son peudo mais en plus le tien… pas sur que ca soit moi qui inverse les rôles.
bref, fin de la discutions pour ma part, je me mêle de ce qui me regarde pas.
GL qd mm a vous 2 en 10.
Pour la vidéo totha, je l’ai pas encore regardé en entier
Riviera t’as raison les mecs qui prennent des stéroïdes ont de gros problèmes :
s’emballent vite -> les conclusions sur l’échantillon <100 hands
s’énervent vite -> trash talk EZ
ne réfléchissent pas vraiment -> si tu penses qu’il faut te ruiner la santé par ce que tu es moins bon que les autres dans n’importe quel sport, c’est un move EV- anyway.
Psff mais non ne prenez pas tout au pied de la lettre!
Le second degré vous connaissez?
J’adore aussi ceux qui critiquent et se jettent tête baissée dans des conclusions ultra hâtives! :side:
L’histoire des stéroides c’est mxcrusty qui l’a lancé,j’ai juste rebondi dessus en boutade.
En tout cas je vais retenir uniquement les cotés positifs cad continuer à bosser mon jeu quite à rester regfish toute ma vie,merci mon Lollo!
J’aimerais avoir vos avis sur une main jouée hier en Fast,mon hud est désactivé sur ce format et je n’ai pas trouvé la solution pour corriger ce bug.
Aucune info sur les villains,je me fie aux stacks et label la table si je chope des infos.
Je discutais en même temps avec Tony sur skype donc déjà 1ère erreur preflop my bad.
A part pour l’isoraise manqué preflop comment négociez-vous ce coup?
Le fait de ne pas avoir de redraw vous refroidit-il?
Le sizing de villain représente plus de faiblesse que de force non?
Donc sa range à priori = TP,weak flush ou set. :whistle:
y a que 66 comme combo en gros qui nous nike la, je push et je prie. Call est pas degeu aussi jtrouve, mais jveux stack off ces Ax moisit et carreau nue
On a pas de redraw mais encore des Out pour une bonne nuts
Si on call les d vont nous faire chier ou bloquer l’action et entrainer pourquoi pas des profils avec FD type Ad Kd Qd Jd.
Tu ne fold jamais dans ce spot sans infos?