snap fold
Fold, y’a quand même pas mal de gars qui font ça avec nuts : j’ai une grosse main, bah je mets cher. Le truc c’est que contre un joueur, c’est déjà close mais il y a en plus le slowplay éventuel des autres joueurs qui vient vraiment faire pencher la balance pour le fold selon moi.
Snap fold peut etre pas lol il n’a pas que des nuts non plus, en protection il a 66 mais aussi des Ax pourris
@RIVIERA06 tu m’as percé à jour! Il est évident pour tout le monde qu’à travers cette vidéo je voulais être repéré par des sites de poker pour devenir coach.
Et que deuxio le fait que je n’obtienne pas une avalanche de bravos m’a forcément blessé… :side:
Si tu relis la page précédente je donne les explications sur la diffusion.Ton hypothèse n’est donc pas valable.
Pour le reste je n’ai rien à t’apprendre dixit toi-même et tu es assez grand pour trouver ce genre de réponse.
Personne donk flop pour value protection / simplifier le coup ?
As played je fold aussi
toutes les flushs avec des cartes basses font ça, tu es en coin flip contre tous les braodways avec le Kd ou la Qd, les brelans sont là aussi.
Et je ne vois pas beaucoup d’autres mains qui OB 3xPot là.
Donc snap fold car tu as 4 outs la plupart du temps
Edit
[quote=“surferpro, post:848719”]Personne donk flop pour value protection / simplifier le coup ?
As played je fold aussi[/quote]
Si après avoir lu ton commentaire. On ne peut pas check/raise en value, check/call (un sizing normal), disons que ça reste ok mais tout de même l’adversaire aura une certaine capacité à provoquer des erreurs chez nous, reste le donk bet en value où le coup va se jouer “tout seul”.
@surfer: oui on peut donk mais c’est pas un peu roriented sur ce coup ? On s’attend rarement à se prendre un overbet flop alors que l on a top two et tout ça dans un pot limpé.
[quote=“tothamon, post:848642”]
Très constructif ton post,dis-donc tu faiblis là.
Tu ne serais pas le genre de mec à vouloir dégoûter les autres de s’investir dans une communauté? :whistle:
Quelle est ta contribution depuis des années?
Désolé pour les stéroides j’ai repris le basket donc j’en ai besoin car je joue contre des caïds! :S
J’aurais pu utiliser ma database en NL 10 mais l’actualité était la NL 2 sorry.[/quote]
Vouloir te degouter ? non, peut être même le contraire.
Ma contribution ? elle t’est entièrement consacrée
Obv la NL10 faut etre equilibré pour trouver de l’edge, tout le monde sait ça.
Le seul truc valable pour tout mec qui grind de manière décente c’est que plus tu t’adaptes, plus tu as d’edge.
Tu trouves que le taf que tu fais et que tu utilises dans ton grind est la meilleure adaptation pour battre la NL2,NL4,NL10,NL25,NL50 ? ( si tu penses que oui, c’est que t’as raté un episode)
En théorie le taf que tu fais est surement bon, j’en sais trop rien vu qu’au bout de 10mn ta video m’as saoulé tellement ca ressemblais a de la branlette intellectuelle en prenant appui sur un doc US pour montrer que oui, TOTHA ne perd pas d’argent vs 3B en NL2, CA C’EST DU SKILL MEC !
Taffer ses defenses de 3B de manière equilibrée en NL2 C’EST NUL ! ET C’EST MOINS EV+ !
Je sais pas ou vous avez lu que Thota voulait rester en NL10- toute sa vie.
Le travail hors tables qu’il fait c’est pour la NL50+, la plupart des choses qu’il explique dans la vidéo il ne les appliques pas en NL2, c’est de la théorie et il analyse ça avec la database qu’il a c’est à dire la NL2 même si ce n’est pas adapté, les 4h de skype avec lui l’autre soir m’ont clairement fait comprendre qu’il allait me crush la gueule bien avant que je comprendre quelque chose.
Si le mental suit je me fais pas de souci pour lui.
Mais je reste bien d’accord avec le fait qu’il faudrait mieux jouer des tonnes de mains jusqu’à la NL10 et bosser le jeu qu’à partir de là, car la BR monte trop lentement à cause des sommes ridicules et du temps passé à bosser sans grind.
Merci pour ton commentaire mxcrusty au moins tu n’es pas langue de bois j’apprécie et c’est sincère.
Mon plus gros défaut ( mais vous en trouverez d’autres j’en suis certain ) c’est le manque de volume alors oui je me rassure avec cette théorie qui m’est si chère.
Pour info je suis bilingue,j’écris tous mes docs en anglais et c’est parfaitement adapté au poker,mon doc et script sont le fruit de mon travail, je n’ai copié personne.
Pour l’analyse de database j’ai expliqué que vu l’avancée de mon challenge la NL 2 était mon choix n°1.
J’ai aussi souligné dans la vidéo que l’important c’était de comprendre la méthode malgré un sample pas assez conséquent.
Toujours concernant cette database vu que je suis leaké à mort je n’allais pas détaillé mon jeu en NL 10,c’est mon droit.
Enfin cette vidéo est réalisée par un amateur qui souhaite voir ou en sont ses connaissances par rapport au thème évoqué grâce aux retours que j’en ai,si ça ne plait pas à certains c’est pas mon affaire,je suis dans une démarche de partage d’idées et non d’auto-satisfaction outrancière.
Ne me dis pas que tu n’as pas aimé l’intro? Là je serais contrarié pour de bon!
C’est dommage que tu en dises si peu sur ton expérience,je suis sûr que nous les regfish et fish de micro-limites on apprendrait un tas de chose via ton intermédiaire.
@Trunk arrête tes conneries l’ami,tu sais bien que je suis un regfish têtu comme une mule,que j’ai rien compris au poker et que c’est pas prêt de s’arranger!
Et je confirme que je suis ton plan de faire du volume,toi et Tony me le dites assez souvent!
Par contre tu es un salopiaud car l’autre jour j’ai été obligé de traduire Janda en français,est-ce que tu as pensé à ma réputation un seul instant lo? :lol: :laugh:
Merci pour ton intervention bro. B)
Pour la main postée plus haut j’ai foldé en hésitant car son play est suspect mais bon comprendre la logique des fish c’est compliqué quand bien même ils en possèdent une! :laugh:
Au fait concernant HM2 qui ne fonctionne pas en live sur le Fast de PP j’ai lu que c’était lié à la room qui a changé des lignes de programme pour que le tracker ne suive pas,fiction,paranoïa? :whistle:
On peut dire que PartyGaming a le chic pour protéger les fish parce que sans hud c’est nettement plus compliqué;là je dois review à fond les sessions + prendre des notes sur le soft quelle galère!
Toth, en fast, la méthode que j’utilise c’est de rentrer tes notes en editant directement le fichier txt des joueurs de party lors de la review.
@trunk: video ok pour la 50+, c’est ce que j’ai dit et j’ai juste dit que le contenu n avait rien de nouveau mais ça ne plaît pas.
C’est comme les dernières videos de freudinou, j’ai rien appris mais ça n’enlève rien à son travail. Je ne suis pas la cible du contenu, c’est tout et il n’y a pas de mal à ça mais ce n’est pas pour cela que je n’ai rien à apprendre.
[quote=“trunkcorp500, post:848920”]Je sais pas ou vous avez lu que Thota voulait rester en NL10- toute sa vie.
Le travail hors tables qu’il fait c’est pour la NL50+, la plupart des choses qu’il explique dans la vidéo il ne les appliques pas en NL2, c’est de la théorie et il analyse ça avec la database qu’il a c’est à dire la NL2 même si ce n’est pas adapté, les 4h de skype avec lui l’autre soir m’ont clairement fait comprendre qu’il allait me crush la gueule bien avant que je comprendre quelque chose.
[/quote]
ca fais 3 ans qu’il joue “serieusement” en NL4 c’est ecris dans sa presentation, le temps de crush la 10, la 25 et la 50 il sera en 100 d’ici 2020 le .fr sera mort les middle stakes du .com/.eu seront ultra regish avec les regs d’aujourd’hui qui jouent en 400+ avec un jeu GTO bien plus riche.
Si c’est pour toujours avoir un wagon de retard c’est moyen comme plan.
Tu penses réellement que tothamon aura un jour ne serait ce que tes gains lifetime, vu la manière dont il approche le grind?
[quote=“tothamon, post:848925”]
(…)
Ne me dis pas que tu n’as pas aimé l’intro? Là je serais contrarié pour de bon!
C’est dommage que tu en dises si peu sur ton expérience,je suis sûr que nous les regfish et fish de micro-limites on apprendrait un tas de chose via ton intermédiaire.[/quote]
D’autres apportent leur experiences bien mieux que moi, car comme tu l’as remarqué je ne suis pas pedagogue, et je préfère le concret et l’experience à la theorie.
Mais surtout je voulais rebondir sur ton aparté, puisque apparemment tu parles " de VOUS les regfishs et fish de micro limites"
Tu penses qu’en micro limite il n’y a pas de reg competent? ou tu penses que mon point de vue se resume a micro-limite = regfish/fish ?
Je t’avais déjà reproché d’être condescendant mais de là a m’attribuer ton ressentiment c’est assez extrême/pueril comme methode non?
J’ai rencontré des regs competents sur chacune des limites que j’ai joué et même en micro, si TU ne penses pas en être un rassure toi, il y en as.
Perso PT4 marche sauf sur Bwin où le logiciel est en français
Edit
[quote=“mxcrusty, post:848982”]ca fais 3 ans qu’il joue “serieusement” en NL4 c’est ecris dans sa presentation, le temps de crush la 10, la 25 et la 50 il sera en 100 d’ici 2020 le .fr sera mort les middle stakes du .com/.eu seront ultra regish avec les regs d’aujourd’hui qui jouent en 400+ avec un jeu GTO bien plus riche.
Si c’est pour toujours avoir un wagon de retard c’est moyen comme plan.
Tu penses réellement que tothamon aura un jour ne serait ce que tes gains lifetime, vu la manière dont il approche le grind?[/quote]
Je vois les choses comme ça, courbe d’apprentissage moi en vert et lui en marron
Il a peu être un wagon de retard niveau gain mais d’après ton scénario en 2020 ce sera moi qui serai à la rue en NL2 et lui entrain de jouer GTO à des limites convenables.
On va s’en arrêter là sinon on va faire comme dans sa vidéo, de la branlette espag… intellectuelle.