Ca c’est typique des mecs qui bossent en solo! :laugh:
Tu sais enregistrer des sessions en vidéo ou il faut tout t’expliquer?!! :whistle:
Tu as un compte youtube ? c’est cool pour héberger nos chef-d’oeuvres! B)
Ca c’est typique des mecs qui bossent en solo! :laugh:
Tu sais enregistrer des sessions en vidéo ou il faut tout t’expliquer?!! :whistle:
Tu as un compte youtube ? c’est cool pour héberger nos chef-d’oeuvres! B)
T’embale pas ! :laugh:
Déjà mon pc est tellement vieux (13 ans, tout d’origine) que je sais même pas si ça va aller pour partagé l’écran, pour info ça ram avec la cam en miniature.
Pour enregistrer des vidéos ça je l’ai fait ya 15 ans avec camtasia… mais je pense que ça doit laguer pour enregistrer session live avec tracker en bonne qualité, en plus j’ai seulement 2Go de libre sur mon DD d’origine de 55Go B) , faut je test avec le logiciel qu’utilise GrosTony proposé à la base par Pe4nuts dans une vidéo.
Enfin tu vois le boulot…
Yo les amis,
J’ai vraiment été surpris du peu de tables de nl2 et nl4 hier sur le réseau party .
Je vous souhaites à tous vraiment du courage car même si les tables sont encore profitables ,il faut vraiment avoir les nerfs pour sortir un bon benef.
Trouvez vs que le trafics à Bcp baissé depuis quelques temps ?
Je me souvient il y a un an ,c’était au moins 20 tables a n’importe quelle heure de la journée .
Courage totha , on a tous de mauvaises passes mais vue ton niveau , tu va up rapidement , j’en suis persuadé , je vais avoir pas mal de dispo les jours prochains, si tu veux que l’on se fasse une petite session, c’est avec grand plaisir
GL
Pour le nombre de table ça fait quelques semaines que j’ai la sensation que c’est bien plus désert qu’avant, il a du avoir une bonne baisse de trafic.
[quote=“trunkcorp500, post:843162”]T’embale pas ! :laugh:
Déjà mon pc est tellement vieux (13 ans, tout d’origine) que je sais même pas si ça va aller pour partagé l’écran, pour info ça ram avec la cam en miniature.
Pour enregistrer des vidéos ça je l’ai fait ya 15 ans avec camtasia… mais je pense que ça doit laguer pour enregistrer session live avec tracker en bonne qualité, en plus j’ai seulement 2Go de libre sur mon DD d’origine de 55Go B) , faut je test avec le logiciel qu’utilise GrosTony proposé à la base par Pe4nuts dans une vidéo.
Enfin tu vois le boulot…[/quote]
c’est surprenant qu’un mec comme toi qui gagne pas mal au poker se paye pas une machine récente pour jouer dans de meilleur condition.
un ordi vieux de 13 ans, tu dois arriver en limite d’utilisation la.
tu aurais un soucis avec l’outil informatique ?
@Trunk c’est indigne de toi ça grinder que tu es de ne pas avoir le bon matériel!
Un PC de 13 ans d’age? :blink: Jesus-Marie-Joseph!
J’ai craqué Camtasia8 sans soucis,c’est vrai que le format MPEG4 est gourmand pour des configs anciennes.
La cam tu la mets en off,c’est gadget.
Yep ça me parait assez compliqué ton affaire! Il te faut 4-5 GO de libre pour une vidéo de 45mns.
Surtout que skype ralentit les flux,bon ben va falloir changer de PC!
Tu fais tes tests et nous tiens informés ok?
@Id33x c’est ce que je m’échigne à dire à Duxi and co mais ils ne veulent rien entendre!
Tu as bien vu que même un vendredi soir c’est quasi désert,c’est lié au Fast,quelle connerie pour protéger les fish psff.
C’est avec grand plaisir que j’accepte ton offre,mp moi pour trouver un créneau,très sympa de ta part ta proposition.
[quote=“thorgal, post:843167”]c’est surprenant qu’un mec comme toi qui gagne pas mal au poker se paye pas une machine récente pour jouer dans de meilleur condition.
un ordi vieux de 13 ans, tu dois arriver en limite d’utilisation la.
tu aurais un soucis avec l’outil informatique ?[/quote]
J’ai aucun souci pour grind 9 tables + Pokertracker, ça ram un peu au bout de 2-3h mais c’est quand il faut stoppé la session toute façon.
J’suis pas du genre à changer quand ça marche encore.
J’ai déjà pensé en acheter un nouveau mais j’ai pas d’argent pour, surtout en ce moment, tout ce que j’ai gagné au poker est déjà investi.
Sinon j’ai pas de souci non plus avec l’outil informatique j’ai fais des études en dépannage électronique / programmation informatique.
PS : Des fois mon PC se rallume tout seul en pleine session poker car la tension 3v de l’alim faiblit par moment :laugh: , ça fait bien tilter en plus des déco de party :whistle: :laugh:
T’inquiète il a de la ressource, je faisais de la modélisation 3D et du montage/effet spéciaux avec Adobe after effect, j’en ai encodé des tonnes de la vidéo !
J’vous tiens au courant.
C’est clair que niveau trafic en NL4 c’est hyper limite
+1 l’été arrive, y a moins de monde
et la semaine prochaine tous en sng
Effectivement Totha, en mode rebuild, faut se faire des challenges au delà du rebuild sans quoi tu vas avoir des problèmes de concentration. Par exemple volumer comme un goret, essayer d’attraper des hands/rake challenges (pas toujours facile sur Party), tester des moves volontairement pour analyse (mais là aussi ça peut retarder le rebuild), etc.
Sinon la NL 4, ça m’avait l’air très variable avec ces histoires de Fast Poker. J’ai vu de tout, une fois 4 tables only reg et une fois 4 tables comme j’en ai jamais vu de ma vie (VPIP le plus bas : 50 %). Bon c’était il y a un mois je ne sais pas comment ça a évolué…
Après franchement, j’ai des élèves qui s’éclatent dessus, ils en profitent pour progresser contre les regs en faisant des analyses poussées sur le tracker. Ca motive, ça fait progresser, même contre un reg de 4, et accessoirement ça booste le winrate et ça motive à jouer même quand les tables sont moches.
Au passage cet été je ne fais pas la même connerie que l’année dernière où j’avais perdu 50 caves (ou 60 caves, j’ai refoulé depuis) en raison d’un manque de motivation + mauvaises tables. Je passe en mode cahier de vacances : MTT et améliorer mon mental en masse multitabling (16 tables).
Pas de probleme les copain pour le partage d’evcran on va prendre teamviewer skype sa beug trop
Hello boys! :cheer:
J’ai réalisé une petite vidéo hier soir en NL 2 ==> Totha NL 2 PP - YouTube
Je préviens que les commentaires ne sont pas fluides donc oreilles sensibles s’abstenir! :laugh:
cooool
on va aller regarder ca.
Sharegrave , on c’est deja joué plein d e fois en faite ^^
GrosTony tu vois pourquoi je ne donne jamais mon pseudo ? Y a des gens qui le balancent sur le forum … :sick:
Edit : Ah ok j’avais pas vu que c’était sur la vidéo
[quote=“Mathoune, post:843888”]GrosTony tu vois pourquoi je ne donne jamais mon pseudo ? Y a des gens qui le balancent sur le forum … :sick:
Edit : Ah ok j’avais pas vu que c’était sur la vidéo [/quote]
Moi aussi avant j’etais parano sur sa, mais maintenant je m’en branle, surtout aux limites ou ont jouent ,il y a tellement de fish.
Encore on serait en nl100+.
Nan mais c’est que c’est une des première fois, voir la 1ere que Tothamon donne son pseudo.
Moi mon problème est mental et donner mon pseudo l’accentue, par exemple quand je joue sur PS avec mon 1er pseudo et donc un bon pseudo de fish bien identifiable, il n’est pas rare que des joueurs PA m’insultent sous couvert d’anonymat …
aux limites ou je joue la bas, ca va, en plus les joueurs se level, mais pour ma BR principale sur Party, je préfère rester discret … y a quand meme déja bien assez de dynamiques pour vouloir en rajouter …
Ah mdr , j’ai meme pas vue qu’il donné ton pseudo^^ C’est a qu’elle minutes ? :laugh: