Moi je te dis juste ce que j’en retire de mon Experience, sharkko joue bien plus haut que moi et me crush surement mais il n’a pas d’experience en fast, pareil pour freudinou je sais meme pas si il a 100 k/hand sur ce format.
Dans la vie faut ce fier a sa propre experience meme si le mec joue plus haut que toi ou qu’il est coach et qu’il te dit que sa c’est mieux ect, faut quand meme aller voir si c’est pas autrement, enfin moi je suis comme sa j’ecoute attentivement les infos des mecs meilleurs que moi mais je veux quand meme aller voir par moi meme et souvent t’auras pas le meme avis qu’eux.
je dois avoir entre 300 et 400 k/hands sur ce format, je pourrais pas te dire precisement car j’ai niké plusieurs data base avec des formatages.
Et pareil je dois avoir 300h/ 400 khand en format normale et ma conclusion est qu’on peu gagner sur les 2 formats si ta un HUD tout simplement jusqu’en 10 et sa en jouant abc.
Et toi crusty ta combien de main sur ce format ?
freud ou sharko testerais ce format 100/200 k hands en nl10 fast serieusement il verrait trés bien que c est rentable aussi sans ce prendre le choux.
Et tu me dit qu’elle difference y a t il a jouer 2 tables de fasts ou 10 tables en normale en gros ?
Et beh une grande difference pour moi ,peut etre pas sur le volume mais sur le faites de ce focus plus facilement sur les action.
ta 3 board a controler au lieu de 10 ce qui est trés facile pour recolter les info par rapport a 10 tableaux differents et dire qu’il n’y pas de dynamique en fast (et surtout sur le point fr ou il n y a jamais pas plus de 80 joueurs) c’est vraiment pas connaitre le format, de la dynamqiue il y en a tkt.
Aprés la meilleur solution c’est de ce taper au moins 100 k/hand et aprés la tu verras par toi meme
voici mes derneire 60k/hand et j’ai un winrate pourris en plus j’ai fait plein d erreur a la con.
Tu dis aussi que le fast ne permet pas de faire plus de volume,alors sa c’est totalement faut! Il est bien plus facile de faire 3000 khands par jour en fast quand table normale pour moi, car je ne joue pas plus de 6/8 tables et je vais bien plus vite avec 3 tables de fats qu’avec 8 tables, j’ai deja comparé tkt.
Et si tu veux en savoir plus bah j’ai fait une video en fast hier elle est sur mon blog et tu pourras remarquer que j’ai des reads sur plein de vilain et que je manque pas d info, c’est tjrs les meme mec qui joue.