Yep Duxi je suis conscient de tout ça,en Fast impossible de travailler ma stratégie de cbet polarisé et tout le reste d’ailleurs donc c’est du temps perdu imo.
PS: les 2 samples concernent le Fast et la NL 10 de 2014 sur PP.
Yep Duxi je suis conscient de tout ça,en Fast impossible de travailler ma stratégie de cbet polarisé et tout le reste d’ailleurs donc c’est du temps perdu imo.
PS: les 2 samples concernent le Fast et la NL 10 de 2014 sur PP.
Tu (le shark) es de retour alors, ton apogée est pour bientôt je le sent
Moi j’en ai bien marre d’être obligé de jouer trop de tables, je fais n’importe quoi vivement novembre que j’arrête tout.
Quand je vois que je suis classé 5ièm cette année alors que je joue comme un gros gland ça me fait bien rire, sérieux les mecs ça vous fait rien d’être derrière un gros mongol comme moi ? :laugh:
Salut Toth,
Tu m’as troué le c… quand tu as parlé de play le fast. Je vois que tu es revenu au 6max normal, donc welcome back et GL pour ton challenge.
@trunk: t’as pas encore clear tes points? En NL25, tu peux taper easy 200 pts/ jour quand même
@Trunk un (futur) shark qui doute de + en +,je ne parlerais pas d’apogée mais au contraire plutôt de stall permanent.Sick game les amis. :S
Pas plus d’un fish par table ce soir,2 Nits et 3 TAG youpi!! :silly:
Je suis à nouveau tenté d’aller vous savez ou.
@Lollo c’était une idée de Tony,je voulais tester,je pense qu’en jouant hyper Nit on peut s’en sortir.
Si les tables normales sont tout le temps comme ce soir et bien je ferais peut-être un mix entre les 2 formats. :unsure:
Quand je vois sur Party.com qu’ils utilisent le hud en Fast ça me rend dingue! :evil:
Les tables sont loin d’être comme ça, ce soir sur mes 4 y en avait 2 avec plus de trois récréatifs d’ailleurs, tu es arrivé au moment où je partais d’ailleurs ahah, t’as sûrement pas eu de chance ce soir
Encore 7800… ça me gave.
Clin Tonic wrote:
Je t’ai vu;je dois avoir le mauvais oeil,quand je vois comment certains se gavent ça me rend fou ( Uselestalk++ entre autre: il gagne en 300 hands ce que je gagne en 8000 mais wtf!!! :evil: ).
Va falloir faire attention aux horaires alors.
Bilan de la semaine 36
Une semaine de déchatte totale qui a vu mon jeu se dégrader petit à petit passant d’un B-game à ce “bon vieux” C-game si fréquent chez moi quand ça va pas.
Le graphe ne montre pas la réalité,ne vous y fiez pas!
C’est postflop que j’ai mangé sévère avec des caves perdues vs des runners runners en AI flop of course type fullhouse vs str8 flush!!! 3 fois cette semaine,je ne vais pas m’étendre mais ça a entamé ma confiance et mon niveau de jeu.
Le second impact s’est cristalisé par une frustration grandissante,d’ailleurs je n’oublie pas nos collègues Youstiti,FDM et d’autres qui ont morflé dur tout comme Tony ,se traduisant par des plays complètement absurdes: type bluffer sd PP sur board A high ou pires…
C’est là qu’il me faut absolument limiter la casse car je bleed trop de money en badrun,d’après mon estimation je spew + 60% par rapport à mon standard c’est injouable si je veux progresser.
La course au bonus dégrade aussi mon jeu,je ne réfléchis plus,je fais de la merde.
C’est bien beau de donner des conseils aux autres quand on n’arrive pas assez souvent à se les appliquer à soi-même.
Bref je tire le signal d’alarme,le coté positif c’est que j’en suis conscient me direz-vous,va falloir bosser la discipline.
Autre altération je me crois tellement fort que je joue trop loose,je ne maîtrise pas assez mes ranges et polarise trop mes cbets vs les mauvais profils.
Je suis capable aussi de 3better 5% en SB sur 4 jours et de passer à 35% en SB sans rencontrer de résistance du BTN il y a un gros problème imo,je ne m’adapte pas assez.
Mesures à prendre
-revoir mes ranges preflop
-réfléchir à mes plays = avoir un plan de jeu dès le preflop ( la démonstration de Duxi vendredi a été une révélation pédagogique) que j’ applique depuis.
-savoir folder mes TP voire DP non max
-prendre un peu de recul sur les résultats à court terme: j’ai lancé quelques simulations sur un soft projetant la variance c’est édifiant,pour 10 joueurs ayant le même niveau sur un WR de 6bb/100 le delta sur 100-150k hands est juste énorme,plus de 600% d’écart de performance si je me souviens bien selon le run!
Le planning de la semaine 37 est similaire au précédent,je vous mets ce que j’ai grindé cette semaine.
Yo
Trés fatiguant ce genre de periode, perso j’ai pris 4 jours de day off sans grind, ni penser poker et sa fait du bien, je retourne au combat lundi, bien frais et pret a encaisser de nouveau si il le faut.
Aller Gl
Tu tires déjà le signal d’alarme pour si peu ?
Oublie pas que je suis aussi un collègue qui a breakeven sur 110kh et je suis toujours vivant ! A part que je gueule comme un chien à chaque pot perdu j’ai pas de séquelles
Prend exemple sur moi !
:laugh:
Tu n’as pas vu les runouts archi pourris postflop que je me prends depuis 20k hands,tiens ce soir 3 caves d’ev in my face en 600 mains,mais oui allez c’est la fête! Quand c’est pas postflop c’est preflop zou. :blink:
Ok BE sur 110k hands et combien de bbs de spew ajouté au badrun?
C’est ce point précis que je veux absolument limiter,les fameux 60% de conneries en plus que je fais quand ça se passe mal.
Moi aussi je peste devant mon ordi mais je me tiens à mon quota d’heures de grind journalier,c’est assez nouveau pour moi de jouer tous les jours,first time ever. B)
Tenez pour motiver les troupes:
Oui énormément de spew c’est ça qui me fait le plus ragé de cette période je sais que tu veux absolument pas faire pareil tu veux de la qualité.
Je pensais tu jouais tout les jours sans souci.
Moi c’est fini les vacances, maintenant je joue entre 5 et 7 heures par jour sur 9 tables j’suis addict ça me ressource
Les news du jour
J’arrête la NL 10 une fois encore,je me prends setup sur setup j’en ai ras le q. :evil:
Trop short avec 22 caves de NL 10,je suis obligé de down jusqu’à ce que je retrouve mes nerfs et le courage de remonter.
Je vais squatter la NL 4 toute ma life,ceux qui veulent me sucer ma bk n’ont qu’à venir je n’en peux plus.
C’est moche, effectivement
Alala, la plus grosse difficulté c’est de up de limite on supporte pas la variance vu qu’on croit qu’elle est deux fois plus grande à cause des stack, ça ruine tout les efforts de grind pour monter sa BR, ça tue…
Quand tu auras repris confiance en NL4 essaie de jouer 1 table de NL10 en même temps pour y aller progressivement, c’est ce que je fais en ce moment je met une ou deux bonne tables de NL50 je prend l’argent du fish (ou pas) et je me barre.
Je trouve c’est trop violent sinon surtout si on est pas over-rollé on a pas le mental pour encaisser.
Je compatis puisque je vis la même chose en NL25.
main 4 et 5 : je pense que ce sont des obv fold.
Les qq AA d’hier.
main 2 : je check car vilain bet 90% ip vs check mais fold trop au 2em BRL (le K va lui faire fold toute sa range par contre il peut essayer de me bluff avec)
J’ai bien dormi cette nuit et pas cauchemardé ni ressassé ma déveine,c’est plutôt positif.
Juste pour les plus curieux j’ai réalisé un comparatif de mes 25k hands par rapport à mes 250k hands en NL 10:
-déviation de mes % de cbet ==> F -12 T -22!! R stable
-déviation de mes F vs cbet ==> F +2 T +15 !! R -5 ( là j’hero-call plus )
-déviation en steal ==> CO 33 + 4 BTN 58 +12 SB 63 +11
En vrac ==> 3bet -2% F vs 3bet +9 4bet 2,40 call 3bet 12 -16 !!
Bref ça sent pas bon et le run y est pour beaucoup,je hit très peu les boards,c’est la poisse.
Résolution du mois
Gagner 30 caves de NL 4 avant de up dans de meilleures conditions en BKM.
Aie, tj dur qd la variance est pas la.
Faut revoir son jeu pour garder confiance et réussir à reset au moins entre chaque session.
gl pour la suite
Si si la variance est là mais pas du bon côté lo!
L’affinage de mon hud me donne des lectures ultra fines,heureusement que je possède encore cet avantage sinon je ne vous raconte pas! :laugh:
Je suis parti 11 fois AI vs des maniacs/débilos complets en ayant 80% ou 70% d’équité sur une session 2100 mains … j’ai perdu 8 fois! :side:
Magnifique soirée j’en redemande. :evil: