Totha's challenge = Grinding up the stakes

Je run toujours aussi good,ça ne m’agace même pas,j’hallucine tout simplement,vive les fish! :laugh:

Yo totha

Tu te fait tjrs violer a ce que je voit, ta arreté le fast ?

Sinon c’est quoi la promotion chassseur double prime ? je n’arrive pas a voir comment la debloquer…

Merci j’étais passé à coté comme j’ai changé de pc, pas joué pendant 2 jours :unsure:

Pour gagner le max la première semaine faut faire 400 points et tu reçois direct 30€ sur ton compte, la deuxième semaine tu débloques le bonus de 130€ donc faire comme ils disent 8 point par € donc 960 point en 7 jours.

ça fait 5 ans ya pas eu de promo sur cette room faut en profiter :laugh:
Il est loin le temps de la promo gladiator…

400 points pour 30 euro :laugh:

Mdr qu’il ce les garde leur miettes qu’est ce qu’il ferais pas pour nous faire joué serieux, encore si sa valait le coup…

Je sais que tu roules sur l’or mais moi je vais pas cracher sur 150€ :cheer:

@Tony non j’ai repris ce format de dingue et oui je me fais entuber sauvagement. :evil: :laugh:

Leur promo et encore peut-on nommer ça une promo c’est juste ridicule.

Sur Wina les hand challenge c’est du délire: j’en ai vu un faire 110k hands en une semaine,juste incroyable!
C’était il y a 2 semaines je crois: 62 caves + bonus 100€ en micro-limites,pas mal pas mal.

PS: tu as enfin atterri en high stakes NL 25 ou tu te manges la bâton en NL 10? :laugh: :wink:

Non mais sérieux, arrête le fast.
Le fast n’a rien de fast dans ta montée de bankroll :wink:

J’ai l’impression que tu veux jouer trop compliqué pour ces micros, tu veux trop équilibrer, jouer tricky (cf ton brelan), établir des ranges trop bien pensées…
C’est surement très adapté pour la NL25+, mais en NL4 et NL10, cela va te freiner plutôt qu’autre chose.

Exploite les récréatifs sans tomber dans l’excès
Ne cherche pas à faire des trucs compliqués préflop contre les regs, tu compenseras facilement postflop…
Et badrun ou pas badrun, tu devrais rapidement monter en NL10 puis au dessus et sans t’emmerder avec le format le plus pourri qu’est le fast.
Franchement, il y a de quoi faire en ce moment, la NL4 est redevenue est aquarium sympa :wink:

Merci pour ton message Elrix.
La raison principale pour laquelle je joue en Fast c’est pour clearer mon bonus de 200€,ça va plus vite ( 3 tables = 700hands/h;en normal il faudrait jouer sur 9 tables pour l’équivalent ).

Tu as raison je me prends grave la tête mais c’est pour la bonne cause!,ils sont tellement degen que les bluffcatcher est un jeu à part entière lo. :lol:

J’ai entendu dire qu’il y avait une nouvelle terreur en NL 4,Mr Booba himself. :wink:

Sans dec dès que j’ai 35-40 caves je repasse en NL 10 format standard sur 6 tables comme ça tu pourras me own! :stuck_out_tongue:

Non mais jsuis en NL10 sa vaut pas le coup pour moi

@Thota non non je reprend le grind en fast comme d’hab aprés 6 jours d’arret et j’ai envoyé pas mal de suck out :laugh: :evil:

[quote=“Elrix, post:862619”]Non mais sérieux, arrête le fast.
Le fast n’a rien de fast dans ta montée de bankroll :wink:

J’ai l’impression que tu veux jouer trop compliqué pour ces micros, tu veux trop équilibrer, jouer tricky (cf ton brelan), établir des ranges trop bien pensées…
C’est surement très adapté pour la NL25+, mais en NL4 et NL10, cela va te freiner plutôt qu’autre chose.

Exploite les récréatifs sans tomber dans l’excès
Ne cherche pas à faire des trucs compliqués préflop contre les regs, tu compenseras facilement postflop…
Et badrun ou pas badrun, tu devrais rapidement monter en NL10 puis au dessus et sans t’emmerder avec le format le plus pourri qu’est le fast.
Franchement, il y a de quoi faire en ce moment, la NL4 est redevenue est aquarium sympa ;)[/quote]

THIS …

Et tu peux même appliquer ça jusqu’en NL100 incluse. Aucun intérêt d’essayer de jouer un jeu préflop parfait et le plus équilibré qui soit.

Tout ce qui compte c’est l’exploitabilité et surtout l’habileté postflop. Le préflop n’est que secondaire quand on est à l’aise post flop et qu’on fait peu d’erreurs. :wink:

Athila wrote:

Et tu en connais un rayon dans ce domaine hein mon Cyrilou. :wink:

Je progresse aussi mais lentement,tu vois j’ai encore pris -3 caves d’ev ce soir et ça ne me fait rien j’ai progressé dans ce domaine.
Bon faut aussi que je bosse les autres aspects j’avoue mais j’y crois et je positive grâce à votre soutien,ça réconforte de ne pas se sentir seul dans cette jungle. :slight_smile:

PS: pour la promo les points sont-ils rétro-actifs car je viens de m’inscrire auj,j’avais pas fait gaffe en fait! :lol: :blush:

elle est où la promo je la trouve pas sur PMU

Ce serait une exclusivité PP cette promo?

oui je pense

ok merci les gars bon grind

Par contre moi je vois la promotion mais quand je click dessus , elle s affiche pas

et bwin a le card rush sur septembre…

rien chez pmu pour le cg …

[quote=“eric84802, post:862715”]et bwin a le card rush sur septembre…

rien chez pmu pour le cg …[/quote]

Yo eric

Pour Bwin on est pas obligé d’avoir le statut paladium pour debloque le 800 euro en bonus ?

je grind sur pmu mais en me connectant sur mon ancien compte bwin j’ai trouvé ça, a voir :

Merci man, dommage je voit pas le statut