Ce book va ressembler de + en + à un book de whine,je vous pose la question: qu’est-ce que j’ai fait au bon dieu ( du poker ) pour mériter ça ? :blink:
Tout ça encaissé en 1921 mains auj mais WTF !!! :evil:
Ce book va ressembler de + en + à un book de whine,je vous pose la question: qu’est-ce que j’ai fait au bon dieu ( du poker ) pour mériter ça ? :blink:
Tout ça encaissé en 1921 mains auj mais WTF !!! :evil:
:unsure: :unsure: :unsure: :blink: :blink:
Bilan de la semaine
Pour la 2è semaine consécutive j’ai tenu mes objectifs de volume,28h jouées cette semaine. B)
Bon côté finances j’ai déchatté à mort donc la bk n’avance pas des masses. :S
Pour autant j’ai peu tilté,j’ai juste flanché niveau concentration un chouia.
Bonus de la promo “Chasseur de primes” a débloquer semaine 38 et retour en NL 10 mardi ou mercredi.
En espérant des jours meilleurs.
Objectif secondaire: clearer le bonus 200€ afin de donner un coup de pouce à ma roll.
Objectif majeur: installation en NL 25 avec rakeback chaque mois,ce sera mes High Stakes à moi! :laugh:
28 heure cette semaine ta bien bossé , je dois etre a 17 h ce mois ci :o
Faut persévérer c’est sans fin ce jeu.
Pour la promo tu arrives à voir si tu as fais assez de points, c’est rétroactif ?
Moi je m’'y suis inscrit mais pas joué depuis, j’ai fais plus de 400 point avant de m’inscrire à cette promo tu crois que ça va être pris en compte ?
ça m’embêterais de devoir faire 400pp demain
La première main est effectivement pas mal!
La troisième est assez moche mais j’avoue que le limp de 88, bof
Main 4 : QQ en call/call 3 bet multiway (avec 2 autres joueurs à parler lorsque tu payes l’ouverture), là j’avoue que tu cherches les batons pour te faire battre et du gachis.
Main 5 : ben il n’y a rien de spécial, il t’a trap avec QQ comme tu as voulu le faire main 4
Trunk wrote:
Aucune idée!
Je me suis inscris jeudi soir et on voit rien sur le lobby,ça va être chaud si je dois jouer 14k hands de NL 10!
Toutes les promo précédentes ca comptait les points que t’as fait même avant d’avoir clické sur “opt in”
Ouai j’ai bien reçu les 30€ sur mon compte alors que j’ai pas joué une main depuis que j’ai “opt in”
Plus qu’à faire 137 points/jour en moyenne cette semaine pour le bonus de 120€.
Tu es sur Party ou sur PMU? Parce que sur Party toujours rien reçu moi
Party forever
Yep Party c’est une histoire compliquée,on l’aime puis on la déteste tour à tour cette room de fish! :laugh:
Quelques news:
Grâce à la promo et un run pas trop moche je suis repassé au-dessus de 35 caves de NL 10,je vais donc me concentrer à fond sur cette NL 10 en format standard,ça va me changer du Fast. :whistle:
Ce week-end j’ai revu des vidéos de Janda qui m’ont recadré,heureusement que je l’ai celui-là.
Allez GL all.
Retour gagnant mais niveau de jeu à chier
C’est ainsi que je résume mon grind de lundi,j’ai terminé la NL 4 Fast en trombe assez confiant,puis up en NL 10 et là c’est le drame: card dead,des cold 3bet alors que j’isoraise des fish,Mr Elrix qui me fait la misère… bref il y a du boulot car je ne peux me permettre de compter que sur les cartes si je veux réaliser mon ambition ( rejoindre mon idole Trunk ).
Dans le même temps j’ai halluciné de voir des 16/14,16/12 à la pelle qui n’ont aucun brin d’imagination et qui attendent bien sagement les livraisons ( on se croirait sur Ipoker ou PS! ).
Bravo à eux pour leur discipline ils ont compris comment aborder cette limite.
J’ai un autre soucis secondaire c’est que ma database est neuve et que les filtres intégrés me donnent quasi aucune info le temps que les samples rentrent,je joue pour l’instant à l’aveugle,vu la nititude du field il me faudra 2-3k hands pour voir mon hud se remplir.
Dernière chose que c’est lent PP sur 6 tables comparé au Fast: 450hands/h,je pense monter à 9 tables car je vais être trop juste pour faire les 14k hands en 1 semaine;le plan B serait de terminer en Fast le dernier jour ( samedi ) pour atteindre mon volume nécessaire à clearer le bonus.
C’est cool t’as bien run d’entrée, quand tu m’auras rejoint je monterai de limite pour que ton ambition ne se tarisse pas
Tu as le bonus de combien ?
Moi ça faisait 6 jours j’avais pas joué, c’était dur la reprise avec mon nouveau HUD j’arrive plus à voir en un clin d’oeil la texture de la table, difficile de trouver les stats dans les popups, je me trouve trop lent :lol:
Mouah quel menteur, ce n’est pas moi qui t’ais foutu la misère!
En revanche le 43/2 (ou presque) qui passait son temps à minraise les flops et faire n’importe quoi, c’est lui qui m’a foutu la misère!
Bah des fois il touche… et pas qu’un peu!
@Elrix tu m’as 3betté assez souvent il me semble :whistle:
@Trunk bonus de 60€
Vous connaissez Coolman++ et YoyoLaZubro++ ? Le 1er m’a call un 4bet IP BTN vs HJ,j’ai barrell comme un âne avec mes KK sur T63r 74;le second a chatté comme pas possible,sick aprem.
Et notre Lollo qui gagne un flip c’est honteux! :laugh:
Le plus rigolo dans l’histoire je le voyais light sur 3bet BTN vs CO et lui avait prédit mon cold 4 bet!
Il est trop fort. :blink:
Quelle idée aussi de prendre le spot de 4b light avec QQ.
Sinon, je connais cool et yoyo, profils bien différents.
En fait, j avais prévu deux choses: call le shove de openraiser ou shove sur ton cold 4b.
Mais non je me voyais en value lo! :lol:
Sur ton shove bah c’est un flip,ça m’apprendra. B)
Je t’ai porté chance cette aprem? :whistle:
comme c’est surprenant je lui ai trouvé une copine… AkirAA JAAne
Il avait quoi coolman alors?
Yoyo, c’est un chattard