Tiens pour te motiver, j’ai fais une session ce soir en NL4 sur PMU.
Merci à neuf99.
STOP le FAST franchement !
Tiens pour te motiver, j’ai fais une session ce soir en NL4 sur PMU.
Merci à neuf99.
STOP le FAST franchement !
Joli Trunk
Mouais mouais,moi je dis qu’il peut mieux faire!
Et arrêtez de lui envoyer des fleurs sinon il va se croire bon ce chenapan! :lol:
GG quand même. B)
Non mais arrêtez, les résultats sont faussés là, filtrez les mains sans neuf99 les gars B) Sérieux Totha, je t’autorise exceptionnellement à faire un PTR sur l’individu, c’est assez exceptionnel je pense, j’ai eu un échantillon de 3Kh perso, jamais vu ça.
Petite curiosité, c’est quoi ces stats de Ss et Sl ?
Sinon je reconnais bien là le style trunk, un HUD épuré, on garde que les stats essentielles : F4bet, F5bet… :laugh:
Désolé Micka je ne suis plus abonné à PTR mais oui je pense que notre collègue a gagné 10 flips vs neuf99 et a été BE face aux autres! :laugh:
Pour le hud on voit pas le squeeze ni les cold 4bet,c’est léger pour de la NL 4! :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“Freudinou, post:871554”]Non mais arrêtez, les résultats sont faussés là, filtrez les mains sans neuf99 les gars B) Sérieux Totha, je t’autorise exceptionnellement à faire un PTR sur l’individu, c’est assez exceptionnel je pense, j’ai eu un échantillon de 3Kh perso, jamais vu ça.
Petite curiosité, c’est quoi ces stats de Ss et Sl ?
Sinon je reconnais bien là le style trunk, un HUD épuré, on garde que les stats essentielles : F4bet, F5bet… :laugh:[/quote]
Ben oui les 4/5ièm c’est sur neufs99, il raise cbet any draw donc j’ai shove any TP et j’ai pas déchatté un seul coup + les 70/30 pf
Assez phénoménal lui, il a distribué plus de 20 cave sur cette tables.
Ss = steal SB
Sl = steal late
Sinon le F5bet c’est pas pour faire des 5bet light c’est surtout pour m’éviter d’en faire :laugh:
[quote=“trunkcorp500, post:871602”]Sinon le F5bet c’est pas pour faire des 5bet light c’est surtout pour m’éviter d’en faire :laugh:[/quote]En même temps en NL4 le 5 bet light ça devrait même pas t’effleurer :laugh:
Je sais bien que t’as pas dû te faire un HUD spécial NL4 mais bon…
Qu’est-ce que t’es allé faire là-bas d’ailleurs, une petite spew thérapie ? Ça peut-être pas mal remarque, tu risques pas de leur faire fold grand chose
[quote=“trunkcorp500, post:871602”]
Ben oui les 4/5ièm c’est sur neufs99, il raise cbet any draw donc j’ai shove any TP et j’ai pas déchatté un seul coup + les 70/30 pf
Assez phénoménal lui, il a distribué plus de 20 cave sur cette tables.[/quote]
Vous avez bien de la chance ! moi je compte plus le nombre de fois ou je dechatte contre lui avec des cartes miraculeuses qui lui sauvent les fesses.
bon y’a du gros spew la dedans, mais neufs oblige lol…
je dois être perdant contre lui d’ailleurs, et de beaucoup car a chaque fois c’est 1 cave qu’il prend.
Flibustier wrote:
[quote]Qu’est-ce que t’es allé faire là-bas d’ailleurs, une petite spew thérapie ? Ça peut-être pas mal remarque, tu risques pas de leur faire fold grand chose
[/quote]
Non non c’est pas ça il était jaloux de ma perf et a voulu se prouver qu’il n’était pas une tanche! :silly: :laugh:
Il dois te kiffer neuf
La tu nous met des coups ou il a fais nimp et touché, mais est-ce qu’il y a pas plein d’autres coups, qui ne sont pas forcément 100bb deep où il à spew et que tu t’es gavé comme un cochon ?
les mauvais coups nous marquent beaucoup plus que les bon, essai de fouiller dans ta base HM2
[quote=“tothamon, post:871660”]Flibustier wrote:
[quote]Qu’est-ce que t’es allé faire là-bas d’ailleurs, une petite spew thérapie ? Ça peut-être pas mal remarque, tu risques pas de leur faire fold grand chose
[/quote]
Non non c’est pas ça il était jaloux de ma perf et a voulu se prouver qu’il n’était pas une tanche! :silly: :laugh:[/quote]
C’est exactement ça !
Tu m’a battu de 0.14bb/100 donc je valide la perf :laugh:
Cela fait 3 fois que j’écris le même message et ça bug à mort. :evil:
Petite journée à + 10,5 caves en 2100 mains. :laugh:
Les adaptations en pots 3bet ont très bien fonctionnées comme je le pressentais suite à notre discussion de l’autre jour;c’est cool de constater que le travail paye. B)
Très bon résultat, je t’avais dit qu’un jour ça allais revenir peu être que tu viens de signer la fin de ton mauvais run.
Heureusement j’ai encore un edge sur les captures d’écran sinon je me ferais du souci.
:laugh: :laugh:
Yep j’ai tenté de sizer plus grand mais ça marche pas,je n’ai pas trouvé la solution,strange non? :whistle:
Je retourne bientôt sur hm2,là-bas mes captures étaient correctes,enfin on croise les doigts!
Tiens, moi aussi, je me suis fait un petit challenge NL4 fast.
57.46 bb/100. (J’espère ne pas être censuré parce que je brag cette fois, )
PS: Y’avait pas neufs99…
Tiens un revenant!
Tu ne t’étais pas auto-ban de PA toi?
Dur l’addiction hein mon Lollo?!!
Pas d’auto ban pour brag. Et puis, quand je vois ce que vous me répondez quand je whine et ce que j’ai lu sur vos blogs durant ces deux dernières semaines et ben, je me dé-auto ban.
Mais rassure-toi, ce ne sera que qq posts de temps en temps et rien d’autre.
Bon, en attendant, je vous ai éclaté.
Ah oui mais la non ! Je vous aime bien les gars, mais moi j’essaye de faire un petit volume tranquille en NL4 fast alors si tous les regs de NL10/25 et plus se mettent à faire des chalenges sur ma limite : je proteste ! Attendez plutôt que je vous rejoigne au dessus (dans 1 siècle ou 2…)