Connaissant moi-même ton pseudo (le mien en faisant quelques recherche tu le trouveras si tu as la flemme je peux te le MP étant donné que je connais le tien ça ne me dérange pas de te donner le mien) je ne t’ai pas vu beaucoup sur les tables de 10 au mois d’octobre, c’était le pourquoi de ma question.
Alors en fait je me définit comme LAG mais disons que c’est plutôt par rapport à la moyenne des regs qui run 19/16/3 alors que je joue un style plus proche de 25/21/7. On est d’accord c’est pas de la folie en fait je suis un nit sur winamax et un LAG sur PP :lol:
Mon shoot va continuer pour 4BI ça se trouve tout n’est pas perdu pour la 10. Mais ce week-end je fais une pause un peu de NL4 pour faire des moves river et voir ce qu’il se passe et demain on reprends les choses sérieuses.
Disons que je ne joue pas un style 19/16/3 parce que bien que je sois persuadé de son efficacité, j’estime que jouer au poker pour jouer ses cartes ce n’est pas très intéressant. De plus en jouant si peu de mains on s’ennuie vite et le spew vient beaucoup plus vite.