Totha's challenge = Grinding up the stakes

Je rattrape les dernières pages de ce PA-Book, vous êtes des fous avec Janda et Cie. ^^

C’est très bien de vouloir progresser, mais ça me paraît un poil contre-productif de vouloir lire Janda pour bosser son jeu, on va dire avant la NL100 (et encore), parce que c’est clairement pas bon d’avoir une approche inexploitable en micro/small stakes tellement personne n’est balancé dans 80% des spots.

Ca créera probablement même l’effet inverse : “overthink”, pas assez réfléchir “in a vacuum” (à ces limites réfléchir in a vacuum dans quasi tous les spots sera tjrs meilleur), se poser trop de questions, avoir un jeu inadapté, ne pas profiter des faiblesses des joueurs, pas assez faire confiance à ses reads, moins jouer l’adversaire, etc etc.

Alors lire Janda, bosser son jeu, oui oui oui, mais il faut savoir faire la part des choses ; et bien réfléchir à l’approche optimale à avoir en NL50-, c’est ça qui compte. :wink:

GL

(tiens d’ailleurs faudra que je le finisse un jour moi ce fameux Janda :silly:)

Merci de passer sur ce book. :wink:

J’ai levé le pied sur l’aspect théorique,et on m’a bien fait comprendre qu’à chercher à trop défendre dans une foule de spots je fais le jeu de mes adversaires qui en fin de compte ne m’exploitent pas autant que je le crois. :side:

La théorie ça sert à trouver des failles chez les autres,j’ai trop cru qu’elle m’aiderait à résoudre tous les spots parce que cela me donnait l’impression d’être “protégé”,une sorte de coussin protecteur.

J’ai oublié un temps le maître-mot du poker,l’adaptation,bon là j’ai été recadré ça devrait rouler,enfin j’espère!

Quand je lis Duxi et qu’il dit qu’il n’ a pas vraiment besoin de Janda pour battre la NL 50,25 ça me laisse sur le cul franchement et même perplexe.

Lire Janda c’est cool mais je t’assure que suivre ses classrooms c’est du pur bonheur,tu loupes peut-être un truc qui sait? :whistle:

Ty pour ton commentaire. :wink:

Totha vous dit à bientôt si Dieu le veut!

J’ai peut-être enfin trouvé ma voie dans ce monde de brutes,je suis une formation de manager en restauration et n’ai pas la tête à m’agacer aux tables tard le soir;aussi je préfère me consacrer à fond dans ma nouvelle activité jusqu’à ce que j’arrive à un certain degré de maîtrise.
J’ai même un plan B dans le cas ou ça foire!
Voilà ça me fait déjà tout drôle de vous annoncer ça et de quitter le milieu du poker,je vous souhaite tous de continuer à suer,pester et prendre du plaisir aux tables bande de fish! :stuck_out_tongue:
Un gros hug les gars,terminez bien l’année. :wink:

GL a toi aux tables ( de restauration cette fois )

bon vent man

je mets un petit billet que tu reviendras nous voir un de ces quatre… en récréatif submergé par le boulot

++

Tu vas tenir un restaurant de poisson et fruits de mer?

Madame, Monsieur,

Pour vous faire patienter, je vous propose une petite tranche de Janda à la sauce 3B sur son lit de ranges amères (ok, ok, elle est tordue celle-ci )

Bonne dégustation.

GL et à bientôt comme dit Duxi.

Pas mal ton idée Lollo. :laugh:

Je vais me contenter pour l’instant de terminer ma formation,ce n’est qu’ensuite que je proposerai au chef cuisinier du futur restaurant/palace ta recette détonante. :wink:

Sa fait plaisir pour toi

On viendras manger chez toi un jours :stuck_out_tongue:

Bonne continuation man et passe donner des news de temps en temps

Bonne chance à toi pour le boulot, épanouis toi un max et comme dit GrosTony, hésites pas à passer de temps en temps nous faire un petit coucou :wink:

GL à toi je suis le seul fan de Janda et du leveling des micros désormais !

Bonne continuation :wink:

Lolocks wrote :

[quote]GL à toi je suis le seul fan de Janda et du leveling des micros désormais !
[/quote]

Désolé de te faire ce coup de Juda :S ,je compte sur toi pour porter haut nos couleurs,la tache est lourde je sais mais je suis certain que tu as les épaules assez larges,notre héritage est précieux alors garde la foi! :wink:
Et n’écoute pas leurs conseils ce sont tous des fish. :laugh: :side:

Ah et ba écoute Totha, c’est vraiment une très bonne nouvelle, surtout que je sais que tu as un sacré skill en cuisine. Et très sincèrement, tu seras peut-être surpris de l’influence positive que ça pourra avoir sur ton jeu (car je suis sûr qu’on va te revoir :wink: ), ce n’est pas toujours ceux qui ont le plus de temps à lui consacrer qui ont les meilleurs résultats. Ca me rappelle un certain Ath*** qui a franchement exploser depuis qu’il y consacre un peu moins de temps mais avec plus de plaisir et de distance j’en suis certain.

Concernant Lolocks, t’en fais pas, il est au top, la nuit dernière il n’a pas dormi et pour cause : il se demandait s’il valait mieux overdonk bet shove 157 bb river avec un missed draw river mais qui a un bloqueur sur les Airs ou s’il vaut mieux overdonk 132 bb avec l’idée de value bet les underpaire 22/33 tout en faisant folder AA.

Salut les gars. :cheer:

Un petit coucou pour vous dire que je cravache moins que ce que j’avais anticipé pour ma formation,du coup j’ai du temps à moi le soir pour grind un peu en mode défouloir ( oui je sais c’est pas bien ).

Il y a au moins 2 raisons,allez disons 3! pour ce come-back:
-primo le coach qui me suivait n’était pas chaud que j’arrête pour de bon le poker au cas ou j’aurais envie de reprendre le grind un jour et carote au bout du bâton il m’a proposé un training camp fin juin si je bats la NL 25 ( il sait comment m’appâter le saligaud! ).
-deuxio j’ai envie de me faire plaisir pour noël et donc de savourer des bons petits plats.
-tercio le poker est une passion et c’est compliqué de s’affranchir de ce jeu sachant en plus que je n’ai pas atteint mes limites ni mes objectifs mais ça c’est une autre histoire.

Alors voilà j’ai fait quelques mains en NL 4 histoire de voir ou j’en suis,le niveau est plus relevé que prévu,certains soirs c’est bizarre,hier et ce soir par exemple j’ai été harcelé en 3bet et 4bet à croire que j’ai une tête à claque! :laugh:

Ce que je prévois pour la suite: grapiller 10 caves de NL 10 pour la confiance et ajustements et shoot enfin la NL 25 ce qui correspondra à mes High Stakes ( ben oui quand on es regfish faut pas viser plus haut crénom ). :wink:

GL GL GL B)

On s’est peut être croisé en NL4, mais c’est pas moi qui a du te harceler :lol: :lol: :silly:

@Kriss93 mouais c’est ce que tu dis mais toi aussi tu vas passer du côté obscur je le sens. :wink:

Dans l’ordre les plus gros degen: Elton++ 3bet à 15bb 28% vs me SB vs BTN;Yikous++ adepte du 4bet en early 40% vs me,Elkador++ qui shove comme un abruti…

En reg il n’y a qu’ Olive++ qui me respecte,enfin jusqu’à ce qu’il s’adapte.
Les regs war c’est pénible à la longue.
Sinon j’ai eu un micro good run, + 20 caves en 6k hands,bon là je paie l’addition - 3/4 caves en 2 k hands,that’s poker les amis.

Demain est un grand jour puisque je vais voir l’épisode 7 de S W,j’ai préparé les mouchoirs,nostalgie quand tu nous tiens.

++

oupssss …. alors je t’ai harcelé???

j’aurai pas pensé un jour apparaitre dans cette liste…… Tu as du vraiment m’embêter pour que je t’embête.

Ca m’intrigue quand meme lol…

on m’a noté au pire regfish, reg solide, reg basic, … mais jamais degen mdrrr.

Juste explique moi, quand tu dis degen c’est parcequ’ils te respectent pas et te harcele ou c’est parcequ’ils sont nuls?

Tu es lequel des trois, que je confirme ou pas ce qu’a dit Toth :evil:

Parce que bon, Elton le fishou qui fait n’imp, elkador n’en parlons pas, reste yikous que j’ai un peu oublié :slight_smile:

:dry: :huh: :ohmy: :unsure: :stuck_out_tongue:

j’ose pas le dire du coup ….

[quote=“Elrix, post:883723”]Tu es lequel des trois, que je confirme ou pas ce qu’a dit Toth :evil:

Parce que bon, Elton le fishou qui fait n’imp, elkador n’en parlons pas, reste yikous que j’ai un peu oublié :)[/quote]

On m’a dit de ne pas donner le pseudo.

mais tu peux me trouver sur les tables en ce moment meme :wink: