@Kriss93 je crois savoir qui tu es,tu as la gachette facile,ça m’a bien embêté sur la lecture de range à moins que tu aies eu un rush de cartes.
Si j’ai vu juste je t’ai “label” reg standard un poil trop tight,no offense pour le degen jusqu’à ce que je te teste plus! :laugh:
[quote=“tothamon, post:884064”]@Kriss93 je crois savoir qui tu es,tu as la gachette facile,ça m’a bien embêté sur la lecture de range à moins que tu aies eu un rush de cartes.
Si j’ai vu juste je t’ai “label” reg standard un poil trop tight,no offense pour le degen jusqu’à ce que je te teste plus! :laugh:[/quote]
J’ai peut être une idée sur toi mais en tout cas, le seul que j’ai embêté est celui qui m’embêtait constamment. Il faut juste pas trop me chercher haha.
No pb, ça m’a surtout fait marrer qu’on parle de moi en degen :lol: vu que justement je suis trop tight.
Reprise en douceur en NL 4,les sensations sont là,le niveau de jeu aussi,j’ai tenté pas mal de moves;si certains d’entre vous m’ont croisé donnez votre avis ça pourrait m’être utile.
Maintenant l’objectif est de chopper 10 caves de NL 10 puis de up.
Au fait j’utilise le soft PartyCaption,ça me change la vie,si ça vous intéresse je peux réaliser une petite vidéo.
C’est pas un peu tight de la SB ? Tu ne donnes pas ton RFI mais je tournais à 50% de RFI en NL4 aucun reg ne défend ses suffisamment ses blinds. Ceci dit j’ai de moins bon résultats que toi de cette position, mais j’ai l’impression qu’ouvrir un poil plus de BTN et de SB est amplement profitable à cette limite surtout vu l’edge que tu dois avoir post flop
J’ai 41,3% de steal SB vs BB,ça m’étonne un peu,tu as raison on peut viser 50-55% sans soucis,je sais pas trop,je suis devenu nit,le run de cartes,les fish en BB …?
Et puis le sample n’est que de 10k h.
Cette année en NL 4 sur 133k h je steal 44% SB vs BB pour un taux de succès de 60%.
Ouais le sample est faible en effet, donc si le profil n’est pas le gars contre qui on a envie de se retrouver OOP postflop ben on fold sagement sa SB avec nos poubelles !
Puis comme dit peut-être qu’une stratégie à 40% est meilleure (encore une fois sur un sample équivalent j’ai un moins bon résultat en SB)mais bon lors de mes derniers passages en NL4 et vu que je me sentais à l’aise postflop contre à peu prêt n’importe qui je jouais vraiment loose/spewtard c’est l’étape entre reg LAG et fish aggro
Notre maître MJ recommande 36% vs reg compétent donc on peut élargir sur nos limites;après il ne s’agit pas de cramer son winrate en SB en jouant bien en 3bet SB vs CO,SB vs BTN et faire nawak en BvsB,c’est toute une cuisine.
En NL 4 mon WR en 2015 en SB est de -10bb,avec de la discipline il pourrait tourner à -3/-5.
En NL 10 tourner à -15/-10 est largement faisable,plus haut j’en sais rien.
Donc tu imagines l’impact sur ton WR si tu cut ton loss de disons 10bb sur cette position,c’est énorme.
Même chose pour la BB il y a moyen de tourner à -25bb/100 pas plus en micro ( -24bb en 2015 en NL 4 pour moi ).
Ouais enfin je pense que tu es plus proche du TAG que du fish agro quand même!!! :laugh:
Ouais moi mon jeu a tellement évolué au cours de l’année que ça ne veut rien dire de ragarder sur un sample plus grand.
Là NL4 + NL10 confondus depuis les derniers grand bons en avant dans mon jeu je tourne à un RFI de 50% et à -6bb/100 sur 10K SB et -22bb/100 en BB.
La SB me convient parfaitement même si je pense qu’en micro on doit pouvoir tenir un BE si on est un monstre genre ludogreanu si tu passes dans le coin ton winrate à ses positions m’intéresses si tu es ok pour partager.
La BB je pense qu’il y a moyen de faire mieux je ne défends pas assez et pas encore assez bien cette position. C’est ce que je travaille en ce moment dans mon jeu.
Parce que en effet chaque bb récupéré ici est une bb en plus sur le winrate.
[quote=“lolocks, post:884765”]Ouais moi mon jeu a tellement évolué au cours de l’année que ça ne veut rien dire de ragarder sur un sample plus grand.
Là NL4 + NL10 confondus depuis les derniers grand bons en avant dans mon jeu je tourne à un RFI de 50% et à -6bb/100 sur 10K SB et -22bb/100 en BB.
La SB me convient parfaitement même si je pense qu’en micro on doit pouvoir tenir un BE si on est un monstre genre ludogreanu si tu passes dans le coin ton winrate à ses positions m’intéresses si tu es ok pour partager.
La BB je pense qu’il y a moyen de faire mieux je ne défends pas assez et pas encore assez bien cette position. C’est ce que je travaille en ce moment dans mon jeu.
Parce que en effet chaque bb récupéré ici est une bb en plus sur le winrate.[/quote]
Salut lolocks, j’ai filtré de 3 à 6 joueurs car mes résultats étaient légérement faussés par le HU.
J’ai 84k hands cette année à chacune de ces positions en sb et en bb ( tables 5 handed et 6 handed).
En SB je suis à +2.8bb/100 (je donne les résultats tjs en EV bb/100 car plus pertinent) et en BB je suis à -5,14bb/100. Plutôt très satisfait des résultats :cheer:
Clairement en micro, même oop si on sait ce qu’on fait postflop on doit pouvoir dégager beaucoup de profit dans les spots btn vs sb ; co vs sb ; btn vs bb ; co vs bb; sb vs bb…
Steal++ en Sb vs bb; Resteal++ sb si btn ou cut off steal large et fold bcp aux 3 bets et/ou aux cbets postflop…
Je suis à 56% de steal en SB et mon steal success est à 53%, clairement les mecs ne s’adaptent pas…
Je défend énormément ma BB vs SB… Egalement vs open CO et bouton car leurs ranges sont plus wild…
Je 3 bet majoritairement toute ma range (value mergée étendue) en sb vs CO et btn. J’adapte une range de cold call si gros fish en bb avec une main spéculative genre Axs, pp, suited connectors et si l’open raiser n’est pas très aggro postflop et me laisse très ou trop souvent réaliser mon équité…
En BB j’ai une stratégie de 3 bet beaucoup plus polarisé (le haut de ma range de fold qui a une jouabilité décente postflop en cas de call de 3 bet et le top de ma range évidemment).
Les gars si vous n’êtes pas positif en SB en NL 4, la honte sur vous :evil:
Welcome back Totha, en fait faudrait que tu partes et que tu reviennes toutes les semaines, ta spécialité en fait c’est le retour ! Avec cette stratégie à la fin de l’année je pense que tu tapes la 50 easy.
Je ne sais pas si c’est un hasard mais les gains ont décollé à partir du moment où la redline a commencé à descendre, une explication Totha ?
@Micka: n’est pas Ludo qui veut,nous on es débutants apprentis regfish
Oui je pense qu’un retour toutes les 2 semaines m’aiderait à up très très haut! :laugh:
Parce que la routine n’est pas mon amie.
Pour la redline j’ai eu un good run sur 5k h,après tu vois que c’est flat de chez flat.