Totha's challenge = Grinding up the stakes

AH ok, je comprends mieux pourquoi c’est regish depuis que j’ai repris :slight_smile:

Après, des bons regs, j’en ai pas vu beaucoup (des chatards, ouai :sick: )

Je ne suis même pas au courant de cette promo.

Ton avis est sage Trunky,mon égo a encore parlé, fais chier,je suis une tête de mule/nul n’ayons pas peur des mots p’tain. :pinch:

C’était carrément l’enfer, 2 regs par table de NL 25+ multitablant comme des gorets.
Au début je les ai laissé faire,c’est après que ça a mal tourné.

Si si Elrix il y a des regs qui tiennent les cartes je t’assure.

C’est possible, je n’ai pas beaucoup jouer ces derniers temps (Suffisamment pour voir que tu étais là :slight_smile: )
A y repenser, il est vrai que j’ai du voir 2 ou 3 pseudos que je ne connaissais pas et qui avaient l’air assez agros, mais agros chiants, pas agros regfish.

Et il est vrai que c’est assez rare de voir des 5bets shove avec des petites pp :slight_smile:

Le truc qui m’a fait rire jaune c’est que ce gars m’a avoué qu’il runnait bad, SAUF contre moi,sick journée.
Carrément les 5bet light avec small PP c’est pas courant en micro.
Un mois de février pourri à tous les niveaux…

Voici en détail le challenge,merci la com de Party mdr.

http://www.prodream.fr/qualifications

J’avais UP en NL4 la semaine dernière mais du coup je vais rester en NL2 encore 2 semaines je pense… :laugh:

Tu as raison je devrais faire pareil!

Rien que pour vos yeux un reg “futur pro” a touché hier en 700 mains: 1 set,2 str8,1 full,1 flush… :whistle:
Je n’ai pas compté les TP car c’est trop bas. :stuck_out_tongue: :laugh:

Dis-moi que c’est tranquille la NL 2 please!!! :wink:

C’est tranquille la NL2! Le challenge commence à la NL4 il me semble. :wink:

[quote=« tothamon, post:899493 »]Voici en détail le challenge,merci la com de Party mdr.

http://www.prodream.fr/qualifications[/quote]

Party ne fait pas cette promo, normal qu’ils disent rien, c’est comme si ils faisaient une annonce pour une promo de winamax.
C’est le problème d’être sur le même réseau.

Le ProDream Challenge me fait disjoncter à mort,je me level trop me donnant des excuses parce que j’ai des bloqueurs donc le mec est forcément sur les draws,du grand n’importe quoi. :blush:
J’arrête de me voiler la face,en ce moment je tiens aucune discipline,c’est l’enfer,les tests de jeu ultra agro preflop touchent leur limite… bref down obligatoire,le temps de recadrer tout ça.
A ce rythme je upperai à 1500e en NL 25 c’est pas grave parce que je suis déçu de ne pas être capable de suivre une discipline stricte même en NL 4,la honte je vous dis.
Bon FDM me voilà,on va rigoler,enfin j’espère. :wink:

Si tu arrives pas à te discipliner c’est peut être parce que tu joues à une limite sans enjeu vu ta BR et ton niveau théorique, tu te lasses et essaies de casser la routine en jouant trop agro.

Si j’ai bien suivi ta BR monte ? Plus de 100 caves de NL10 tu attends quoi pour up ?

Sinon 60 caves pour la 25 ça va c’est safe mais il faudra pas que tu down après 20 caves de perte ça va te détruire.
Plutôt te laisser 5/6 caves, les regrind tranquillement, ça passera forcément un jour ou l’autre.

J’ai précisément 126 caves de NL 10 Trunky.

J’essaie des moves plus bas,je me frotte à des regs type profil Ludo… je me contrefous de l’argent,c’est mon niveau qui me fait peur,il y a plein de spots ou j’ai aucune solution,j’essaie de trouver comment régler ça à moindre frais.

Pour la NL 25 ça se passera sur 4 tables et un ier “challenge” qui visera à atteindre les 10k hands sans trop merder.Petit bilan et re 10k hands… tu as raison ça devrait passer après plusieurs tentatives et la motivation sera accrue je pense.
Merci pour tes conseils,je te donne rdv dans pas longtemps sur les tables. :wink:

[quote=“tothamon, post:899816”]Le ProDream Challenge me fait disjoncter à mort,je me level trop me donnant des excuses parce que j’ai des bloqueurs donc le mec est forcément sur les draws,du grand n’importe quoi. :blush:
J’arrête de me voiler la face,en ce moment je tiens aucune discipline,c’est l’enfer,les tests de jeu ultra agro preflop touchent leur limite… bref down obligatoire,le temps de recadrer tout ça.
A ce rythme je upperai à 1500e en NL 25 c’est pas grave parce que je suis déçu de ne pas être capable de suivre une discipline stricte même en NL 4,la honte je vous dis.
Bon FDM me voilà,on va rigoler,enfin j’espère. ;)[/quote]
Bienvenu au club! Mon gros défi pour cette année, bien au delà de la progression technique, c’est réussir à me discipliner et développer une approche méthodique et pragmatique. Moins être à la merci de mes émotions. ME DISCIPLINER BORDEL! :angry:

Pas facile… :sick:

Là par exemple, j’ai rien glandé pendant 3 semaines… Je me fais coacher par Freudinou en plus… Il est surement très loin d’être inefficace notre piaf préféré mais il s’attaque à un gros morceau je crois. Il devrait doubler ses tarifs pour moi… :laugh:

Du coup, à tout bientôt en NL2/4 mec! Je pense grind la NL2 toute la semaine et UP en NL4 juste après la fin du challenge Pro Dream, le 6 mars. :wink:

Perso avec ton niveau je ne comprends pas ce que tu fais encore en NL4… Des spots que je n ai pas résolus j en rencontre tous les jours. Mais je pense que des top reg de 400+ en rencontre tous les jours aussi. Apres je suis content de ne pas te voir en NL25. Mais IMO tu perds ton temps…

Haha, moi j’ai résolu absolument aucun spot et ça m’empêche pas de jouer en 25/50.

Même si ça devient de plus en plus difficile sans travailler son jeu, c’est pour ça que je commence à réfléchir un peu :whistle:

[quote=“trunkcorp500, post:902113”]Haha, moi j’ai résolu absolument aucun spot et ça m’empêche pas de jouer en 25/50.

Même si ça devient de plus en plus difficile sans travailler son jeu, c’est pour ça que je commence à réfléchir un peu :whistle:[/quote]

Pareil, mon seul travail du poker se résume à commenter les mains sur PA, pas de flopzilla ni un quelconque logiciel. Juste, je grind comme un connard, je vois des spots, des spots et encore des spots… Imo, jusqu’à la NL50, rien ne remplace le grind, se faire défoncer par les regs, et recommencer :p.

Un Flopzilla ou deux sur les mains qui nous emmerde ne peux pas faire de mal quand même! :slight_smile:

Et oui rien ne vaut le grind en micro pour monter une BR et ensuite travailler son jeu à partir de la NL50/100 quand on peut appliquer sur les tables la théorie qu’on apprend, si on fait ses review en NL4 là où personne joue très bien on va peut être faire des adaptations qui sont pas bonnes pour plus haut.

Si on fait de la théorie pur sans se baser sur des mains qu’on a joué et en plus sans pouvoir l’appliquer on doit en oublier les 2/3, et quand on shoot la 50 on se fait dessus en étant scared money pcq ça fait 5 ans on joue la 4.

(Toute ressemblance avec tothamon ne serait que pur et fortuite coïncidence)

Oui bien sûr :). Après, si je travaille pas, c’est aussi parce que je suis un enfant et que jouer ça m’amuse mais travailler ça m’ennuie :p.

Je suis en NL50 et ça se passe plutôt bien mais c’est vrai que contre certains regs, je me sens pas mal exploité. Mais finalement, y en a pas tellement, y a beaucoup de bon regs qui vont faire leur jeu solide gagnant dans leur coin sans chercher à te own toutes les 3 mains.

@Lolocks Je sais ça ressemble à du gâchi,c’est un gros leak mental que je n’arrive pas à m’enlever de la tête cad croire que je dois résoudre un max de spots de peur de me faire défoncer en NL 25. :blush:

@FDM 3 semaines sans bosser ton poker?!! Mais mon pauvre ami ton coach va te donner une tonne d’exercices et sortir les instruments de torture,je connais le loustic. :wink:

@Trunk wrote:

Freudinou m’a sorti le même propos il y a au moins 2 ans,que j’étais parti pour 5 ans de NL 10…
Question fossé entre la théorie,ce qu’on voit aux tables et tout c’est carrément abyssal et couillon comme je suis j’accumule de nouveaux leaks en me levellant.

Et puis tout ça c’est à cause de Trunky,oui monsieur,depuis le temps qu’on doit se rail… psff. :stuck_out_tongue:

Cependant il reste une lueur d’espoir,si si!,petit challenge en PLO 25 en mars puis grind NL 25 en mode guerrier,enfin c’est ce qui est marqué dans mon script! :laugh: :wink: