Totha's challenge = Grinding up the stakes

Jette un œil au passage sur le tilt d’injustice du premier Jared Tendler. Il y a peut-être des pistes pour toi.

Ça va pour le moment il est cool! :slight_smile:

Good luck! :wink:

On a une approche du jeu tellement différente que ça bousculerait trop ta façon de faire, mais on se le fera.

Quand je mise toi tu check pour bluffcatch sur la street suivante :silly:

Et bien oui entre nous 2 c’est le yin et le yang. B)

Et non j’en suis pas encore à transfo en bluff mes mains moyennes. :whistle:

Faudrait déjà que je découvre ce que veut dire “bluffer”,hoy! :side:

Et puis tu as une telle longueur d’avance,tu as largement dépassé le concept de polarisation. :wink:

Bilan Fevrier

Au tout début du mois je “transpirais” d’ambition,grind un peu la NL 10 et shooter enfin la 25.
Bon ça n’aura pas tenu,je me suis découvert de nouveaux leaks,alors hop un petit tour en NL 4.

Puis le drame est arrivé: la promo Pro Dream Challenge ou j’ai perdu tous mes moyens,me suis level à outrance,un voyage en arrière de 4 ans vu le niveau de jeu dégueu pratiqué.
Un des rares points positifs c’est la tenue de mon journal ou je note le run de session,les erreurs techniques,les nouveaux moves vus aux tables…
Quand j’en fais le résumé le mois de février a été très pénible,7bb/100 en 22k hands en Fast et boum au final un médiocre 4bb/100 sur 40k h.
Carrément une perte de temps.
La NL 2 m’a redonné le sourire,encore heureux! mais bon ce n’est pas le but.
Alors pour mars je prévois du full-time en NL 25 et PLO 25 avec un coussin de 50 caves je down à 10 BI de pertes.Il est temps de voir ce qui se passe là-haut d’autant qu’un certain Trunk,le terrible shark de cette limite,a enfin up en NL 50,bon vent à lui ( et ne redescend pas hein! ).

J’imagine bien tous les mecs qui me jouent être pliés de rire en lisant ça.

C’est moi maintenant le terrible shark de la limite ! J’imagine bien tous les mecs qui me jouent être plié quand ils lisent ça :slight_smile: Tu verras sur mon bilan mensuel ce n’est pas fameux…

PLO25 c’est pourquoi ? Tu as des bases de PLO ? Je ne sais pas ce qu’est le niveau en PLO25 sur PMU ?

En tout cas welcome en NL25 :wink:

Bonne initiative la NL25 et le PLO (même si en 25 le plo me semble un peu risqué), tu avais apparemment besoin de nouveaux challenge et de prise d’initiatives.
Je t’aurais croisé quelques fois en micro, j’espère ne te revoir que quand je viendrais faire un tour aussi en 25…
GL

@Lolocks le PLO c’est pour engranger suffisamment de points pour la promo Gladiateur et voir si à moyen terme je peux mixer les 2 variantes.Mon but inavoué est d’obtenir le statut Palladium cette année.
Bon expérience de courte durée,Party me déteste, -4 caves en 2k hands ou j’ai perdu avec 3 full vs 1 quad et 2 full max en runner runner et quelques autres horreurs.
Le niveau est à chier sauf que c’est injouable,même en misant max avec top set les mecs callent et chopent des str8 R mais allo quoi! :evil:
Bon je vais me concentrer sur le NL,j’ai plus de repères,je devrais pouvoir rester vivant plus de 2k hands. :whistle:

@Rtbmugab J’aurais dû suivre tes conseils,trop de challenges tuent le grinder!
Ah on s’est croisé? Quelle limite?
Je ne veux pas te décevoir mais vu que j’ai passé en gros 3 ans en NL 10 je ne pense pas “dominer” la NL 25 en moins d’un an,tu auras tout le temps pour me retrouver ah ah! :laugh:

J’ai un millier de mains avec toi, toutes en NL4 apparement que tu as du beaucoup fréquenté en ce début d’année car j’ai rien en NL10 et je suis sur PP que depuis le début de l’année.

Session d’intronisation aux High Stakes ( NL 25 ) ce matin

Je n’ai pas dérogé à la règle, 2 gros set-up vs 2 fish,ça me contrarie un peu parce que je n’ai plus que 4 BI de “sécurité”.
Le niveau n’est pas ouf,ça joue les scary et en value,on verra plus tard pour les dynas mais ça ne semble pas le point majeur,jouer un poil Nit ( 17-15 ) peut faire l’affaire imo.

Les tables: 3 regs,1 fish passif,1 fish agro,les fish sont faciles à jouer car ils ont les mêmes lacunes que plus bas ( pb de sizing,range de bluff mal définie… ).

L’agression des villains: alors là je suis content,j’ai passé 100% de mes 4 bet light CO vs blindes ( 3/3 ),rien à signaler.
En BB vs BTN toujours un soucis sur board dry avec A high,je me fais marcher dessus,j’ai plus de combos d’as en 3bet qu’en CC il faudra peut-être modifier ça ? Ma range de défense est trop cappée,est-ce un soucis en NL 25 pour ceux qui connaissent par coeur la limite?

Le choix des horaires de grind va beaucoup jouer aussi,ce sera le matin et surtout la nuit.
GL all on y croit! B)

Et tu dors la journée c’est ça ? :laugh:

En NL25 on s’en fout de ses leak tant qu’ils sont moins gros que ceux des autres :lol:

Tiens moi aussi j’ai mal :

River horrible pour moi et je ne pense pas qu’il overplay de la sorte.

Hello la communauté. :cheer:

Je n’ai pas beaucoup de temps pour grind alors je mets entre parenthèse mon crushage en 25…

Les temps sont durs IRL et tout,bref pas trop la tête au poker;néanmoins j’ai pondu un petit challenge sympa pour rester dans le milieu: NL 2 jusqu’à NL 50 à raison de 10 caves gagnées par limite je up de limite.

Le démarrage du challenge est hard,qu’est-ce que je me prends comme bad beats c’est irréel!
J’ai le même ressenti que Surferpro dans son book, je me fais défoncer,j’ai l’impression que le jeu est truqué,la parano n’est plus très loin…

Je me tâte pour savoir si je dois faire une vidéo par limite,en même temps je ne veux pas être ridicule par rapport à ce que Freudinou sort sur ce site donc on verra! B)

Le seul aspect novateur serait de vous montrer ce que donne Party Caption parce que franchement pour rien au monde je ne reviendrais en arrière ( même si je n’ai pas réussi à l’optimiser aux petits oignons ).

Bon j’attends un peu/beaucoup de votre soutien pour voir comment tout ça va tourner,d’ici-là GL all aux tables. :wink:

salut thota,

bien chaud pour une vidéo içi.

je trouve ce logiciel nickel, rien que pour le pastillage dans le lobby et le réglage de la taille des textes,chiffres.

tu mets les stacks en bb ?

bodo l’utilise sur le .com

gl++

Tu aurais pu choisir plus simple comme challenge, départ en NL50 et down de limite à 10 caves perdues jusqu’à être broke :laugh:

Bonne chance mais n’abandonnes pas cette fois ci, ça peut te faire un déclic.

Salut Eric: justement je pensais à toi pour PC,ok Bobo l’utilise mais d’une façon très archaique no offense c’est mon mentor j’ai pas envie de le perdre!

J’ai juste un soucis de calage avec les cartes,ça bug parfois,et un problème sur le time bank,je ne vois plus la barre blanche ( bon j’ai toujours le décompte ).

Oui les stacks en bbs c’est le rêve,tu ne t’emmêles plus les pinceaux avec les sizings selon les limites;un autre effet aussi positif c’est que tu penses constamment en blindes et non en €,moi ça m’a fait moins scary en NL 25 par exemple.

@Trunky oui je sais je suis une p’tite bi… mais en ce moment j’ai la formation + des conférences je n’arrive pas à grind le soir/la nuit.C’est une excuse solide non?

Alors ok je vous fais ça d’ici la fin du mois avec le plus de détails possibles sur le paramétrage.

++

Euh…c’est quoi Partie Capuchon ? Une nouvelle gamme de préservatifs ?

M en doutais que tu étais fan de bodo vu ton article sur le realize factor.

J’ai ri :D.
GL totha

@RIVIERA06 décidemment le monde du poker est plus petit que je ne le pensais.Oui je suis fan,c’est un très bon pédagogue.

Trunky c’est un empaffé,il me nargue sans arrêt,je l’aurais un jour… :laugh:

Pour Trunk, n’oublie pas qu’il est de la même espèce que maître Freu…
Depuis que Kennedy a été magnanime avec ces volatiles et qu’ils ne les sacrifient plus pour saints giving, on est pas prêt de s’en débarrasser.